YBGUR has writtenJEAN LUC, Votre façon de voir les choses et surtout votre raisonnement me laissent plus que perplexe...Tu nous as expliqué en long et en large la saison dernière qu'il ne s'agissait que d'une erreur sur "une petite ligne" .... résultat -10pts, tu nous dis cette année qu'il ne s'agit que d'un retard de 48h, bientôt vous nous expliquerez que c'est de la faute à la poste !!! à ce niveau la, ce n'est plus de l'acharnement de la part de la fédé mais tu terrorisme. Je redis très simplement que depuis un bon moment tu es un remarquable manipulateur d'opinion, tu parviens à convaincre pas mal de monde sans aucune preuve, aucune, juste du blabla, tu dois être un bon DRH toi pour parvenir à expliquer aux employés que tout va bien mais que dans 15 jours il va falloir faire un plan social, et le pire c'est que beaucoup marche la dedans. En tous cas, malgré toute les vicissitudes vécues par le club, il faut reconnaitre que le domaine sportif s'est remarquablement comporté, félicitations à eux. PS: Pour ta gouverne, pas d'S à perplexe, quand on veut donner des leçons, il faut être soi même irréprochable et tu es loin du compte.
Votre avis ?
Dans 7 ans un derby entre le MR et le RC Vaux est t'il possible?
Votre avis ?
Peu importe les critiques et autres allégations qui viennent parfois en réponse de ma communication sur la vie du M.R.
Je vais poursuivre justement cette communication en expliquant la vérité du moment telle que je l'ai décrite dans mon post 4869 d'hier.
Par contre, je le répète, je n'ai aucune délégation de la direction du club pour communiquer et le fais par passion.
Maintenant si je dérange trop de gens, je peux mettre fin à mes écrits. Croyez moi, j'ai d'autres obligations beaucoup plus importantes à assurer.
Vive le M.R.
Votre avis ?
Il est génial votre post, c'est un vrai roman, vous vous en mettez plein les dents en vous vouvoyant.Quand je ne sais pas quoi faire je viens ici et je ne suis jamais déçu.
Votre avis ?
[b]ybgur[/b] ce que l'on vous reproche c'est de minimiser les choses et de les enjoliver à votre manière en tentant de nous convaincre que nous n'avons rien compris aux problémes actuels du MR ; ne nous prenez pas (tous) pour des imbéciles [b]ybgur[/b] car certains d'entre nous ont approchés de prés ou de loin le MR et savent trés bien de quoi il souffre . les finances sont une chose , la bonne communication en est une autre ; vous nous empêcherez pas de dire que tout n'a pas été dit clairement à l'AG du club , des "erreurs ont été commises" , aux dirigeants de les assumer...ceci dit nous apprécions vos infos mais pas votre façon de commenter les posts de ceux qui ne voient pas les choses tout à fait comme vous .
vive le MR bien sur , ne mélangeons pas tout !
[b]ps[/b]: sachez cher [b]ybgur[/b] que l'écriture est la science des imbéciles , ça vous donne à réfléchir. résolument contre la pensée unique d'où qu'elle vienne .
Votre avis ?
[b]mroutuvas[/b]
Je vous remercie de me donner l'occasion de faire quelques mises au point.
1- Je ne me suis jamais permis de prendre les autres "pour des cons", ni de mépriser qui que ce soit. Si j'ai fait allusion ( une fois ) à mon "passé d'enseignant", croyez bien que je n'en retire aucun sentiment de supériorité.
2- Quand j'ai écrit : "pour qui sait lire" à propos du post d'YBGUR, je voulais simplement dire ceci : si l'on réfléchit bien au sens de son message, on y découvre la clé du passé, du présent et même du futur de notre club. C'est en tout cas ainsi que je l'interprète, je peux me tromper et en ce cas saurai le reconnaître.
3- Il est tout à fait vrai que je suis le plus souvent d'accord avec les analyses d'YBGUR, question d'affinités intellectuelles sans doute et d'une conception commune des choses. Je ne suis pas pour autant un mouton bêlant et quand je ne suis pas d'accord, je le dis.
4- Enfin, je' trouve que l'on fait un mauvais procès à YBGUR. Il ne nous livre que les informations qui se trouvent en sa possession, rien de plus. Si l'on estime que l'on nous cache des choses, que l'on nous ment, c'est aux responsables du club qu'il faut s'en prendre, pas à lui. A ce sujet, je ne vois pas bien pourquoi, la situation étant ce qu'elle est, on nous mentirait, dans quel but et quel intérêt... Mais là aussi, je peux me tromper et je reconnais que la communication n'est pas, et depuis des années, le point fort du MR...
[b]mroutuvas[/b] , nous ne sommes pas forcément d'accord sur tout, et tant mieux ! Un monde de l'uniformité et de l'unanimité serait fort ennuyeux et, pour tout dire, bien peu démocratique !
Sans rancune aucune et au plaisir de poursuivre le dialogue.
Votre avis ?
Que de règlements de compte,arrêtez vous sinon vous allez être convoqués devant la dncg...vive le MR.
Votre avis ?
au vu des informations transmises je croyais YBGUR au moins membre de Comité Directeur. si cela n'est pas le cas il transmet ce qu'il n'a pas pu vérifier de lui même donc ce qu'on veut bien lui dire. j'ai connu ceci dans d'autres clubs ou plus grave il a fallu attendre la liquidation pour connaître la vérité. (j'espère quand même que le MR n'en est pas la).
Amitiés sportives aux supporters du MR.
Votre avis ?
Des news,de la décision de la dngc?
Votre avis ?
Décision juge des référés : cf mon post 4865 d'hier.
Votre avis ?
WINNIE has writtenau vu des informations transmises je croyais YBGUR au moins membre de Comité Directeur. si cela n'es...Mais arrêtez de taper sur un mec qui même s'il n'a pas toutes les infos à 100% retransmet la "voix officielle" de son club ! Même si suis toutefois un peu d'accord pour critiquer le coté un peu "pensée unique" de certains jugements (mais il reste ainsi dans le rôle qu'il s'est donné) au moins il a le mérite de transmettre l'info. Si la comm de son club est déficiente au moins a t il le mérite de le défendre et de donner des infos qui vous, et nous intéressent. Des gars comme ça il en faudrait dans tous les clubs, pour ce qui est du Sud Est un Golf 71 de Chalon, un Kaloune au ROC font la même chose et merci a eux. Broussard c'est pas pareil, il est dirigeant au CS Vienne, ne s'en cache pas, fait aussi parfois un peu "l'ayatolah" sur le forum du site son club, trouve ça légitime et l'assume. Vive YBGUR !
Votre avis ?
c'est justement ce que je veut dire.il retransmet ce que l'on veut bien lui dire. j'espère seulement que l'on ne se serve pas de lui.il ne le mérite pas.
Votre avis ?
WINNIE has writtenc'est justement ce que je veut dire.il retransmet ce que l'on veut bien lui dire. j'espère seulement...Tu sais RF, n'a pas (hélas ou heureusement selon les cas et les avis) une portée énorme en dehors des passionnés comme toi ou moi qui suivons un peu tout les posts et de ceux plus nombreux tout de même qui ne sont que des lecteurs et qui peuvent propager l'info au PMU du coin au dans leur vestiaire. Au final les propos tenus ici n'engagent que la responsabilité du pseudo qui les écrit... demain tu ou je peux revenir avec "Vive l'ovale du 99" comme pseudo et une nouvelle virginité pour les habitués du site. Tout le monde se sert de tout le monde en matière de communication, certains sont même des victimes volontaires car cela leur permet d'exister dans un microcosme finalement assez réduit.
Votre avis ?
Non pas du tout, WINNIE, on ne se sert pas de moi.
Au contraire, dans ma vie professionnelle, je me suis très souvent servi des autres pour la bonne cause bien évidemment.Je n' ai pas par habitude de me laisser "diriger".
En ce qui concerne le M.R. , croyez bien que je ne transmets que ce que je crois utile pour la communication et pas non plus l'intégralité de mes infos car, je le répète, je ne suis pas accrédité par les dirigeants pour communiquer sur le forum. C'est tout simplement un plaisir personnel. Après chacun pense ce qu'il veut.
BROUSSARD, merci de votre soutien.
Vive le M.R.
Votre avis ?
dinky has writtenIl est génial votre post, c'est un vrai roman, vous vous en mettez plein les dents en vous vouvoyant...Bien vu dinky Des fois c'est plus simple de se traiter de con en se tutoyant, sans que ce soit la guerre de 14 En lisant vos messages à tous d'il y a quelques jours ou semaines, on sentait un combat collectif pour le club. Là il semble que des fissures apparaissent dans l'édifice. Mais bon vous êtes chez vous, vous faites comme vous voulez !!! ah oui un dernier truc en général mentir sert à ne pas dire la vérité
Votre avis ?
blacksabath has writtenSur la procédure : Saisine du Juge -> audience -> délibéré S'il vient d'être saisi, une semaine me semble un peu court (sauf pour un meeting de Dieudonné) Sur le recrutement : j'imagine mal la FFR vous faire une fleur en ce qui concerne la date de fin des mutations libres.YBGUR has writtenLe juge des référés a été saisi hier. Réponse dans une semaine environ. Vive le M.R...Dans un moment il ne restera plus grand monde sur le marché et à mon avis certains joueurs ne vont pas attendre des lustres... A se demander s'ils ne le font pas exprès...
Votre avis ?
BLACK IS BACK has writtenJe crois que tu te goures (perso je vouvoie pas sur un forum) sur un point essentiel : RF est un forum de supporters et non un organe officiel des clubs et comme je le dis plus haut chacun n'engage que la crédibilité de son pseudo, . Les supporters du MR présents sur RF (à peine une douzaine) sont sans beaucoup de doute loin de représenter l'ensemble des supporters de ce club et encore moins le club lui même mais au moins ont ils le mérite de d'évoquer ici des points que beaucoup de clubs, peut être faut d'espace pour le faire, conservent pour eux C'est sans aucun doute risqué mais c'est tout à leur honneur, partisans comme détracteurs de la direction actuelle. Bierofrogue : un référé c'est au maximum 10 jours et c'est même la seule décision de justice qui peut donner une réponse un dimanche ou un jour férié si besoindinky has writtenIl est génial votre post, c'est un vrai roman, vous vous en mettez plein les dents ...Bien vu dinky Des fois c'est plus simple de se traiter de con en se tutoyant, sans que ce soit la guerre de 14 En lisant vos messages à tous d'il y a quelques jours ou semaines, on sentait un combat collectif pour le club. Là il semble que des fissures apparaissent dans l'édifice. Mais bon vous êtes chez vous, vous faites comme vous voulez !!! ah oui un dernier truc en général mentir sert à ne pas dire la vérité
Votre avis ?
[b]undu63[/b] merci de vos précisions car à force de "coller/copier" [b]ybgur[/b] je commençais à avoir de sérieux doutes ; bien entendu nous continuerons à échanger sur notre club , même si parfois nos avis divergent . je veux bien croire [b]qu'ybgur[/b] nous donne les infos qu'il reçoit , infos , pour moi , tronquées par ceux qui les lui donne...ce qui m'exaspére le plus c'est la façon qu'a [b]ybgur[/b] de croire qu'il détient à lui seul la vérité et de nous dire que nous racontons tous des "bobards" ; ayant assisté à l'AG je serai tenter de dire qu'on nous a , sans doute , raconté des "bobards" car , à ma connaissance , il n'y a pas de fumée sans feu...maintenant tout ce que l'on peut espérer c'est en une recevabilité du juge des référés de la requête du MR . les "erreurs" , à un moment donné , il faut les payer . en communiquant bien on éviterait de tels débordements sur le forum dédié au club ; éternelle "plaie" du MR...même si le club s'est doté d'un monsieur communications , tant que le doute subsistera les esprits "vagabonderont" et se "répanderont" ici , faisant la "risée" du forum .
attendons donc la "guillotine" en toute sérénité et crions tous ensemble avant de mourir
Votre avis ?
Attention le juge des référés ne va suspendre la sanction que par rapport au règlement. La FFR a t-elle respecter le règlement approuvé en assemblée générale pour sanctionner le MR de rétrogradation. Ce sera oui ou non mais je ne pense pas qu'il donnera un avis sur le degré de la sanction si celle ci figure dans les possibilités établies dans le dit règlement.Il ne va pas par exemple dire je remplace la rétrogradation par 10 points de pénalité ou autre chose comme l'avait proposé en conciliation le CNOSF il y a deux ans, on est plus du tout dans le même cas de figure.
Ce sera oui la FFR était dans ses droits d'établir une sanction ou non elle n'a pas respecté les règles et je suspend la décision.
Il peut revenir sur sa décision après examen apronfondi du dossier ou fait nouveau après.
Attention s'il suspend la décision tout est loin d'être terminé, c'est un long parcours du combattant qui commence car la FFR risque de ne pas en rester là.
Votre avis ?
- Larroque Julien : n° 9 a signé au SAXV qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?