Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Fiscalité

Gilbert la chigue406 msgpm
Trève de plaisanterie : les actionnaires, la famille Peugeot, gratifie le gus qui leur a servi à fermer les usines où ils ne gagnaient pas assez de pognon...Le reste c'est une affaire de techniciens...Au CA, hel vète pas avec ses pieds la famille !

Votre avis ?

En fait, pour les techniciens, la RHX est bien foutue : elle a un diesel de 2 litres qui vient remplacer le moteur électrique quand les batteries sont nazes après 2 à 3 km en ville ! Fallait avoir l'idée...

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
olivier has writtenLe problème de PSA, c'est qu'ils sont incapables de vendre leurs voitures sur es nouveau marchés. Au...
Y a des ventes en Chine, Amérik latine et Russie pazke ils y ont monté des chaines de fabrication avec des accords indust. La grosse clak vient de l'afrique, les fameuses"pijotte" ne font plus recette et ont laissé place à Toyota.D'autres Pays comme le Vietnam taxent à 100% les véhicules qui ne sont pas fabriqués sur leur sol.

Votre avis ?

astalavista4464 msgpm
Claude has writtenOlivier, des questions sur la gestion d'entreprise. Philippe Varin va partir de PSA avec une retrait...
C'est absolument scandaleux, l'entreprise ferme Aulnay, a des résultats plus que moyens et le type censé être le responsable puisque 1er décisionnaire, pour récompense du travail accompli part avec une somme indécente en récompense. Franchement, on marche sur la tête. Il faut aussi savoir que ces retraites dites "chapeau" émanent du fait que dans les années 60 les sortants des grandes écoles préféraient rentrer dans le public où ils étaient "assurés" de partir en retraite avec 90% de leur salaire sur les 8 derniers mois. Le privé pour attirer ces "cerveaux" a eu cette initiative de retraite valorisante, le problème est que depuis le système a complètement déraillé.

Votre avis ?

ALEJANDRO GONZALES I952 msgpm
Moi si j'étais "aux affaires", je dirais au français ceci: La France humiliée....la France martyrisée.....mais la France qualifiéeeeeee....euh merde libéréeeeee...euh pardon, la France dans le merdieeeerrrr.....bon je sais plus. Non je dirais ceci: Vous voulez payer moins d'impôts locaux et nationaux, c'est possible mais faudra pas venir nous emmerder avec le "service public" les routes, les crèches, les écoles, la santé etc etc.... Vous ne voulez plus payer des cotisations sociales, c'est possible, mais faudra pas venir nous emmerder sur l'accès au soin de santé, pensez à capitaliser votre retraite (ça c'est peut-être déjà fait) etc... Vous vous indignez lorsqu'une entreprise privée licencie, dépose le bilan et demandez des comptes aux politiques (qui au passage n'ont aucun pouvoir de décision sur le privé) et les sommer de réagir, c'est possible, plus de salaire minimum, plus de temps de travail réglementé (ça, nous consommateurs avons déjà commencé le boulot hein), mais faudra pas venir nous emmerder. Ah dernière chose, 1 foyer fiscal sur 2 en France ne paye pas d'impôts sur les revenus. On veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière épicétou. Vous pouvez signer en bas de la page.

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi si j'étais "aux affaires", je dirais au français ceci: La France humiliée....la France martyrisé...
شِدَّه، مِحْنَه، ضَرَّاء

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has written
ALEJANDRO GONZALES I has writtenMoi si j'étais "aux affaires", je dirais au français ceci: La France...
شِدَّه، مِحْنَه، ضَرَّاء
apuros

Votre avis ?

normandsavoie3139 msgpm
Le sieur Varin il a fait monter l'action Peugeot de + 66%, voilà pourquoi il touche le bonus. C'est parfaitement scandaleux mais c'est l'objectif qui lui était demandé. Je ne voudrais pas être à sa place quand il se regarde dans la glace le matin.....

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
normandsavoie has writtenLe sieur Varin il a fait monter l'action Peugeot de + 66%, voilà pourquoi il touche le bonus. C'est ...
ébé....il voit un mek riche en face de lui

Votre avis ?

kiritou1230 msgpm
papajoxet has written
normandsavoie has writtenLe sieur Varin il a fait monter l'action Peugeot de + 66%, voilà pourquoi i...
un mec riche qui pense que de distribuer 21M à ces 200000 salariés ne ferait que 105 € par tête , que de toute façon ils iraient les claquer au bistrot et que, donc, c'est plus intelligent sur son compte suisse que dans le tiroir caisse d'un cafetier.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Gilbert la chigue has written21 M€ donc tout ce qui dépasse 1M€ taxé à 75% soit 20 x 0,75 = 15 M€ pour les impôts...La famille Pe...
5,5m puisque le premier sera taxé à 50%

Votre avis ?

bruno111249 msgpm
kiritou has written
papajoxet has written
normandsavoie has writtenLe sieur Varin il a fait monter l'action Peugeot de + ...
un mec riche qui pense que de distribuer 21M à ces 200000 salariés ne ferait que 105 € par tête , que de toute façon ils iraient les claquer au bistrot et que, donc, c'est plus intelligent sur son compte suisse que dans le tiroir caisse d'un cafetier.
ca faisait aussi 2000 € de prime de départ en + par salarié....

Votre avis ?

Aziz Lapoisse0 msgpm
papajoxet has writtenVous pouvez signer en bas de la page. شِدَّه، مِحْنَه، ضَرَّا apuros
Estas en apuros Rafikito ?

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
Aziz Lapoisse has written
papajoxet has written Vous pouvez signer en bas de la page. شِدَّه، مِحْنَه، ضَرَّا apuros
Estas en apuros Rafikito ?
ez

Votre avis ?

papajoxet has written
Gilbert la chigue has written21 M€ donc tout ce qui dépasse 1M€ taxé à 75% soit 20 x 0,75 = 15 M€ po...
5,5m puisque le premier sera taxé à 50%
Moi, j'suis pas com'toi je reconnais mes erreurs ! T'as rien compris, tu m'aurais corrigé mais non et donc je me reprends (au temps pour moi qui disent dans la musik !) pour mon ami Xicon64 tenu au secret professionnel ces derniers temps par un savoyard...c'est bien fait ça lui évitera de reprendre mes conneries, na ! Donc y parait que ces 21M€ sont un petit bas de laine (ou un chapeau !) que le gus aura à dispo pendant 25 ans s'il tient ce temps dans des conditions infernales de retraite qui sont moins favorables que le temps de son travail pour son standing dixit le 1er de la classe sur FR2 à 13 h ! En fait il va palper sa rente sans passer par la taxe à 75 % ! Mais bref il le vaut bien...virer des gus c'est pas facile, y gueulent, y manifestent, y cassent tout et t'en dort pas de la nuit ! le lendemain au bureau t'es d'une humeur massacrante et vlan faut repartir au carnage avec le sourire ! Tu voudrais le faire le job à la place des Suisses, hein ?

Votre avis ?

[url]http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0203147680839-la-famille-peugeot-ecarte-varin-de-la-tete-de-psa-632398.php[/url] Chut ! qui fait le gus, j'y connaissais rien en bagnole ! C'est pas moi qui le dit c'est l'écho ! Dernière minute : c'est l'écho ! [url]http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/auto-transport/actu/0203152364238-psa-une-retraite-chapeau-de-21-millions-d-euros-pour-philippe-varin-632764.php[/url] 2740 euros par jour pour sa tambouille, c'est vrai 4 enfants et une femme médecin à nourrir !

Votre avis ?

la sup14481 msgpm
Il renonce à sa retraite... Chapeau ! :D

Votre avis ?

arnaud anguera8546 msgpm
la sup has writtenIl renonce à sa retraite... Chapeau ! :D
Chapeau Monsieur Varin, je vous envoie mon RIB.

Votre avis ?

papajoxet10531 msgpm
arnaud anguera has written
Chapeau Monsieur Varin, je vous envoie mon RIB.
Demande lui de nous acheter des voiles neuves :D

Votre avis ?

Le début de la sagesse "Avoir peur du courroux du Peuple" Ouarf ! Ouarf ! Au final, ce type de compétence c'est lors de la signature du contrat (j'enfonce une porte ouverte ?). Après quand on voit le gâchis faut payer pour qu'il parte ! Balèze le mec l'as pas fait l'X pour des prunes, ça sert d'être 1er en maths.

Votre avis ?

Login / Sign up