Veniat et son frère (?) pourraient venir à Villefranche Féd.2 ou au MR !
A ne pas rater que l'on soit en 1 ou 2 !!!
Allez, le MR est loin d'être mort !
Votre avis ?
tarmont has writtenVeniat et son frère (?) pourraient venir à Villefranche Féd.2 ou au MR ! A ne pas rater que l'on soi...Dites leur qu'à Villefranche il y a que des mercenaires , gros budget petits résultats dans ce club, incapable de se qualifier tous les ans. Ils seront beaucoup mieux chez vous. Vous voyez que j'ai rien contre le MR.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenExact RUGBY71, Villefranche termine tjrs dans l'anonymat du championnat malgré leurs ambitions affichées en début de saison. Par contre, la paye pour les joueurs doit pas mal les allécher...tarmont has writtenVeniat et son frère (?) pourraient venir à Villefranche Féd.2 ou au MR ! A ne pas...Dites leur qu'à Villefranche il y a que de mercenaires , gros budget petits résultats dans ce club, incapable de qualifier tous les ans. Ils seront beaucoup mieux chez vous. Vous voyez que j'ai rien contre le MR.
Votre avis ?
tarmont has writtenVeniat et son frère (?) pourraient venir à Villefranche Féd.2 ou au MR ! A ne pas rater que l'on soi...il me semble que c'est Villeurbanne plutot que Villefranche sur Saone
Votre avis ?
Oui, Villeurbanne, désolé !
Votre avis ?
Villeurbanne ce n'est pas la même chose, c'est une équipe jeune et très joueuse et très bien gérée. S'ils acceptent normalement cette équipe devrait évoluer en fédérale 1 à la place de Périgueux rétrogradé. Ils ont terminé premier de la poule 4 de fédérale 1ce qui leur donne la possibilité d'être intégré en F1.
Votre avis ?
Vivement la reprise du championnat peu importe la f1 ou la F2 quand les matchs commenceront notre passion pour le rugby reprendra le dessus par rapport à notre frustration. Si c'est la F2 il vaut mieux un groupe moyen parce que passer 40 points tous les dimanche c'est ennuyeux. Vive le MR.
Votre avis ?
LERMO has writtenVivement la reprise du championnat peu importe la f1 ou la F2 quand les matchs commenceront notre pa...Des 8 équipes qui sont descendu la saison dernière seules 2 remontent Vienne et Lavaur... et ce n'a pas été la balade de santé que tu crois même en conservant l'essentiel des joueurs. Just remenber 2007-2008 : [url]http://csvienne-rugby.com/article-2735-saison-seniors-2007-2008[/url] pas si facile que ça, même avec une grosse équipe ! Je souhaite au MR d'y parvenir mais c'est loin d'être écrit.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenVilleurbanne ce n'est pas la même chose, c'est une équipe jeune et très joueuse et très bien gérée. ...Si Villeurbanne est repêché c'est en remplacement de Nîmes, c'est Libourne (9° de la poule de Périgueux) qui est maintenu grâce aux avanies périgourdines.
Votre avis ?
Bonjour,
Question à notre ami YBGUR : maintenant que nous sommes pratiquement fixé à 100% sur le sort des noirs et blancs pour la saison à venir, ne pensez vous pas que les dirigeants devraient faire un point presse ?
Fédérale 1 ou 2, peu importe, il faudrait je pense apporter des assurances et des infos aux médias et aux supporteurs au sujet du club : repartira ? repartira pas ? Avec qui ? La situation du MR n'est plus un secret de polichinelle pour personne à Montluçon, alors autant crever l’abcès tout de suite...
Votre avis ?
Personnellement il faut encore y croire nous n'avons pas la réponse définitive et si nous avons la f2 nous trouverons des joueurs mieux que nous le pensons avec une ossature de joueurs F1. Tous ne vont pas partir il y a quand même l'espoir au cas où de remonter en F1 l'année suivante. Le purgatoire peut ne durer qu'un an. Il faudrait garder aussi les entraîneurs en place évidemment la finance va joueur un rôle aussi mais bon les conversations sont faites aussi pour trouver des conclusions où en faisant preuve de bon sens tout le monde peut y trouver son compte afin que le club trouve une bonne cohérence collective.
Votre avis ?
LERMO has writtenVivement la reprise du championnat peu importe la f1 ou la F2 quand les matchs commenceront notre pa...Bien d'accord avec vous, LERMO, sur votre 1ère phrase : vivement que revienne le mois de septembre et que nous puissions parler rugby en termes de jeu, et non plus seulement de budget, de sanctions, etc...! En revanche, comme BROUSSARD, je suis moins d'accord avec votre 2e phrase : le niveau de la F2 s'est sensiblement élevé ces dernières années. Sous peine de cinglantes déconvenues, il ne faudrait pas croire que nous y ferions une promenade de santé... LAVERDURE a peut-être raison de parler de purgatoire qui pourrait ne durer qu'un an, mais il faudra nous donner les moyens de cet optimisme ! D'ailleurs, avant de pouvoir nous livrer au petit jeu des pronostics, il faudrait que nous sachions quel groupe nous aurons. Et là, c'est comme pour le feuilleton judiciaire : il nous faut attendre... Il est vrai que depuis des semaines, nous avons fait l'apprentissage de la patience !
Votre avis ?
Ne pas faire comme Dijon qui voulait tout casser et a fini 4 ème. Ca fait drôle de se faire battre par Gennevilliers ou Suresnes.
Votre avis ?
C'est bien mon avis aussi !
Votre avis ?
Sous réserve, il devrait y avoir un "point presse" dans les prochains jours.
Votre avis ?
Rugby 71 has writtenNe pas faire comme Dijon qui voulait tout casser et a fini 4 ème. Ca fait drôle de se faire battre p...Et se méfier de tout le monde, Vienne qui se voyait peut être un peu beau s'est fait cirer par Monteux, le dernier en avril, pour l'ouverture du championnat et n'a pas été qualifié durant 20 bonnes minutes sur son propre terrain face a St Jean en Royans en 1/16°. Comme je le dis plus haut faites référence a votre précédent passage en Fed 2 et construisez du solide autour de ce que vous avez si par malheur vous deviez descendre.
Votre avis ?
On pourrait quand même repprocher au directoire le manque de transparence, visiblement d'après mes infos,il y aurait un nouveau déficit,les salaires d'avril mai ne seraient pas réglés pour certains .J'espère que ce n'est pas le cas ,car je vois mal.comment le club pourrait repartir en federale 2.je partage l'avis de mes collègues une équipe qui à l'intention de jouer les premiers rôles à ce niveau doit tabler Sur un budget proche d'un million. Vienne avait 900 000 euros de budget,cette année et l'on connaît pas les budgets de Strasbourg et Rouen qui étaient en fédérale 2 cette année. Car je ne vois pas comment le club pourrait convaincre des partenaires de poursuivre l'aventure rugbistique, avec comme seul ambition le maintien. Sans oublier la subvention municipale qui sera revue à la baisse en raison de la conjoncture économique !
Votre avis ?
Manolo quand on pense à votre pseudo c'est la grosse caisse qui fait du bruit et d'après vos fondations si une nouvelle histoire de caisse vient au jour cela va forcément faire du bruit. Espérons comme vous le dites que ce n'est pas le cas.
Votre avis ?
pour faire écho à [b]MANOLO[/b] : j'ai ouï-dire pour ma part d'un manque de budget assez important pour boucler le prévisionnel 2015/2016 ([b]DNACG)[/b]...pour les salaires impayés c'est la même "rumeur" qui coure . d'accord avec [b]MANOLO[/b] pour dire qu'au MR la transparence est plutôt opaque et comme le dirait [b]A.Roumanoff[/b] on ne nous a pas tout dit . le point presse vient bien tardivement ; on peut même dire que les différents posts des supporters l'on provoqué .
attendons le couperet officiel , au mieux la semaine prochaine .
Vive ce qui reste du MR
Votre avis ?
Ce n'est pas vraiment un "manque" de budget prévisionnel 2015/2016 mais malheureusement un budget qui sera revu à la baisse du fait que certains gros sponsors du BTP vont réduire leur partenariat et d'autres l'arrêter en raison des difficultés économiques rencontrées dans la région.
En ville, on entend toutes sortes de "bruits". Tout le monde sait tout mais en fait personne ne sait rien. Cela devient lassant, agaçant.
Vivement que les principaux dirigeants prennent la décision de communiquer , en principe, dans les jours prochains .
Votre avis ?