Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

MOTORAMA, nos joyeux drilles, nos boute-en train innommables, nos Russes préférés de Rostov...

En live hier soir à Bordeaux-Cenon, le mec a dû prendre l'extrait avec son I phone...

Comme le chanteur n'est pas des plus causants (posture post punk oblige !), le set était plié à 23h15.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

FAITH NO MORE, groupe de rock américain formé en 79.

Votre avis ?

BOUBOU 58 has written

FAITH NO MORE, groupe de rock américain formé en 79.

En voilà un groupe qu'il est bon... Même si toute sa discographie n'est pas trop homogène en terme de qualité.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

Bof, ça hurle et ça chante faux  cheeky 

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

Revenons à plus de calme avec une grande dame qui fait d'ailleurs sa tournée d'adieu.

Votre avis ?

Jean-Luc has written

Bof, ça hurle et ça chante faux  cheeky 

et ça joue pas en rythme non plus...haha!

Ce groupe a écrit au moins 2 bons albums et c'est aussi un groupe qui compte dans l'histoire du rock indé US ; la qualité des prestations scéniques, c'est aut'chose....

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

Bob Seger qui a sorti quelques super morceaux dont celui-ci:

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Un de ces groupes qui ont fait une chute : NIAGARA ( ouais, je sais, elle est facile mais il fallait que je la fass) wink

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

Un petit hommage à l'ami Francis qui vient de tirer sa révérence. Salut l'artiste.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Groupe de new wave britannique formé en 81 emmené par le phénomènal Boy George, CULTURE CLUB

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

captainchoc has written

Revenons à plus de calme avec une grande dame qui fait d'ailleurs sa tournée d'adieu.

Une Princesse ...

A jamais et pour toujours, Ma Princesse !heart

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

Revenons sur nos rivages avec Louis Bellec, alias...

Votre avis ?

la sup14481 msgpm

Keskidevient ?

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm

la sup has written

Keskidevient ?

83 ans, plusieurs AVC, il est bien loin de la scène...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Groupe de hard rock britannique fondé en 75 par Ritchie Blackmore 'ex Deep Purple) : RAINBOW

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Groupe de rock britannique tendance new wave formé dans les années 80 : non, ce n'est pas Dupont Dupond mais DURAN DURAN...

Votre avis ?

BOUBOU 58 has written

Groupe de rock britannique tendance new wave formé dans les années 80 : non, ce n'est pas Dupont Du...

Boubou, je me permets de rectifier ta présentation du groupe:

Agrégat d'individus Pop britannique tendance boys band-variétoche qui nous a afflligé durant les années 80.

Je n'ai jamais compris pourquoi Dieu nous en voulait autant pour nous infliger une telle punition...

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

AKERRETA KO BIDEA has written

BOUBOU 58 has written

Groupe de rock britannique tendance new wave formé dans les années 80 : non, ...

Agrégat d'individus Pop britannique tendance boys band-variétoche qui nous a afflligé durant les années 80.

Je n'ai jamais compris pourquoi Dieu nous en voulait autant pour nous infliger une telle punition...

Akerretta, je me contente, à chaque fois ou presque, de faire une présentation laconique .

Après, on aime ou pas mais c'est vrai que la mode des boys-band anglo-saxons et même français a amené un vent de niaiserie et de pauvreté musicales rarement atteint; néanmoins, ce type de "musique" fait partie de l'histoire de la musique et, dans cette rubrique, j'essaie de balayer le max de genres musicaux et il y a des perles et des nanars.

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm

BOUBOU 58 has written

Groupe de rock britannique tendance new wave formé dans les années 80 : non, ...

Dieu ?? tu y crois vraiment  ??? blush coolsurprisesurprise ahhhhhh je comprends mieux pourquoi tu aimes bien les hurlements de sangliers égorgés avec les bouchers qui tapent sur les casseroles autour laughlaughlaugh

Votre avis ?

BOUBOU 58 has written

BOUBOU 58 has written

Groupe de rock britannique tendance new wave fo...

Akerretta, je me contente, à chaque fois ou presque, de faire une présentation laconique .

Après, on aime ou pas mais c'est vrai que la mode des boys-band anglo-saxons et même français a amené un vent de niaiserie et de pauvreté musicales rarement atteint; néanmoins, ce type de "musique" fait partie de l'histoire de la musique et, dans cette rubrique, j'essaie de balayer le max de genres musicaux et il y a des perles et des nanars.

c'était juste pour déconner ! ma réponse est laconique aussi.

Votre avis ?

Login / Sign up