rocle07 has writtenDésolé mais je paye 10 € pour voir des mecs qui passent leur temps à s'entasser ça m'emmerde et me f...Et rocle07, détends un peu le string et ça va aller. Aigri par la défaite, tout simplement. Tu as perdu aujourd'hui, mais ton équipe peux se racheter dimanche prochain à La Seyne en envoyant un max de jeu. Un derby, ça ne se joue pas, ça se gagne ! Et on l'a gagné sans aucune discussion possible. Un grand bravo à tous les joueurs équipe 1 et 2 pour cette belle après midi rugbystique devant un public record ! Cependant, restons humbles car une grosse équipe Chalon nous rend visite la semaine prochaine. Une équipe qui n'est pas du tout à sa place au classement. ALLEZ AUBENAS !!! Et pour Rocle07, nous te disons Au match retour, nous serons présents sur le terrain et dans les tribunes.
Votre avis ?
rocle07 has writtenMoi voir un club jouer uniquement avec les gros ça m'ennuieTu es alors imcompatible avec le RCAV parce que nous on adore ça.
Votre avis ?
Le plus beau match était celui de 13h30 où les jeunes rocqeurs auraient pu gagner mais "no scrum no win"! Aubenas a un pack monstrueux pour de la fédérale B, nos gamins leur rendent 20 à 30 kilos en première ligne alors forcément ils se sont faits envolés.
La une du ROC m'a déçu et a déjoué pendant 79minutes, le RCAV n'a pas eu besoin de forcer surtout en deuxième mi-temps où on a offert des cadeaux inadmissibles à ce niveau.
Heureusement, piqués par les 15 points d'écart, mes protégés ont montré sur une action enfin collective ce qu'ils sont capables de faire mais on ne méritait pas de BD sue ce match.
Votre avis ?
Le ROC a pas trop mal résisté au pack du RCAV, surtout en seconde période.
Ce ne fut pas un gros match. Mais pour jouer contre le RCAV, il faut moins partagé les ballons. Mais en 1° mi-temps, ce fut la bérésina en touche.
Bien mieux en seconde période, mais 3 joueurs du ROC se font exclure (2 blancs un jaune)alors que grace à Passaportis en touche et plus de perussions dans les rucks, le ROC avait enfin des ballons...
Il y a comme un problème de gestion des matchs au ROC. On entendait d'ailleurs beaucoup gueuler Tissot sur son banc.
Le ROC ne pourra pas rivaliser avec les ténors de la poule (comme Aubenas) tant que ce probème se sera pas résolu, c'est clair.
5 ou 6 cartons par match (Chambéry, Vienne, Chalons, Aubenas) c'est plus possible !!! :(
Votre avis ?
Chataigne 07 has writtenC'est pour ça que je suis supporter du ROC :P:rocle07 has writtenMoi voir un club jouer uniquement avec les gros ça m'ennuieTu es alors imcompatible avec le RCAV parce que nous on adore ça.
Votre avis ?
Je trouve que vous avez une bonne équipe pour un promu, par contre j'ai été très déçu par les frères Alcalde que j'ai trouvé très moyen surtout Jean-Mathieu. Respect à Balan qui fait tout le match et permet au ROC de survivre en mêlée. Malgré tout le RCAV n'a pas été en danger sur ce match, vous allez vous maintenir c'est sûr d'ailleurs c'est votre objectif, par contre pour la qualife je trouve La Seyne mieux armée tout comme Romans.
Votre avis ?
Et un Steeve BARD qu'on ne fait toujours pas rentrer en une après avoir montré sa qualité technique aujourd'hui où il a surnagé en B, c'est dommage.
Je me rappellerai toujours sa démonstration pour sa seule titularisation à l'ouverture face à Vichy il y a deux ans.
Ces jeunes doivent jouer, n'oublions pas qu'on est en F1 aussi grâce à eux.
Votre avis ?
rocle07 has writtenNon, ce n'est pas pour cela. C'est tout simplement, parce que tu n'es pas de la région d'Aubenas. Ta raison ne tient pas la route. En tout cas, nous, nous sommes très fiers de tous nos gros ! La preuve en est que nous sommes à + 13. Au passage, nous les remercions très chaleureusement.Chataigne 07 has writtenC'est pour ça que je suis supporter du ROC :P:rocle07 has writtenMoi voir un club jouer uniquement avec les gros ça m'ennu...Tu es alors imcompatible avec le RCAV parce que nous on adore ça.
Votre avis ?
UN DERBY CA SE GAGNE POINT BARRE le reste n'est que littérature,on a gagné les 2 chez nous ,maintenant c'est Romans et le Roc qui auront la pression........pas nous.
Votre avis ?
la mòuntagnò has writtenUN DERBY CA SE GAGNE POINT BARRE le reste n'est que littérature,on a gagné les 2 chez nous ,maintena...qé pression ? Le ROC est un promu et dans notre carnet de route il y avait marqué 0 point sur ce match. Mais merci tout de même de penser que l'on joue plus que le maintien, c'est flatteur !
Votre avis ?
emmanuelle26 a bien raison, nous, c'est le maintien avant tout, on est bien parti pour cela, ce qui est pas mal à mi-saison surtout en perdant d'entrée à la maison mais la qualif, on redescend sur terre car on a vu aujourd'hui le travail énorme à fournir pour l'accrocher l'an prochain.
Votre avis ?
Lou a écrit :" je trouve La Seyne mieux armée tout comme Romans."
Pour La Seyne d'accord, mais pas Romans. J'ai trouvé le pack du ROC
plus solide que celui de Romans qui prenait des reculés magistrales même sur leurs introductions......
;)
Votre avis ?
supportons le ROC has writtenemmanuelle26 a bien raison, nous, c'est le maintien avant tout, on est bien parti pour cela, ce qui ...Désolé Emmanuelle 26, mais je suis persuadé que dès cette saison, vous pouvez vous qualifier. Vous n'avez pas grand chose à envier aux qualifiables potentiels que sont La Seyne, Chambéry, Romans, voire Chalon.
Votre avis ?
L'intéret d'une qualification est de jouer les phases finales en vue d'une éventuelle montée en Pro D2 or pour nous ce n'est pas d'actualité cette saison.Comme le dit Emmanuelle 26 , l'objectif est bien le maintien ,concentrons nous la dessus et surtout ne brulons pas les étapes car c'est le seul moyen pour se casser la figure ! ! ! !
Votre avis ?
Mandrin has writtenL'intéret d'une qualification est de jouer les phases finales en vue d'une éventuelle montée en Pro ...Pas forcement ! Franchement c'est une bonne expérience de les jouer ! Romans y avait participé lors de sa monté en fédérale 1, et le but n'était pas de monter en D2. C'est le pied de se confronter contre des gros ! Et en toute sincérité si vous continuez sur cette lancé alors je vous souhaite de vous qualifié aux détriments de Romans. Vous le mériterez.
Votre avis ?
Bonjour, ami du ROC j'ai trouvé votre équipe tres compétitive avec de très bon joueurs (que je me suis permit de branche "gentiment"),pour un promu vous tenez la route et vous emmagasiné de l’expérience en disputent des matchs comme ce dimanche, cela vous servira pour la futur saison, votre objectif vas être atteint(le maintien),au plaisir du match retour.
Votre avis ?
titou07 has writtenBonjour, ami du ROC j'ai trouvé votre équipe tres compétitive avec de très bon joueurs (que je me su...Merci. En espérant que tu dises vrai pour le maintien (le calendrier retour ne nous est pas favorable). Rien à redire sur la victoire du RCAV. Bonne continuation et rdv pour le match retour (en espérant que l'on ne joue pas le maintien sur ce match)
Votre avis ?
Comment s'est comporté le ROC devant ? Balan a-t-il tenu 80'?
Votre avis ?
emmanuelle26 has writtenComment s'est comporté le ROC devant ? Balan a-t-il tenu 80'?Oui, il a tenu le match, par contre, vous n'avez changé qu'un joueur de 1ère ligne (le pilier droit). Pourquoi pas de coaching pour les deux autres postes, alors que le RCAV a changé ses deux piliers?
Votre avis ?
emmanuelle26 has writtenComment s'est comporté le ROC devant ? Balan a-t-il tenu 80'?Il a fait une très bonne première mi-temps et s'est mis en évidence sur un ruch de 20 mètres vite étouffé par les défenseurs ardéchois. En seconde mi-temps on l'a moins vu et il a souffert face à son vis à vis Merabet et surtout Holzinger qui l'a plié sur chaque mélée ! Rassurez-vous, il a de bon reste le "papy" ! Heureusement que vous l'avez, mais il en faudrait sept autres comme lui dans le paquet pour commencer à rivaliser avec les jaunes et bleu, même si je l'avoue, vous avez été bons par rapport aux paquets de Romans ou Chambéry qui ont réellement souffert le martyre face à nos gros.
Votre avis ?