Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

Nietzsche1171 msgpm

Xicon64 has written

Nietzsche has written

Xicon64 has written

Ton humour ne me gene absolument pas,bien au contraire,le...

Déformation professionnelle...

Téééééééééééééééééé  vé le luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! bonjour l'Oloranais,chose rare,vous avez pris une petite fessée hier,remarque moins que Nafarroa,je pavoise,je pavoise,parce que le Hac a enfin gagner les 2 matchs Réserve et 1ere!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Ou Untel pour Intel ((en parlant d'Intel tu as vu la saloperie qui se passe dans le monde avec ces processeurs du moins si t'essayes d'en commander des basiques ???,à moins de 100€ t'as plus rien pour l'instant tout ca parail il pour une histoire de cul..))

En tout cas content de te revoir!!! fait gaffe Akareta tsoin-tsoin a ses ragnagnas il est sombre en ce moment!! il dit du mal du boss (Bruce) ect.....  laugh laugh

Les années se suivent et ne se ressemblent pas... La saison risque d'être plus courte que prévue !

AKB est un Salles type, je l'ai toujours dit, à part son rock indépendant, il aime rien, il méprise les anciens ... Aucun respect pour les dieux vivants (The Boss) ou morts (Queen), même si ce sont des génies.

Mais bon, les goûts et les couleurs...

Depuis que les siens tiennent le haut du pavé, il se venge contre les équipes en difficulté, c'est petit, c'est mesquin.

Long live rock'n roll !

A bientôt Xixon.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Nietzsche has written

Xicon64 has written

Nietzsche has written

Téééééééééééééééééé  vé le luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! bonjour l'Oloranais,chose rare,vous avez pris une petite fessée hier,remarque moins que Nafarroa,je pavoise,je pavoise,parce que le Hac a enfin gagner les 2 matchs Réserve et 1ere!!! OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Ou Untel pour Intel ((en parlant d'Intel tu as vu la saloperie qui se passe dans le monde avec ces processeurs du moins si t'essayes d'en commander des basiques ???,à moins de 100€ t'as plus rien pour l'instant tout ca parail il pour une histoire de cul..))

En tout cas content de te revoir!!! fait gaffe Akareta tsoin-tsoin a ses ragnagnas il est sombre en ce moment!! il dit du mal du boss (Bruce) ect.....  laugh laugh

Les années se suivent et ne se ressemblent pas... La saison risque d'être plus courte que prévue !

AKB est un Salles type, je l'ai toujours dit, à part son rock indépendant, il aime rien, il méprise les anciens ... Aucun respect pour les dieux vivants (The Boss) ou morts (Queen), même si ce sont des génies.

Depuis que les siens tiennent le haut du pavé, il se venge contre les équipes en difficulté, c'est petit, c'est mesquin.

Long live rock'n roll !

A bientôt Xixon.

wink quand tu es sur Bayonne,fait pas comme la derniere fois,arretes toi 10 mn le temps de boire un cht'i canon... wink et que vive le vide grenier d'Oloron laugh cheeky un des plus beaux du secteur cheeky

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Nietzsche has written

Xicon64 has written

Nietzsche has written

Long live rock'n roll !

A bientôt Xixon.

L'Oloronais de Weimar is back ! wink

C'est pas dommage!! t'es quand même pas débordé au point d'écrire 2 lignes tous les 6 mois...Pour répondre à tes propos malsains, nauséabonds et caricaturaux:

1/ Je ne méprise pas les Anciens (cf LED ZEPPELIN, THE STOOGES et bien d'autres encore), et je ne compte pas lancer le débat des Anciens contre les Modernes puisque c'est un faux débat.

2/ Je n'ai de respect pour aucun Dieu, puisqu'aucun n'existe...

3/ Le génie ne se mesure ni au nombre de disques vendus, ni à l'affichage de son nom au Hall of fame, ni au nombre de lignes de coke sniffées, ni au nombre de shoots, ni aux décès prématurés (encore que...) d'ailleurs le génie est juste une notion subjective donc non mesurable scientifiquement.

4/ La petitesse étant un élément fondateur de ma trouble personnalité, je me drape volontiers dans une mesquinerie pitoyable et ma vindification rédhibitoire permet sans cesse de me croire volontiers au dessus de mes contemporains...que je regarde avec un dédain non feint et une méchanceté sans borne.

D'ailleurs, plus je connais les humains, plus j'aime mon chien...

Je confirme que Springsteenn est un usurpateur dylanien, voleur d'amphore au fond des criques, et Kansas, un précurseur du rock fm progressiste, dresseur de loulous-dynamiteur d'aqueducs, aux relents queenesques de mauvais goût, aux textes mastocs et à la musique toc.

Parce qu'il fallait bien foutre de grands coups de latte dans tout ce barnum merdique...

A toi de jouer, Iggy!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

AKERRETA KO BIDEA has written

Nietzsche has written

Xicon64 has written

Téééééééééééééééééé  vé le luiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! b...

Long live rock'n roll !

A bientôt Xixon.

L'Oloronais de Weimar is back ! wink

C'est pas dommage!! t'es quand même pas débordé au point d'écrire 2 lignes tous les 6 mois...Pour répondre à tes propos malsains, nauséabonds et caricaturaux:

1/ Je ne méprise pas les Anciens (cf LED ZEPPELIN, THE STOOGES et bien d'autres encore), et je ne compte pas lancer le débat des Anciens contre les Modernes puisque c'est un faux débat.

2/ Je n'ai de respect pour aucun Dieu, puisqu'aucun n'existe...

3/ Le génie ne se mesure ni au nombre de disques vendus, ni à l'affichage de son nom au Hall of fame, ni au nombre de lignes de coke sniffées, ni au nombre de shoots, ni aux décès prématurés (encore que...) d'ailleurs le génie est juste une notion subjective donc non mesurable scientifiquement.

4/ La petitesse étant un élément fondateur de ma trouble personnalité, je me drape volontiers dans une mesquinerie pitoyable et ma vindification rédhibitoire permet sans cesse de me croire volontiers au dessus de mes contemporains...que je regarde avec un dédain non feint et une méchanceté sans borne.

D'ailleurs, plus je connais les humains, plus j'aime mon chien...

Je confirme que Springsteenn est un usurpateur dylanien, voleur d'amphore au fond des criques, et Kansas, un précurseur du rock fm progressiste, dresseur de loulous-dynamiteur d'aqueducs, aux relents queenesques de mauvais goût, aux textes mastocs et à la musique toc.

Parce qu'il fallait bien foutre de grands coups de latte dans tout ce barnum merdique...

A toi de jouer, Iggy!

Springsteen,usurpateur..si ca c'est pas de la provok...et Hugues Auffray ?? laugh laugh  les 2 ont toujours dit que Bob etait leurs references,Hugues pour réinterpreter Bob et Bruce pour s'en inspirer...donc no souci ....et puis j'ai et nous avons un devoir sur RF,chambrer un max..enfin,perso,c'est ma "politique"...

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

Vanilla Fudge, groupe américain qui fête ses 50 ans et qui est reconnu pour en avoir influencé de beaucoup plus célèbres.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Un MONUMENT de la chanson et de la musique : PINK FLOYD

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

ELECTRIC LIGHT ORCHESTRA, groupe de rock britannique qui a percè dans les années 70

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

BOUBOU 58 has written

ELECTRIC LIGHT ORCHESTRA, groupe de rock britannique qui a percè dans les années 70

A la même époque, outre-Atlantique...

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BOUBOU 58 has written

Un MONUMENT de la chanson et de la musique : PINK FLOYD

Exellentissime...................

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

FAIRPORT CONVENTION, groupe de folk-rock britannique fondé en 1967.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Je suis en train de me faire l'album Innuendo en entier et voilà un petit morceau de cet album..

Il evoque bien les années 70 ...

Monter le son...!! c'est bien foutu..

https://www.youtube.com/watch?v=9omx9saSb4g

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

Petite toccata à la sauce "Sky" groupe anglo-australien début des années 70. Ce ne sont pas des manchots, chacun dans son domaine...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

captainchoc has written

Petite toccata à la sauce "Sky" groupe anglo-australien début des années 70. Ce ne sont pas des man...

Pas mal, merci Captain; ça me rappelle EKSEPTION et sa version de la 5ème de BEETHOVEN ( cf dessous)

Votre avis ?

thierry7272 msgpm

peut-être l'un des plus beau texte de Viktor Tsoï. 

Avril

Le gèle recouvre la terre,

Tout ce que tu touches est de glace,

Ce n'est que dans mes rêves que le dégel chante.

Et la neige tombe comme un mur,

Et il neige toute la journée,

Et derrière ce mur attend avril.

Mais il viendra et apportera avec lui le printemps,

Et dispersera les troupes de nuages gris.

Et lorsque nous le regarderons tous dans les yeux,

La tristesse nous regardera depuis ses yeux.

Et les portes des maisons s'ouvriront,

Assieds-toi, inutile de rester debout.

Mais lorsque nous le regarderons tous dans les yeux,

Nous verrons dans ses yeux la lumière du soleil.

On ne peut pas compter les blessures sur mon corps,

Mes pas sont lourds,

L'étoile ne brûle que dans ma poitrine.

Et avril mourra,

Et renaîtra,

Et viendra pour rester à jamais.

Mais il viendra et apportera avec lui le printemps,

Et dispersera les troupes de nuages gris.

Et lorsque nous le regarderons tous dans les yeux,

La tristesse nous regardera depuis ses yeux.

Et les portes des maisons s'ouvriront,

Assieds-toi, inutile de rester debout.

Mais lorsque nous le regarderons tous dans les yeux,

Nous verrons dans ses yeux la lumière du soleil.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

NICKELBACK, groupe de rock canadien fondé en 95

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Bon,j'ai plein de CD à tester avant de les foutre à la vente,c'est le bon coté des choses de ce 2 eme métier..  laugh et ça commence avec l'album tres tres connu... WISH YOU WERE HERE

Bonne journée oui des fois j'aime bien etre mon petit patron...    je vous quitte là c'est la grosse partie saxo 

2 eme album!! ca traine pas....

té....celle là,on l'entends jamais à la radio...normal ca fait + de 3.20mn angry  

Votre avis ?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

Xicon64 has written

Je suis en train de me faire l'album Innuendo en entier et voilà un petit morceau de cet album..

Il...

Pas la peine de jouer la survie de vos tympans déjà bien amochés (j'imagine que c'est l'âge) en écoutant une merde pareille...

D'une pierre 2 coups, vous gardez et vos tympans et votre dignité ! 

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

AKERRETA KO BIDEA has written

Xicon64 has written

Je suis en train de me faire l'album Innuendo en entier et voilà un petit morce...

Pas la peine de jouer la survie de vos tympans déjà bien amochés (j'imagine que c'est l'âge) en écoutant une merde pareille...

D'une pierre 2 coups, vous gardez et vos tympans et votre dignité ! 

L'egout et les couleuvres ... cheeky

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Version avec solo pas dégueux..!!on va dire que c'est bien fait!! puis on est dans le mythique...ou presque Hodgson etant en carriere à part.

Votre avis ?

CL681295 msgpm

Extrait du nouvel album de Manset (à bord du Blossom)

https://www.youtube.com/watch?v=axm0v61x3bQ

Votre avis ?

Login / Sign up