Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

redjack1740 msgpm
autre épisode de nos feuilletons rugbystiques de l' été...... en Fed 3 cette fois [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/federale-3/2014-2015/discipline-federale-3-une-melee-simulee-qui-pourrait-priver-peyrehorade-de-finale_sto4793441/story.shtml[/url]

Votre avis ?

andy58944 msgpm
Alex03100 has written
manolo has writtenMalheureusement pour nos amis les chtis, la voix de la raison l'a emporté.quand on...
Oui ça laisse sans voix... moi j'ai une pensée pour nos amis de Nevers et leur Président qui investit déjà depuis de nombreuses années pour accéder à cette Pro D2. Comment la LNR a pu laissé jouer LILLE connaissant les règles. Si notre MR avait déjà sa sanction avant les phases finales, la LNR savait pour LILLE... On retiendra le Champion de France Fédérale 1 mais si Lille avait été champion puis rétrogradé de la sorte... Boom une bombe est en train d'exploser... A la place de M. DUMANGE, je crois que je serais en pétard... il va certainement pas laisser cela comme ça... y'a de quoi rester perplexe... Et quand on voit une métropole comme Lille avec sa puissance économique (c'est quand même pas Montluçon!!!), ils prennent le chemin de la F3 (à confirmer) avec non pas un trou mais un gouffre financier. Ca montre que le MR est peut être pas si mal géré que ça.... n'en déplaise à certains...
La municipalité Lilloise c'est lourdement plombée avec le stade des footeux...

Votre avis ?

WINNIE524 msgpm
"Comment la LNR a pu laissé jouer LILLE connaissant les règles." la LNR ne s'occupait pas de LILLE avant leur accession. LNR= TOP 14 +PRO D2

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Oui, le rugby français offre, en cette fin de saison, un bien sinistre visage. Comme je ne me résous pas à croire que les présidents de tous ces clubs incriminés (sans compter peut-être ceux que nous ignorons ou qui, pour cette fois, sont passés au travers) sont des incompétents ou des tricheurs, il faut bien finir par se demander si le rugby est vraiment compatible avec le professionnalisme. Dans tout cela, les victimes, ce sont les joueurs et les supporters, qui n'y peuvent rien et ne font que constater les dégâts... Devant ce spectacle, je rejoins tout à fait la conclusion d'ALEX03100 au sujet de la gestion du MR. Et j'ajoute que nous rétrograder pour un retard dans la régularisation, même avec récidive, c'est ne pas respecter une juste proportionnalité entre la faute et la sanction.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
Undu63 has writtenOui, le rugby français offre, en cette fin de saison, un bien sinistre visage. Comme je ne me résous...
+1 ... 2 poids, 2 mesures..c'est toujours le même rengaine hélas..

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Toujours pas de communication de la part de nos dirigeants . On dit parfois "plus c'est long, plus c'est bon" mais pour le M.R. je ne pense pas que ce soit le cas. La fédérale 2 ne doit pas être loin........... enfin, s'il faut en passer par là ..... de toute manière il n'y aura certainement pas le choix , le budget 2015/2016 sera vraisemblablement revu à la baisse du fait du retrait de plusieurs partenaires en raison des difficultés économiques. Attendons encore mais .... Vive le M.R.

Votre avis ?

Rochebut1254 msgpm
YBGUR has writtenToujours pas de communication de la part de nos dirigeants . On dit parfois "plus c'est long, plus c...
Bah !.. on n'est plus à un jour prés YBGUR, la féd 2, c'est le moins pire pour nous c'est certain... Avec un budget "potable" et un groupe compétitif, on peut avoir un rôle à jouer..il faut voir..ça sera un nouveau challenge à relever, il faudra s'en donner les moyens, sur le terrain et en coulisses..

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Bien d'accord avec le commentaire de ROCHEBUT. Seulement, il faut savoir si l'on aura un groupe "compétitif", car plus le temps passe, plus les chances de trouver quelques "oiseaux rares" se raréfient, justement ! Tout ce que l'on peut espérer, c'est que, "en coulisses", nos dirigeants oeuvrent dans ce sens, et depuis quelques temps déjà... Accordons-leur notre confiance, mais le temps presse et il serait de bon ton qu'ils nous tiennent au courant. On reproche assez aux dirigeants des clubs en difficulté de ne pas être suffisamment "transparents" (voir les différents forum), pour souhaiter que les nôtres se démarquent dans le bon sens !

Votre avis ?

redjack1740 msgpm
autre grand feuilleton de l'été....... en attendant la Coupe du Monde [url]http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/demission-de-serge-blanco-rejet-de-la-fusion.-c-est-un-seisme-qui-a-frappe-le-pays-basque_sto4794117/story.shtml[/url]

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
Oui, et cela confirme ce que j'écrivais un peu plus haut... C'est un feuilleton, mais un feuilleton triste pour le rugby français... En attendant le pire : la CDM ; on dit que le pire n'est jamais sûr ; là, il est très probable...

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Le congrès de la fédération approche, je crois le wk du quatre et cinq juillet, j'espère que le directoire a anticipé la décision finale notamment si le club repart en fédérale 2,notamment en matière de recrutement car sinon le mr risque d'être mal pour constituer deux équipes seniors. La fin du mercato si je ne m'abuse est le 10 juillet. D'autre part,il faut s'attendre à d'autres départs,car pour conserver certains joueurs il faudra présenter un projet sportif ambitieux, et ne pas s'en tenir au maintien.un nouveau point qui risque de desservir le mr les joueurs n'ont toujours pas perçu leurs indemnités de mai. Bref sans être pessimiste, je me demande si le club pourra repartir en federale 2!

Votre avis ?

Rugby 711223 msgpm
manolo has writtenLe congrès de la fédération approche, je crois le wk du quatre et cinq juillet, j'espère que le dire...
Non le congrès de la FFR c'est cette semaine, jeudi, vendredi et samedi. La composition des poules sera probablement donnée vendredi matin Jeudi 25 Juin : 15h à 20h : Accueil des congressistes Réunion Comité Directeur de la FFR Dîner Comité Directeur de la FFR Vendredi 26 Juin En matinée : Réunions Commissions Fédérales Après –midi : réunion thématique 19h30 Remise des médailles FFR Samedi 27 Juin 9h15-11h45 : Assemblée Générale de la FFR présidée par M.Pierre Camou

Votre avis ?

Undu633775 msgpm
MANOLO, Ce n'est pas la 1ère fois que vous parlez ici d'indemnités non perçues, auparavant de F.3... C'est une chose d'écrire sur ce post, et une autre d'apporter des justifications. A quel titre vous exprimez-vous ? Avez-vous des preuves de ce que vous avancez ? Si oui, alors donnez-nous des précisions. Si non, alors sachez que ces rumeurs ne font que démoraliser ceux qui vous lisent, et je ne crois pas que ce soit le but que vous visez. Du moins, je l'espère...

Votre avis ?

Ovalie/Rugby1193 msgpm
non non [b]YBGUR[/b] pas de coup de calcaire comme vous le dites , simplement qu'il y a des écrits sur ce post du MR qui me surprennent venant d'un simple supporter...qui a trop tendance à dédouaner et à justifier...je le dis à ma façon , chacun a son style d'expression . ceci dit j'apprécie , comme beaucoup , les informations que vous nous donnez car , encore une fois , la communication n'est pas la qualité premiére de nos dirigeants , vous en conviendrez . soyez un peu plus souple , un petit peu moins partisan "aveuglé" , acceptez que tout le monde ne voit pas tout à fait les choses comme vous ; sans mettre sans cesse au pilori le ou les malheureux supporters qui expriment ici des avis différents . respectez la liberté d'expression en cette période douloureuse que traverse notre club où les supporters sont inquiets du devenir du MR depuis des semaines...il faut les comprendre ; quelques fois le stress mêlé à l'inquiétude font perdre la maitrise de soi et quelques fois celle de ses écrits . sans rancune aucune si vous le voulez bien...post également à l'attention , mais partiellement , [b]D'UNDU63[/b] vive le MR en sursis

Votre avis ?

manolo217 msgpm
Je n'ai pas l'habitude de broder, ni de lancer des rumeurs comme certains anciens du club se plaisent à entretenir c'est simplement une vision réaliste de la situation du mr. On verra aussi le contenu du communiqué du président cette semaine.(dans la presse d'après ybgur) J'espère qu'il repondra réellement aux questions que se posent les montluconnais concernant l'avenir du mr,car un club ne se résume pas à la vitrine représentée par l'equipe première .

Votre avis ?

Alex0310093 msgpm
manolo has writtenJe n'ai pas l'habitude de broder, ni de lancer des rumeurs comme certains anciens du club se plaisen...
Je pense que le MR recrute à tous les niveaux, et si vous aimez ce club (c'est une option sinon vous ne seriez pas présent sur le forum ou alors vous êtes ici pour d'autres motivations que je n'ose imaginer), donnez leur un coup de main, une pub si vous pouvez être partenaire, un coup de main si vous pouvez être bénévole, des pensées positives si vous pouvez être supporter!!! Je le dis et le répète, je suis admiratif de l'implication de tous ces bénévoles (des dirigeants aux hommes et femmes de l'ombre) et c'est avoir beaucoup de mépris que de colporter ces rumeurs, qu'elles soient justifiées ou pas. Je ne les imagine pas être dans leurs coins et se marrer parce qu'il y a du retard dans la paye des joueurs (si cette rumeur est fondée)... Le rugby français est touché? ça n'échappe à personne, c'est un juste reflet de la crise qui nous touche depuis un certain nombre d'années et ne nous abandonne pas. pour Montluçon, citez moi des partenaires de taille? La Sagem, Dunlop??? sont les plus grosses entreprises du bassin, j'aimerai savoir à quelle hauteur elles contribuent??? Si quelqu'un peut donner l'info... ça indiquera aux forumeurs la lourde tache des bénévoles pour aller chercher un budget pour faire rêver les Montluçonnais et à défaut équilibrer les comptes!!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Le trouble a été semé ces jours derniers sur le forum au sujet des " salaires des joueurs non versés". Les joueurs ont été payés en temps et en heure. C'est impensable de porter préjudice à un tel point au M.R. en diffusant des rumeurs infondées sur un forum qui est lu nationalement. A l'heure actuelle, le recrutement pour la saison prochaine est quasi finalisé avec des joueurs de très bon niveau qui vont donc remplacer les partants et s'ajouter à une ossature restante de qualité . Les dirigeants, non encore avertis de la décision des instances fédérales , attendent pour faire communication par voie de presse et radios locales. Courage à toutes celles et ceux qui donnent de leur temps sans compter pour la bonne marche du club. Vive le M.R.

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
A l'avenir sans faire de jeu de mots il faut un ou une porte paroles ou un mini journal concernant la vie financière sans rentrer dans le budget mais superficiellement, la vie sportive, administrative et sanitaire pour mettre les choses à leur place et éviter toute dérive sur des évènements non fondés!Cela serait mieux pour tout le monde et au moins les forumers pourraient échanger juste!!

Votre avis ?

Laverdure705 msgpm
YBGUR has writtenLe trouble a été semé ces jours derniers sur le forum au sujet des " salaires des joueurs non versés...
YBGUR, le recrutement est quasi finalisé! Dans quelle fédérale la 1 ou la 2?? Voir la 1 sinon la 2. Tapez 1 tapez 2 mais pas les 2!!!!

Votre avis ?

YBGUR3647 msgpm
Saison 2015/2016 vraisemblablement en fédérale 2 mais avec un recrutement de niveau fédérale 1. Voilà, tout est dit.

Votre avis ?

Login / Sign up