Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Broussard3418 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenavec 4 BARDY , tu joues en permanence à 11 !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ...pas la meilleure façon de...
Moooooort de rire.... arrêtes de lire l'Equipe et Richard Escot qui se touche la nouille sur Parra Fofanana ou Chouchouly ! C'est sur que quand tu es le seul a te donner a fond tu t'exposes plus aux cartons ... mets le au Stade Français ou au RCT et tu verras qu'il n'en fait pas plus qu'un Smith, un Williams ou un Burban seulement il est l'un des seuls à mettre la tête où les autres ne mettent pas les mains à l'ASM.

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
Romulus has written
Rochebut has writtenBonsoir amis du forum MR, mon post sera court et sans concession.. L'amsca, port...
Il y a pas mal de clubs du top 14 qui voudraient bien être au bord du ridicule en étant finaliste de la coupe d'Europe et du championnat de France la même année. Tout n'est pas aussi morose il y a l'accession d'Issoire en fédérale 2.
+1 La critique est facile depuis samedi soir...

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
Broussard has written
PICARD-GIRARD has writtenavec 4 BARDY , tu joues en permanence à 11 !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ......
Moooooort de rire.... arrêtes de lire l'Equipe et Richard Escot qui se touche la nouille sur Parra Fofanana ou Chouchouly ! C'est sur que quand tu es le seul a te donner a fond tu t'exposes plus aux cartons ... mets le au Stade Français ou au RCT et tu verras qu'il n'en fait pas plus qu'un Smith, un Williams ou un Burban seulement il est l'un des seuls à mettre la tête où les autres ne mettent pas les mains à l'ASM.
pour une belle bêtise , en voilà une énorme !!! t'as été plus inspiré !! Jacquet Cudmore Bonnaire Pierre Kayser Chouly Vaha dont on sait ts qu'ils jouent surtout des 3 contre 1 ds la ligne , au lieu de remuer de la viande ds les rucks , ont ts des temps de jeu bien supérieurs à celui de BARDY et des stats de pénalité TRES INFERIEURES à celle de ton protégé !!!! allez , on va lui trouver une ''excuse'' .........il joue si peu qu'à chaque fois il veut trop prouver et s'engage de façon désordonnée d'où les fautes ..........trop de jus.........et mettre la tête là où les autres ne mettent pas les mains est bien le signe d'un manque de discernement !

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Toujours rien du côté du juge des référés ? Ce ne sera pas encore pour aujourd'hui ? Mais que c'est long ! ...

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le juge des référés a été saisi hier. Réponse dans une semaine environ. Vive le M.R.

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
oh que oui que c'est long [b]undu63[/b] ; ça doit quand même discuter en haut lieu avant que le juge des référés rende son verdict , qu'en pensez vous ?... tous les supporters que je rencontre sont inquiets de la tournure des événements au MR , chacun croit savoir pourquoi, tout y passe ; je dois dire que certains vont un peu trop loin dans la rancoeur mais que d'autres ont une saine approche des raisons et les expriment , raisons qui sont trés proches des notres . attendons patiemment , tout vient à point à qui sait attendre... :|:rolleyes: vive le MR

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
YBGUR has writtenLe juge des référés a été saisi hier. Réponse dans une semaine environ. Vive le M.R.
Dans un moment il ne restera plus grand monde sur le marché et à mon avis certains joueurs ne vont pas attendre des lustres... A se demander s'ils ne le font pas exprès...

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
[b]blacksabath[/b] des joueurs sur le marché il en restera malgré tout (sans doute pas les meilleurs) ; le plus inquiétant c'est que les derniers fidéles au MR risquent de partir , pour eux le temps presse...c'était à redouter devant une situation qui s'éternise . nous risquons de nous retrouver avec une B améliorée pour affronter la fédérale 2 ; je tiens à préciser pour les âmes sensibles que je ne fais pas injure à notre vaillante équipe B de la dernière saison , ce n'est qu'un exemple de situation dans laquelle nous pourrions bien nous trouver . comment as t-on pû en arriver là , c'est désolant... Vive le MR

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
MROUTUVAS, vous dites "comment as t -on pu en arriver là , c'est désolant". Non, très mauvaise question à laquelle il est malheureusement tout à fait simple de répondre . Le budget du club est à l'équilibre en cette fin de saison 2014/2015 même légèrement excédentaire- OK- maintenant place au prévisionnel 2015/2016. La conjoncture économique est au plus bas sur le bassin montluconnais et malheureusement ailleurs. De grosses entreprises de la région, sponsors privés principaux du M.R. depuis des années, se trouvent confrontées à des difficultés bien compréhensibles. Les chantiers se font de plus en plus rares et les prévisions ne sont guère encourageantes. Il faut savoir que certaines vont réduire la voilure du sponsoring et d'autres tout simplement se retirer. Voilà tout est dit. L'argent, c'est le "nerf de la guerre". Il n'en faut pas plus pour modifier le standing voire la vie d'un club. Vive le M.R.

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
Budget a l'équilibre ok mais les fonds propres sont ils repassés positifs???

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
WINNIE has written[b]Budget a l'équilibre ok[/b] mais les fonds propres sont ils repassés positifs???
Vous avez une preuve de cela ? ou bien est ce juste les incantations du grand gourou Montluçonnais YGBUR ? Pour le moment, je pense que personne ne sait réellement ce qu'il en est du bilan du club, peut être est il à l'équilibre, peut être pas, on est que sur des paroles, du verbal, mais sans preuves, les seuls qui ont les preuves écrites sont la DNCG.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Bonsoir, Par curiosité, j'ai parcouru les autres posts de rugby fédéral pour voir un peu les campagnes de recrutements des autres clubs de fédérale 1 ,et j'ai constaté que certains d 'entres eux pourtant pas considérés comme de grosses écuries avaient un listing de joueurs nouveaux proprement hallucinant.. ex : Romans, Libourne, Vienne.. Ces clubs n'ont pas, il me semble des budgets supérieurs au notre..Comment arrivent ils à pouvoir recruter du "lourd" aussi facilement ?.. je n'ai pas de réponse, à moins que je ne sois totalement dépassé..

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Peut-être certains aiment-ils jouer avec le feu... Je ne sais pas. Pour le reste, je ne vois vraiment pas quel intérêt les dirigeants du MR auraient à raconter des bobards ou à cacher ceci ou cela, maintenant que le processus est enclenché. Les difficultés du MR, elles ressortent parfaitement du dernier post d'YBGUR, pour qui sait lire. Et heureusement que nous avons ce "grand gourou" pour nous renseigner sur la vie du club. Sans lui règnerait la plus haute fantaisie.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Pour le moment et depuis bien longtemps (cf les -10pts de la saison dernière ou il affirmait que tout allait s'arranger), les infos qu'il nous donne sont contredites par les instances dirigeantes, et je me répète, les infos données ici ne sont que paroles sans aucune preuve, or, il n'y a que ça qui compte.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Undu63 has writtenPeut-être certains aiment-ils jouer avec le feu... Je ne sais pas. Pour le reste, je ne vois vraimen...
Parfaitement d'accord avec vous UNDU63, le forumeur JEAN LUC y est allé un peu fort en parlant de notre ami YBGUR comme un "gourou", alors que ce dernier a toujours clairement expliqué dans ses posts les raisons précises qui ont amenées le M.R. dans la situation que l'on connait..

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Rochebut has written
Undu63 has writtenPeut-être certains aiment-ils jouer avec le feu... Je ne sais pas. Pour le reste, ...
Parfaitement d'accord avec vous UNDU63, le forumeur JEAN LUC y est allé un peu fort en parlant de notre ami YBGUR comme un "gourou", alors que ce dernier a toujours clairement expliqué dans ses posts les raisons précises qui ont amenées le M.R. dans la situation que l'on connait..
Ce que je reproche ce sont les explications (ça tout le monde peut le faire) sans aucune preuve, il y a de nombreux sujet ou cette personne s'est fait reprendre de volley sur des affirmations fausses, il n'y répond plus ensuite .... Bizarre et étrange. Je ne suis pas de Montluçon, mais j'y vais souvent et ma boite est partenaire du club, on aimerait en savoir plus également, hélas c'est impossible, c'est [i]"croyez nous sur paroles et tout ira bien"[/i], l'absence de transparence est préjudiciable au MR, si tout est clean comme les dirigeants et leur mégaphone Ygbur l'affirment, qu'ils le prouvent en publiant les comptes, c'est pas difficile, c'est même très simple, mais vous supporters comme les partenaires n'y ont pas accès, désolé mais au bout d'un moment la crédibilité du club en prend un coup, 2 groupes de personnes ont les comptes réels, le comité directeur du club et la DNCG, le comité les cache et la DNCG sanctionne, qui croire ? En tous cas, je vous admire pour suivre aveuglement le berger Ygbur même quand il vous mène à l'abattoir, si ce type la à les chiffres, c'est simple, qu'il les donne, sinon, c'est du pipeau.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Cela dit, il est évident que le MR est bien loin de la situation des Chalon, St E., ... et bien d'autres (dont mon club il y a quelques années)

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
[b]undu63[/b] même si j'apprécie beaucoup votre "coup de plume" , je n'apprécie pas trop le fait que vous êtes , aveuglément , partie prenante de tous les écrits [b]d'ybgur[/b] ; j'ai l'impression qu'à ce moment là vous prenez tous les autres intervenants pour des cons et des raconteurs de bobards . à vous lire vous buvez ses paroles , vous vous connaissez peut-être ?... j'apprécie également les informations que nous distillent [b]ybgur[/b] mais je garde ma liberté de jugement ; je connais suffisamment le rugby et ses pratiques pour savoir que l'on fait dire au "porte parole" que ce qui doit être su...même si [b]ygbur[/b] n'est qu'un trés proche , comme il le dit , il n'en demeure pas moins qu'il est partie prenante . rassurez vous je sais lire et interpréter [b]undu63[/b] , même si je n'ai pas un passé d'enseignant moi . sans rancune aucune et bien sur vive le MR

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
JEAN LUC, Votre façon de voir les choses et surtout votre raisonnement me laissent plus que perplexes et surtout totalement indifférents. Il me semble que vous faites partie de ceux qui ne connaissent rien à la vie du club . C'est une certitude. Sachez également que je ne suis pas le porte-parole du M.R. mais un supporter passionné par le M.R. comme beaucoup d'autres. J'en resterai là. PS: pour votre gouverne sur le plan orthographique, sachez que l'on écrit "reprendre de volée" de cette manière et non comme le sport le "volley". Vous avez aussi des lacunes, mon cher. Je ne suis pas le seul à ce que je vois. Vive le M.R.

Votre avis ?

sacerdoce7 msgpm
Perplexe et indifférent sans S Mr Ybgur pour les donneurs de leçon. Les forums de quelque nature qu'ils soient fourmillent de fautes en tout genre...... Je ne connais pas vos attributions au sein du club, mais vos paroles et affirmations révèlent un " supporter " près des instantes dirigeantes. Avez-vous délégation pour vous exprimer? Ou votre liberté de parole ne souffre d'aucun frein? A trop vouloir séduire , on risque de se brûler les ailes.

Votre avis ?

Login / Sign up