Ce qui m'inquiète, ce sont les délais résiduels entre le résultat du référé et la date limite des mutations. Permettront-ils de composer une équipe solide que ce soit en féd1 ou 2 ?
Vive le MR !
Votre avis ?
RAM16 has written- Larroque Julien : n° 9 a signé au SAXV qu'en pensez-vous ?RAM16, vous vous doutez bien que votre annonce est un nouveau coup dur pour notre club, c'est évident...
Votre avis ?
sacerdoce has writtenPerplexe et indifférent sans S Mr Ybgur pour les donneurs de leçon. Les forums de quelque nature qu'...SACERDOCE, si vous me le permettez, je voudrai vous dire un mot : apparement, c'est votre toute première intervention sur ce post, je vous souhaite ceci dit la bienvenue.. Mais je réprouve d'entrée vos propos que je trouve trés agréssifs envers un membre du forum du M.R., qui lui est inscrit depuis la création de ce post, et qui mérite un minimum de respect il me semble.. Pour quelqu'un qui se présente comme un "homme d'église", on peut trouver mieux dans la sagesse et la modération...
Votre avis ?
Sa commence a faire beaucoup, et cest pas fini, si on descand ce sera que pire !
Le club prend un sale coup et fait je pense quelque beptise, en voulant rappeler des licences b
Qui ont critiquer le club voir pire, et vice versa, cest quand meme drole ...
Je fait tout de mee confiance au coatch etc... Pour le recrutement si jamais on ce maintiens.
Depart alves souid pretorius moreno lombart fisihoi lansade fontaine laroque pszonack williams cazot
Soit 40% de l'equipe...
Recrue
Capdeville vichy f3
Arthus leucate f2
Alamartine f3
Votre avis ?
Rochebut has writtenBon joueur, meneur, bonne passe, bon en defense.cest une bonne pioche pour vousRAM16 has written- Larroque Julien : n° 9 a signé au SAXV qu'en pensez-vous ?RAM16, vous vous doutez bien que votre annonce est un nouveau coup dur pour notre club, c'est évident...
Votre avis ?
Rochebut has writtenJe voulais connaitre votre avis sur le joueur, je comprends votre désarroi !RAM16 has written- Larroque Julien : n° 9 a signé au SAXV qu'en pensez-vous ?RAM16, vous vous doutez bien que votre annonce est un nouveau coup dur pour notre club, c'est évident...
Votre avis ?
La Loue has writtenSa commence a faire beaucoup, et cest pas fini, si on descand ce sera que pire ! Le club prend un sa...LA LOUE, RAM 16 nous avait annoncé la signature au MR de leur talonneur VENIAT il ne fait pas partie de votre liste d'arrivants, ne me dites pas que lui aussi s'est désisté !
Votre avis ?
YBGUR has writtenNon pas du tout, WINNIE, on ne se sert pas de moi. Au contraire, dans ma vie professionnelle, je me ...en fait vous relatez la bonne parole du club. je croyais que vous vous etiez un supporter inconditionnel,aveugle mais en fait vous ne dites pas tout, c'est rassurant de nous donner des nouvelles que vous triez. en revanche ce qui est bien c'est que le post s'anime dans le bon sens :les pour, les contre cela commence à ressembler à autre chose que la pensee unique
Votre avis ?
De signer je pense qu'il y a pas grand monde jai entendu des noms comme tout le monde, apres je pense que les joueurs attendent si ca reste en F1 ou F2.
Votre avis ?
La Loue has writtenDe signer je pense qu'il y a pas grand monde jai entendu des noms comme tout le monde, apres je pens...logique implacable...hélas..
Votre avis ?
Ce soir, ce n'est pas l'optimisme, ni sur le forum, ni dans les esprits...
Après la DNACG, après le CNOSF, peut-on attendre vraiment quelque chose de positif du juge des référés ?
Franchement, je commence à en douter et même si c'était le cas, le chemin judiciaire serait encore très long pour un résultat incertain...
Et puis ces départs, et il y en aura d'autres, cela ne fait aucun doute...
Et puis ce qu'YBGUR a écrit dans son post 4869 ( oui, pardonnez-moi, j'y reviens, mais cela me paraît capital ), à savoir le désengagement de certains sponsors...
Alors, compte tenu de tous ces paramètres, je vais écrire quelque chose qui brise mon coeur de supporter : la situation du club étant ce qu'elle est, ne vaudrait-il pas mieux se mettre d'urgence à préparer une saison en F2, plutôt qu'attendre une décision tardive et pas forcément positive ?
Il n'est certainement pas trop tard pour conserver un certain nombre d'"anciens" et trouver quelques bonnes recrues. Mais, comme plusieurs le signalent, le temps presse...
Moi qui ai toujours été un ardent défenseur du MR en F1, je suis désolé d'en arriver là, mais je pense que c'est la voie du raisonnable.
Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
Un bon joueur très alerte et une bonne fluidité de jeu. Encore une nouvelle qui nous désole!!
Votre avis ?
apparemment il n'y aurait pas que Laroque qui serait sur le départ ce soir...
Le navire prend l'eau de toutes parts malheureusement.
Votre avis ?
Tout le monde est plus ou moins sur la brèche avec cette décision qui n'en finie pas puisque très segmentée avec de des nouveaux reports de temps. Un temps qui risque de peser lourd dans la balance quoiqu'il arrive mais tout de même savons nous bien qu'elle est le motif de la sanction? On le suppose sans plus c'est aussi un manque de communication évident de la part de la FFR et en tant que bons supporters du MR certains s'énervent quelque peu, c'est compréhensible en tous cas. C'est un ras le bol général que d'attendre mais pourquoi pas après tout on ne sait jamais. Il faut donc attendre à juste titre car il faut bien l'avouer nous n'avons pas la réponse et tant que nous ne l'aurons pas tout ne reste que suppositions.!!!!
Votre avis ?
De toute manière d'après mes infos proches cela risque d"être la federale 3, voir la disparition du club!
Votre avis ?
MANOLO,
Ce n'est pas la première fois que vous écrivez cela.
Mais pourquoi la FFR irait-elle au-delà de la sanction qu'elle a elle-même édictée, la F2 ?
Si vous avez des sources, donnez-les !
Si vous voulez saper encore plus le moral des supporters, merci, c'est déjà fait...
Votre avis ?
Il n'a jamais été question de fédérale 3 et encore moins de disparition du club.
Fédérale 2, je ne dis pas non car comme je l'ai précisé hier, certains gros sponsors des saisons précédentes , du BTP notamment, en manque de chantiers, vont inévitablement réduire leur partenariat voire l'arrêter tout simplement.
La situation économique n'est pas "brillante " sur la région.
Votre avis ?
je crois bien amis forumeurs que nous sommes tous résignés à voir les noirs et blancs évoluer en fédérale 2 la saison prochaine, les chances d'un maintien en féd 1 sont infimes et s'amenuisent de jour en jour, nous en sommes tous conscients hélas..
Maintenant, il s'agit de stopper l’hémorragie que le club est en train de subir aux niveaux des joueurs, comme le dit justement UNDU63, espérons que l'effectif conservera des anciens fidèles au maillot agrémenté de quelque recrues qui peuvent apporter un nouveau souffle..
Votre avis ?
le MR se décompose de plus en plus avec le nouveau départ de J.Larroque ; c'était le risque encouru si la situation actuelle perdurait . ce départ ne sera peut-être pas le dernier malheureusement ; que va t-il rester au club pour présenter une équipe qui "tient debout" pour la prochaine saison (F 1 ou 2) ?
impossible avec le budget actuel de recruter 10 ou 12 joueurs d'un niveau acceptable , du moins c'est mon avis...
nous sommes "mal barré" les amis du forum , cela ressemble au titre d'un vieux film qui s'intitule : [b]pour qui sonne le glas[/b]
tant que le juge des référés n'a pas "livré" sa décision on peut toujours rêver... au petit jésus soviétique .
allez gardons encore espoir mais pas trop car notre déception risque d'être grande .
vive le MR , je ne trouve rien à dire d'autre...
Votre avis ?
Jouons clairement l'hypothèse Féd. 2. Nous devons pouvoir monter une équipe de revanchards (d'ici et d'ailleurs) susceptible de nous apporter beaucoup de bonheur et... d'ambition.
Une remarque : c'est très réducteur d'assimiler Capdeville à la Féd 3, il était titulaire à Nevers...
B. Arthus a également joué en féd. 1 sous des couleurs qui ne nous sont pas inconnues !
Quelque soient les responsabilités des uns et des autres réagissons , préparons l'avenir et de tout cela rien n'est catastrophique ; alors avançons !
Alors, vive le MR en féd 1 (en 2015/2016 ou 2016/2017...) !
Votre avis ?