Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Qu'est-ce que vous écoutez...depuis que Xicon4 est re-reparti?

AKERRETA KO BIDEA1159 msgpm

CL68 has written

Extrait du nouvel album de Manset (à bord du Blossom)

https://www.youtube.com/watch?v=axm0v61x3b

Avec le lien actif, c'est mieux et tout le monde peut profiter d'écouter l'excellent Manset (sauf Xixon qui préfère les vocalises couinesques de feu Frédéric Mercure)

Je me permets de mettre la vidéo.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

AKERRETA KO BIDEA has written

CL68 has written

Extrait du nouvel album de Manset (à bord du Blossom)

https://www.youtube.com/watc...

Avec le lien actif, c'est mieux et tout le monde peut profiter d'écouter l'excellent Manset (sauf Xixon qui préfère les vocalises couinesques de feu Frédéric Mercure)

Je me permets de mettre la vidéo.

Merci AKERRETA,et CL 68, j'avais zappé la sortie de son nouvel album que je m'en vais acheter de ce pas.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

The RIGHTEOUS BROTHERS, célèbre duo américain des années 60 avec de nombreux succès dont ce morceau ultra connu

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Vous etes pret ??? bon c'est parti pour 16 titres...du tres bon de Black-Sabbath

GO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Cet album,je l'ai chopé dans un bac a Carrefour Vénissieux 5 frs début 80 ,quand je l'ai écouté,je me suis dit le mek qui l'a foutu dans le bac c'est surement gourré,car c'est un tres tres bon album de black Sabbath...je me revoie en train de fouiller le truc..!! je me suis dis apres,là c'est une affaire!!! wink

Le mek à la basse c'est pas mal ...du tout..perso,j'adore!! puis c'est du rock pur,rares sont les groupes avec un tel talent...

Groupe anglais ayant reçu une distinction au usa pour cet album,je ne le savais pas je viens de le lire...là

https://fr.wikipedia.org/wiki/Heaven_and_Hell_(album_de_Black_Sabbath)

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Un coup de latte aux idées reçues ?

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Help!! un petit dernier pour la route....faut aimer la gratte..

https://www.youtube.com/watch?v=zrProK5R7ms

Votre avis ?

Xicon64 has written

C'est quoi l'extraordinaire dans ce clip? que les filles jouent de la guitare? que les filles se tapent des solos de hard? que les filles aiment la musique?

Rien de nouveau...j'ai même un scoop: il y a des filles qui chantent a capella et qui jouent de la guitare, incroyable non?

La preuve en image:

Votre avis ?

Mes américaines préférées...mais pas encore vues en concert ! pour l'instant.

Xixon, tu vas adorer...enfin pas leur musique, leurs jolis minois. T'as aucune feuille !

Votre avis ?

Je m'en suis payé une tranche au Krakatoa (Mérignac 33) vendredi dernier.

Putain de Landais! concert quasi complet et complet à Biarritz le lendemain.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

C'est quoi l'extraordinaire dans ce clip? que les filles jouent de la guitare? que les filles se tapent des solos de hard? que les filles aiment la musique?

Rien de nouveau...j'ai même un scoop: il y a des filles qui chantent a capella et qui jouent de la guitare, incroyable non?

La preuve en image:

Et gna-gna-gna......et moi,j'en ai une plus grosse...la maternelle,j'vous le dis moiiiiiiiiiiiiiii  laugh laugh laugh

Votre avis ?

Xicon64 has written

Xicon64 has written

La preuve en image:

Et gna-gna-gna......et moi,j'en ai une plus grosse...la maternelle,j'vous le dis moiiiiiiiiiiiiiii  laugh laugh laugh

N'inverse pas les rôles, mon bon Xixon ! ta réponse est à côté de la plaque comme d'hab, lorqu'on veut un peu d'asticoter....pas de faux-fuyants!

Encore un groupe de filles (franco-anglais) qui joue...de la musqiue, incroyable, non?

SAVAGES, sûrement un de mes groupes préférés.

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

C'est quoi l'extraordinaire dans ce clip? que le...

N'inverse pas les rôles, mon bon Xixon ! ta réponse est à côté de la plaque comme d'hab, lorqu'on veut un peu d'asticoter....pas de faux-fuyants!

Encore un groupe de filles (franco-anglais) qui joue...de la musqiue, incroyable, non?

SAVAGES, sûrement un de mes groupes préférés.

Ké faut fuyant ? je te réponds ,il est assez rare de lire sur RF des vidéos de solos rock de filles...c'est une façon d'engager le dialogue là dessus comme tu le fais donc tu vois que ça marche bien... hé!!

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Célèbre groupe de hard rock américain des années 70, RAM JAM et son fameux "Black Betty"

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

Xicon64 has written

Vous etes pret ??? bon c'est parti pour 16 titres...du tres bon de Black-Sabbath

GO!!!!!!!!!!!!!!!!...

Alors ?? on en dit quoi ? hein!! cétipabon??

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

C'est vendredi,alors ecoutez moi ça,j'avais 16 piges mon tout 1er album de Black Sabbath

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

The DOOBIE BROTHERS, groupe de rock américain de la fin des années 70.

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Retour aux années 60 avec Les PINGOUINS, un des très nombreux groupes français qui se sont formés à l'époque et il n'y avait pas que du bon.......Pour les connaisseurs, dans ce groupe figurait Dominique Blanc-Francard

Votre avis ?

Xicon6419378 msgpm

BOUBOU 58 has written

Retour aux années 60 avec Les PINGOUINS, un des très nombreux groupes français qui se sont formés à...

Connaissais pas ....et je sais pourquoi et en plus se sont des ""manchots"" ...  laugh

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm

Un peu de dance avec ce morceau de Sophie ELLIS-BEXTOR qui fût un grand succès mondial.

Votre avis ?

Login / Sign up