ROMANS-ROC le retour ....
Samedi 18 janvier, Guillermoz à 17h
Le derby qui va mettre le feu à la Drôme Ardèche.....
Votre avis ?
j'espere qu'on assistera pas à une bouillie de rugby comme au match aller... et que le plus motivé gagne...
Votre avis ?
Sirius has writtenROMANS-ROC le retour .... Samedi 18 janvier, Guillermoz à 17h Le derby qui va mettre le feu à la Drô...Oui surement ! ! ! mais avant il y a Macon , concentrons nous sur ce match hyper important et nous penserons à Romans aprés , ne brulons pas les étapes.
Votre avis ?
C'est pas un peu tôt pour parler de ce match ? Il y a la trêve et une journée de championnat avant ce match.
Votre avis ?
Faut bien qu'on meuble le temps en parlant de cette revanche, 6 semaines sans compétition, c'est une sacré trêve!
Pour ce qui est de voir un plus beau match qu'à l'aller, jouer à 17h00 quand la rosée tombe, peut-être pas l'idéal pour se faire des passes.
Le triste match en nocturne dans la gadoue de Guillermoz contre Aix en Provence l'a prouvé, il me semble...
Votre avis ?
supportons le ROC has writtenFaut bien qu'on meuble le temps en parlant de cette revanche, 6 semaines sans compétition, c'est une...Ho oui encore une riche idée ça.... De plus 17h les mecs qui bossent ne pourront pas venir.... C'est bien.......
Votre avis ?
Votre équipes dirigeante et votre président ont une passion pour les nocturnes !!!!! Dommage ...
Votre avis ?
c'est pour engranger du blé!
nombreux derby beaucoup de public! la bodega qui tourne!
le carré VIP qui fgait la fête!
la trésorerie qui augmente de dimanche en dimanche!
des déplacements courts donc des frais peux élevés!
recrutement moins coûteux que les année précédentes!!!!
on aura une année ultra excédentaire!
c'est pour se payer simon mannix l'année prochaine!
cette annee on sait que c une année pour rien!
on prepare la saison 2014/2015!
"simon" ami raviolis veut réagir???????
Votre avis ?
chier avec leurs nocturnes!!!encore un spectacle de merde comme à chaque fois!!!!
Votre avis ?
Simon Mannix à l' USRP la saison prochaine ?
Ou peut être avant !
Info ? Intox ? Qu'est ce qu'on dit à Romans...
Votre avis ?
il doit couter un bras !!!!!
Votre avis ?
Sirius has writtenSimon Mannix à l' USRP la saison prochaine ? Ou peut être avant ! Info ? Intox ? Qu'est ce qu'on dit...Avec lui, au moins, ils seraient protégés... mais gare à ce qu'il ne se troue pas :D
Votre avis ?
simon mannix resterait jusqu'en 2015 au Munster donc intox!
Votre avis ?
Encore un mois à attendre avant de retrouver nos damiers !!
Que cette treve soit réparatrice pour les blessés et commençons l année par une victoire en Savoie. .chez nos amis d Annecy qui ont fait un peu de menage dans leur staff. .
une victoire pour se maintenir définitivement. ..!!!!
Une victoire pour entretenir l espoir. ..!!!!
Votre avis ?
AVANT DE PARLER DU MATCH RETOUR CONTRE LE ROC.....IL Y A CELUI A ANNECY LE 12 01 NE METTONS PAS LA CHARRUE AVANT LES BOEUFS!!!!
QUAND AU CRITIQUES DES ROMANAIS SE SONT TOUJOURS LES MËMES QUI LES FORMULENT ...VOUS NE FAITES PAS AVANCER LE SMILBIK VENEZ DANS LA TRIBUNES SUD ET VOUS VERREZ DES SUPPORTERS QUI SOUTIENNENT VRAIMENT LES DAMIERS ,MAIS PEUT ËTRE QUE VOUS FAITES PARTIE DE LA DIZAINES DE PSEUDO SUPPORTERS QUI ONT SIFFLES NOS JOUEURS DU MATCH POURTANT GAGNE CONTRE CHAMBERY!!!!!merci de laisser les critiques a nos adversaires ,et pour le staff laissons lui le temps de bien finir la saison et ceux qui annonce MANNIX je pense qu'il rêve même si je suis sur que ce serait l'idéal mais n'est il pas engagé encore avec le MUNSTER !!!!Nous de toute façon nous seront sans états d'âme derrière les damiers USRP"ALLEZ LES DAMIERS"
Votre avis ?
Et nous, nous serons derrière le ROC!
Et pourquoi jouer à 17h00, en plus, y a apparemment un tournoi EDR dans l'aprèm dans une ville que j'ignore encore, pas cool pour suivre les matches des petits puis des grands, pour la B, c'est déjà mission impossible, pour la une, cela risque d'être la course pour pas rater le coup d'envoi voire plus...
Et pas dit que les gens restent longtemps après la fin du match aux buvettes s'il pèle ou il pleut sauf ceux qui restent à la bodéga, il paraît que c'est très sympa.
Bonnes fêtes à tous.
Votre avis ?
Moi je persite en disant .."Fait ch... les matchs le samedi"..en plus on voit pas tres bien..enfin ! surtout moi..
Allez Damier !! Une petite victoire à Annecy pour debuter l année. Et en esperant que vous aurez bien travaillé pendant ces 3 semaines..
Votre avis ?
Ce match contre le ROC sera tres compliqué à mon avis..
Surtout si la semaine avant ils perdent contre Macon..
Bref..une seconde partie de championnat qui s annonce palpitante avec aussi les receptions d Aubenas (qui nous reussi bien !!! ) et de l ogre Mâconnais. .!
Seule une defaite à Annecy nous priverait de ce suspense ...
Alors.!!! .match mega important en Savoie si on veut vivre encore quelques émotions à Guillermoz pour accrocher la qualif !!
Votre avis ?
Voila ! ! J -5 avant ce derby , on peut relancer ce post .......
Votre avis ?
Mise en place cette semaine
de deux buvettes supplémentaire soit au total 4
agrandissement du Club Damier 100 m2
Soirée à la bodéga avec DJ
Installation d'un "Camion semi" restauration
Augmentation des points de vente(6)des tickets consommation
.(1.10€ le ticket)
Ouverture de la boutique USRP à 14h30
Match de la B à 15h00
Présentation de l'école de rugby
Match de la première à 17h00