Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans- ROC derby de feu

USRPoise339 msgpm
Un élément important va modifier la donne de ce match : la pluie. Et là, personne n'y peut rien dommage pour le spectacle peut-ètre mème un report peut ètre envisagé, si les cumuls annoncés se vérifient

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
alain marchal has writtenMise en place cette semaine de deux buvettes supplémentaire soit au total 4 agrandissement du Club D...
Au match aller, on avait 8 000 personnes et percé je ne sais plus combien de futs de bières.... Je vois que vous préparé bien votre affaires, amis Romanais :lol: Mais pourvu qu'il ne pleuve pas. Cela gacherait la fête

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Je ne sais pas si c'est une bonne idée de jouer le samedi à 17h. Les jours sont petits. Ce qui fait que le match ce jouera presque exclusivement en Nocturne. Romans respecte les norme au niveau de l'éclairage mais je trouve qu'il y a des zones d'ombre sur le terrain. Donc quand vous avez une vue pas au top de sa forme, le match devient un vrai calvaire à regarder. Pour ce qui est de la pluie on ne pourra pas faire grand chose. Quand on voit qu'au Top 14, la rencontre Biarritz vs Stade Français a été jouer dans des conditions exécrables...

Votre avis ?

NOIR ET BLANC 261658 msgpm
la pluie est effectivement annoncée pour ce week-end,j'espère qu'ils se trompent!!:(

Votre avis ?

USRPoise339 msgpm
Le top 14 a des impératifs vis-à-vis des droits de retransmission TV Nous , on est pas concerné et le calendrier suffisament "large" pour que le match se joue dans de bonnes conditions

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
de plus c'est la mairie qui décide !!!

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
après le bon résultat a ANNECY ,pensons au math de samedi contre le ROC.ne gâchons pas notre classement sur ce match ,comme touts ceux qui reste a GUILLERMOZ......Une belle fête se prépare ,avec beaucoup de monde et une organisation pour bien recevoir ...et restaurer le public. je conseille a michdu 26 ,d'aller vite chez un ophtalmo!!!! d'ici samedi (sic)car nous savons que l'éclairage est homologué .les supporters de USRP"ALLEZ LES DAMIERS "vont s'organiser pour mettre le feu ,a nos joueurs de le mettre sur le terrain!!!!

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenaprès le bon résultat a ANNECY ,pensons au math de samedi contre le ROC.ne gâchons pas notre classem...
Et alors qu'est ce que j'ai dis ? J'ai dis que l'éclairage était au norme. Mais un éclairage homologué ne rime pas forcement avec "bon éclairage". Je n'ai pas dis que l'éclairage était mauvais, il est tout simplement loin d'être parfait pour abuser de match en Nocturne.

Votre avis ?

MICHDU 26 ,c'est juste une boutade!!!!!cool garçon .....nos joueurs se préparent a porchier sur un éclairage bien moins bons.... je serais heureux ,que tu m'en parle directement au stade ,a romans tout le monde connait jpb "usrp allez les damiers" je recrute des supporters pour être avec nous dans les tribunes ,soutenir les joueurs et développer un club de supporters rajeuni.....dynamique et qui soit plus dans le soutien que dans les critiques!!!!

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenMICHDU 26 ,c'est juste une boutade!!!!!cool garçon .....nos joueurs se préparent a porchier sur un é...
Tribune sud ou nord ???

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Je ne suis pas contre de rentrer dans les supporters Damiers! L'envie est présente mais le temps me fait terriblement défaut. Le problème des études ... Sinon je ne suis pas sur le forum exclusivement pour de la critique. La critique est trop facile ! Mais il est vrai que je pousse plus sur le négatif que le positif. En revenant sur l'éclairage, je sais que c'est un gros budget, qu'il a du être mis au norme il y a 2 ou 3 ans mais je ne retrouve pas le plaisir comme dans le stade Lesdiguières. Bon évidemment c'est incomparable, l'un est au top 14 l'autre en F1 mais on a l'impression que le match se déroule la Journée à Grenoble. En fait l'éclairage à Romans n'est pas mauvais, il est juste incomplet. Il manque tout simplement l'éclairage placé tout le long des gradins. Mais bon le mieux serait tout simplement de redonner du neuf au stade, encore un problème de budget, mais quand je vois que la Ville de Bourg de Péage balance des millions d'euros dans des infrastructures qui aurait pu être de moindre coût. Si je ne m'abuse, les gradins sont d'origine, du moins la tribune Nord. Le vieillissement se fait vraiment ressentir, les banc en bois, la toiture toute rouillée :| le son inaudible. Avoir un speaker c'est bien, le comprendre c'est mieux ! Sur ce point là j'espère quand même faire l'unanimité. Je sais bien que beaucoup sont conservateur, mais on peut rénover en conservant.

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
C'est pas faux, l'USRP demande depuis plusieurs année de refaire le stade, mais la mairie refuse, alors que le club a trouvé des financements. Alors l'excuse (elle est vrai) le stade a été construit sur une ancienne carrière, et selon les sondage une infrastructure lourde serait dangereuse .... :) il y aurait des cavités en sous sol .... alors quand j'ai demandé si un construction sur pieux, on m'a répondu .... très bonne question ..... en ce qui concerne l'éclairage tu n'as pas totalement faux, mais ces heures là, statistiquement sont meilleurs pour la recette du club .... :)

Votre avis ?

Montons en régime ,ayons un bon club......et si un jour nous sommes au + haut niveau ,vous verrez que sur le stade ,les tribunes rajeunirons ,que l'éclairage sera amélioré ,que la sono sera + audible ,et l'ambiance très bonne...en attendant michdu26 ,il ne s'agit pas de besoin de supporters ayant une grande disponibilité ,pour l'association qui existe....mais de jeunes qui s'investissent tribune sud ,pour agiter drapeaux ,chanter, et encourager nos damiers ,aussi bien venu avec nous .....et amène tes copains ,tu verras j'espère que tu verras samedi que la tribunes sud va être chaude!!!!!

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8644671482757102030808869619171912279510n.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/8644671482757102030808869619171912279510n.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Le Biérofrogue3513 msgpm
Bière artisanale ? La Markus ? Et à votre buvette vous faites local aussi ?

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
ouais c'est ça on brasse en sous sol .... Disons que pour rendre une soirée agréable, on fait ce qu'on peu ... Mais c'est certain que nous avons moins l'habitude de picoler chez nous .

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
alain marchal has writtenC'est pas faux, l'USRP demande depuis plusieurs année de refaire le stade, mais la mairie refuse, al...
quel serait le coût d'un nouveau stade et qu'elle serait la capacité?

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Je me suis mal exprimé, je voulais dire les tribunes .... avec loges et club damier et salle de réceptions excuse .

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
en gros on raserait la tribune nord pour batir une tribune avec loges? ce serait en effet pas du lux!

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Il pleut toujours autant le long du Rhône sur les terres du ROC et j imagine qu'à Romans, ce doit être guère mieux, les matches de samedi s'annoncent mal et je souhaite presque un report parce que si tout est maintenu, les centres et les ailiers risquent de pas toucher beaucoup de ballon alors que sur un bon terrain à une date plus tardive, les quatre équipes b et a sont capables de nous sortir de très beaux matches A suivre...

Votre avis ?

Login / Sign up