MOTORAMA, nos joyeux drilles, nos boute-en train innommables, nos Russes préférés de Rostov...
En live hier soir à Bordeaux-Cenon, le mec a dû prendre l'extrait avec son I phone...
Comme le chanteur n'est pas des plus causants (posture post punk oblige !), le set était plié à 23h15.
Votre avis ?
FAITH NO MORE, groupe de rock américain formé en 79.
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenFAITH NO MORE, groupe de rock américain formé en 79.
En voilà un groupe qu'il est bon... Même si toute sa discographie n'est pas trop homogène en terme de qualité.
Votre avis ?
Bof, ça hurle et ça chante faux
Votre avis ?
Revenons à plus de calme avec une grande dame qui fait d'ailleurs sa tournée d'adieu.
Votre avis ?
Jean-Luc has writtenBof, ça hurle et ça chante faux
![]()
et ça joue pas en rythme non plus...haha!
Ce groupe a écrit au moins 2 bons albums et c'est aussi un groupe qui compte dans l'histoire du rock indé US ; la qualité des prestations scéniques, c'est aut'chose....
Votre avis ?
Bob Seger qui a sorti quelques super morceaux dont celui-ci:
Votre avis ?
Un de ces groupes qui ont fait une chute : NIAGARA ( ouais, je sais, elle est facile mais il fallait que je la fass) 
Votre avis ?
Un petit hommage à l'ami Francis qui vient de tirer sa révérence. Salut l'artiste.
Votre avis ?
Groupe de new wave britannique formé en 81 emmené par le phénomènal Boy George, CULTURE CLUB
Votre avis ?
captainchoc has writtenRevenons à plus de calme avec une grande dame qui fait d'ailleurs sa tournée d'adieu.
Une Princesse ...
A jamais et pour toujours, Ma Princesse !
Votre avis ?
Revenons sur nos rivages avec Louis Bellec, alias...
Votre avis ?
Keskidevient ?
Votre avis ?
la sup has writtenKeskidevient ?
83 ans, plusieurs AVC, il est bien loin de la scène...
Votre avis ?
Groupe de hard rock britannique fondé en 75 par Ritchie Blackmore 'ex Deep Purple) : RAINBOW
Votre avis ?
Groupe de rock britannique tendance new wave formé dans les années 80 : non, ce n'est pas Dupont Dupond mais DURAN DURAN...
Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenGroupe de rock britannique tendance new wave formé dans les années 80 : non, ce n'est pas Dupont Du...
Boubou, je me permets de rectifier ta présentation du groupe:
Agrégat d'individus Pop britannique tendance boys band-variétoche qui nous a afflligé durant les années 80.
Je n'ai jamais compris pourquoi Dieu nous en voulait autant pour nous infliger une telle punition...
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenBOUBOU 58 has writtenGroupe de rock britannique tendance new wave formé dans les années 80 : non, ...
Agrégat d'individus Pop britannique tendance boys band-variétoche qui nous a afflligé durant les années 80.
Je n'ai jamais compris pourquoi Dieu nous en voulait autant pour nous infliger une telle punition...
Akerretta, je me contente, à chaque fois ou presque, de faire une présentation laconique .
Après, on aime ou pas mais c'est vrai que la mode des boys-band anglo-saxons et même français a amené un vent de niaiserie et de pauvreté musicales rarement atteint; néanmoins, ce type de "musique" fait partie de l'histoire de la musique et, dans cette rubrique, j'essaie de balayer le max de genres musicaux et il y a des perles et des nanars.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenBOUBOU 58 has writtenGroupe de rock britannique tendance new wave formé dans les années 80 : non, ...
Dieu ?? tu y crois vraiment ???

ahhhhhh je comprends mieux pourquoi tu aimes bien les hurlements de sangliers égorgés avec les bouchers qui tapent sur les casseroles autour 

Votre avis ?
BOUBOU 58 has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenBOUBOU 58 has writtenGroupe de rock britannique tendance new wave fo...
Akerretta, je me contente, à chaque fois ou presque, de faire une présentation laconique .
Après, on aime ou pas mais c'est vrai que la mode des boys-band anglo-saxons et même français a amené un vent de niaiserie et de pauvreté musicales rarement atteint; néanmoins, ce type de "musique" fait partie de l'histoire de la musique et, dans cette rubrique, j'essaie de balayer le max de genres musicaux et il y a des perles et des nanars.
c'était juste pour déconner ! ma réponse est laconique aussi.
Votre avis ?