Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Thor620 msgpm
Je viens de voire que Strasbourg a gagné la Finale de F2 bravo à eux, un grand bravo aussi à Fred PUJOT pour sa belle saison, en laissant partir un buteur de se calibre les dirigeants du MR ont fait une grosse erreur cela prouve une nouvelle fois leur méconnaissance du rugby, pourquoi aller chercher bien loin se que nous avions chez nous, il faillait garder PUJOT.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
Cela ne pourra pas continuer comme çà il va y avoir collision, explosion et immobilisation tout çà causé par l'argent!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
THOR, Si vous aviez voulu participer au paiement de son salaire, sans souci ....... Eh oui, il y a des tas de critères à prendre compte et non des moindres. Il ne s'agit pas de connaître le rugby ou pas car, sur ce point là, je pense que nos entraîneurs ont quelques notions .......!!!! Ceci dit Fred est un excellent buteur. STRASBOURG a fait une bonne affaire.

Votre avis ?

BTULEV1499 msgpm
Il aurait fallu peut-être discuter avec lui de son salaire sans doute mais aussi d'un plan de reconversion éventuel pour espérer un accord et non l'éconduire sans discussion

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
le redresseur de [b]thor[/b] qui n'appartient pas au C.D du club mais en est trés proche connait même le salaire des joueurs ; y se foutrait pas de notre g.....celui là?!...

Votre avis ?

michal71339 msgpm
N'y aurait il pas un effet des poules de 10 : 2 matchs de moins à domicile, donc moins de recettes. Dernier match à Chalon le 8 mars. Pas de matchs aux beaux jours quand on pourrait avoir beaucoup plus de spectateurs, et, donc de recettes. Bonne chance à vous pour la suite. michal

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Il fallait peut-être garder Pujot mais nos deux buteurs cette année ont quand même bien fait leur boulot.Belle future saison à ces deux là sous le maillot du MR,enfin j'espère. Vive le MR.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Thor has writtenJe viens de voire que Strasbourg a gagné la Finale de F2 bravo à eux, un grand bravo aussi à Fred PU...
THOR, moi je ne connais pas les raisons du départ de fred Pujo la saison dernière, d'autres à priori sont bien renseignés.. Mais ce qui est fait et fait, inutile de nous rabâcher sans cesse le passé, l'important est à mon avis de conserver au moins un des buteurs de cette saison : Baldy ou (et en étant optimiste) le géorgien.

Votre avis ?

LERMO1438 msgpm
Pour les expatriés qui suivent le MR et le rugby des alentours Anthony Crochet entraînera l'équipe 1 de Commentry la saison prochaine, La Montagne de ce jour.

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Rochebut has written
Thor has writtenJe viens de voire que Strasbourg a gagné la Finale de F2 bravo à eux, un grand bravo...
THOR, moi je ne connais pas les raisons du départ de fred Pujo la saison dernière, d'autres à priori sont bien renseignés.. Mais ce qui est fait et fait, inutile de nous rabâcher sans cesse le passé, l'important est à mon avis de conserver au moins un des buteurs de cette saison : Baldy ou (et en étant optimiste) le géorgien.
+1. Si l'on continue à attendre, attendre... on va finir par remonter jusqu'où dans le passé ? Jusqu'à la fusion, bien évidemment! Encore quelques jours, et l'on y viendra ! De quoi, sans doute, éclairer le présent et le futur du MR...

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
LERMO has writtenPour les expatriés qui suivent le MR et le rugby des alentours Anthony Crochet entraînera l'équipe 1...
Peu de réactions sur cette info communiquée par notre ami LERMO.. Bizarre...

Votre avis ?

blacksabath720 msgpm
BTULEV has writtenIl aurait fallu peut-être discuter avec lui de son salaire sans doute mais aussi d'un plan de reconv...
+ 1

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
[b]BTULEV , blacksabath[/b] je suis d'accord avec vous car on a pas été trés "chouette" avec F.PUJO ; pourtant ce super garçon d'une grande gentillesse nous a fait gagner quelques matchs mal engagés avec son coup de pied...à une époque au MR c'était [b]Hamacek[/b] qui avait les clefs , maintenant c'est un autre "messie"; les temps changent , pas la méthode...j'espére seulement que [b]la censure[/b] nous laissera nous exprimer comme bon nous semble ; clair non ?! vive le MR libre...

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Lundi matin, c'était pas le jour J Puisque c'est ainsi, je suis revenu Mardi... Mardi matin, c'était toujours pas le jour J, Puisque c'est ainsi, je reviendrai Mercredi... (Je n'ose pas continuer...)

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
MROUTUVAS nous fait son "coup de calcaire". C'est peut-être la chaleur. Reposez-vous mon ami, vous en avez besoin ,il me semble....

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Rassurez-vous, MROUTUVAS, personne ne vous empêche ni ne vous empêchera de vous exprimer. De quel droit, d'ailleurs ? C'est bien ce que vous faites, même si c'est de façon un peu véhémente pour mon goût. Mais peu importe.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
bonjour, comme nous sommes dans l'attente du verdict pour notre M.R., l'actualité fédérale n'est pas en reste non plus ! en témoigne d’après d'autres posts (uson par exemple) que les lillois ont vu leur accession en prod d2 refusée pour un cumul de dettes important..c'est à n'y comprendre plus rien du tout.. Certains les voient déjà en fédérale 3 !!... faut t'il en rire ou compatir ? je ne sais pas.. Si leur non accession serait confirmée par la suite, la fédé devrait je pense proposer la place à nos voisins nerversois, qui eux, sont parés depuis bien longtemps déjà pour la pro d2..ils le méritent amplement..

Votre avis ?

fablebien2662 msgpm
C'est gentil Rochebut mais l'ordre des repêchages est 1) Dax - 2) Massy - 3) Nevers. D'abord ceux qui descendent puis ceux qui pouvaient monter avec le classement national de la saison. Dans le prob de Lille il y a vraiment des éléments qui m’échappent...

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Malheureusement pour nos amis les chtis, la voix de la raison l'a emporté.quand on lit le compte rendu des finances c'est pas brillant 364 000 euros de passif cette année,ajouté plus de 400 000 euros de passé cumulé sur les saisons précédentes, ce serait mettre en péril le club.le président évoquait même des avances de subventions municipales,tout en demandant d'avantages d'efforts aux différents partenaires. Même si le président et toute son équipe souhaite faire appel,je pense qu'une décision positive du gendarme financier risquerait de fragiliser le club les années suivantes.car l'on sait tous que la prod2 est une usine à fric.on imposé des normes supplémentaires :installations,sécurité embauches de personnes supplémentaires , budget minimum entre 4 et 5 millions d'euros afin de pouvoir exister afin de ne pas redescendre l'année suivante.Lille est aussi un club formateur,et je pense que le club repartira de plus belle l'année prochaine en fédérale 1

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
manolo has writtenMalheureusement pour nos amis les chtis, la voix de la raison l'a emporté.quand on lit le compte ren...
Oui ça laisse sans voix... moi j'ai une pensée pour nos amis de Nevers et leur Président qui investit déjà depuis de nombreuses années pour accéder à cette Pro D2. Comment la LNR a pu laissé jouer LILLE connaissant les règles. Si notre MR avait déjà sa sanction avant les phases finales, la LNR savait pour LILLE... On retiendra le Champion de France Fédérale 1 mais si Lille avait été champion puis rétrogradé de la sorte... Boom une bombe est en train d'exploser... A la place de M. DUMANGE, je crois que je serais en pétard... il va certainement pas laisser cela comme ça... y'a de quoi rester perplexe... Et quand on voit une métropole comme Lille avec sa puissance économique (c'est quand même pas Montluçon!!!), ils prennent le chemin de la F3 (à confirmer) avec non pas un trou mais un gouffre financier. Ca montre que le MR est peut être pas si mal géré que ça.... n'en déplaise à certains...

Votre avis ?

Login / Sign up