Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

PICARD-GIRARD31916 msgpm
si POLNAREFF avait fait un concert hier soir en laissant la recette au club ............???

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
... on le remercierait en chantant : "On ira tous au paradis " !!!

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
En ce qui concerne Paradis visitez donc sur la toile la propriété, de son ex. Le village est mis en vente avec pièces garnies, des objets enfin des objets!!!Quand même!!!!!

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
Strasbourg champion de France de Féd. 2......... 23 pts de F. PUJO.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
redjack has writtenStrasbourg champion de France de Féd. 2......... 23 pts de F. PUJO.
Pas étonnant! C'est bien pour lui!!

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Bonsoir, En plein accord avec RUGBY71, MROUTUVAS, et UNDU..maintenant, il y a urgence.. plus le temps de tergiverser, inutile à mon avis de perdre son temps dans cet imbroglio judiciaire qui ne nous sera pas favorable de toutes façons, la messe semble être dite.. Attendons le point presse des dirigeants qui devraient certainement confirmer notre descente en fédérale 2..

Votre avis ?

tarmont1143 msgpm
Avis conforme..!

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
redjack has writtenStrasbourg champion de France de Féd. 2......... 23 pts de F. PUJO.
Impressionnante équipe alsacienne qui a tout écrasé cette année et qui passe 50 pts en finale contre Lavaur.. Hélas..on n'a peu de chances de voir Fred Pujo et les siens l'année prochaine à la loue..

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Vous êtes très précurseurs cela se comprend et je pense qu'il faut en faire preuve vu la situation mais j'attends quand même le point presse pour suite à donner je pense. Le recrutement f1 doit encore être en place quand à celui en F2 des contacts ont certainement été pris aussi comme on dit cela doit être sur 2 tableaux. Cela devrait transpirer sous-peu pour en étoffer un!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
LAVERDURE, Je crois que nous sommes surtout très réalistes ; entre les précisions juridiques de RUGBY 71 et les infos d'YBGUR sur le budget prévisionnel, à mon avis, on ne doit plus nourrir beaucoup d'illusions : c'est la F2 qui nous attend. D'ailleurs, n'est-ce pas le Président lui-même qui avait déclaré qu'il ne repartirait pas pour la F1 avec un budget insuffisant à ses yeux ? Ce qui, à l'époque, m'avait déjà paru raisonnable. Quant à ce que vous suggérez, l'existence d'un "plan B" à propos des recrutements, on ne peut que souhaiter que vous ayez raison et qu'effectivement il ait déjà été mis en route. Attendons et nous saurons ! (J'espère !...).

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Undu63 has writtenLAVERDURE, Je crois que nous sommes surtout très réalistes ; entre les précisions juridiques de RUGB...
Bien d'accord avec vous UNDU63, le mot réalistes est bien le terme tout à fait approprié aux circonstances. Nous attendons tous avec impatience, anxiété et soulagement le point presse des dirigeants, celle ci devra être directe, précise et sans ambiguïté, il en va de leur crédibilité, mais je leurs fais néanmoins confiance pour ne pas se dérober..

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Effectivement le point presse sera synonyme de communication MR. Il faudra aussi s'attendre peut-être à des confirmations et pourquoi pas quelques surprises pour la suite bonnes ou mauvaises puisque nous ne savons pas!!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Toujours rien, ce matin ? C'est comme dans la chanson : "Aujourd'hui peut-être, Ou alors demain"...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Dans Midi Olympique de ce matin, un petit article au sujet de Lille, à qui on pourrait refuser la montée en ProD2 du fait d'un déficit financier et de dettes accumulées. Ce serait bien triste pour nos amis Lillois. Et c'est bien triste pour le rugby français dans lequel l'argent l'emporte désormais largement sur le sportif... Et ce n'est pas la nouvelle formule de F1 qui va améliorer les choses, bien au contraire... Notre MR, lui aussi, est une victime de cette dérive.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Le lundi au soleil!! On s'en souviendra du dénouement on se consolera avec l'amour est dans le pré , UNDU63 pour ne pas dire la moue est dans le pré MR.

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
[url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/montee-en-pro-d2-refusee-pour-lille_sto4792410/story.shtml[/url]

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Moins 800000 e LILLE a une bonne rougeole au lieu de monter va-t-il descendre? C'est logique de se poser cette question??????????

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Combien de clubs de fédérale 1 sur les 40 sont "en positif" sur le plan financier ou même à "l'équilibre"........... en cette fin de saison ? On doit malheureusement pouvoir les compter sur les doigts d'une main......!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Ybgur on s'en va vers une véritable cata financière générale c'est incroyable!!

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Bien d'accord avec les interventions précédentes. Avec la (con)fusion basque, Dax qui ne sait pas s'il reste ou descend, Lille qui ne sait pas s'il monte, Massy qui ne sait pas s'il doit attendre, sans compter tous les clubs de F1 qui doivent être en "équilibre précaire" (pour rester gentil), le rugby français offre l'image de la désolation, à moins que ce ne soit celle du ridicule... Et la FFR, dans tout ça ? On a l'impression qu'elle est emportée dans un élan de folie et incapable de le maîtriser. Et nous, avec nos quelques jours de retard pour régulariser ?... Je vous le dis : soit on n'est vraiment pas finauds, soit on est vraiment les dindons de la farce...

Votre avis ?

Login / Sign up