Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans- ROC derby de feu

michdu261242 msgpm
Oui,à l'heure actuelle il pleut encore ! Le pluie est aussi annoncé pour jeudi et vendredi, mais les météorologues auront le temps de changer leurs prévisions, déjà qu'ils ont parfois du mal à annoncer le temps la veille pour le lendemain :lol:

Votre avis ?

supportons le ROC353 msgpm
Tout à fait, j'espère juste qu'on ne battra pas (si le match est maintenu) le record de mêlées de votre match contre AIX, 36 de ce que j'ai cru comprendre à l'époque! Wait and see

Votre avis ?

michdu261242 msgpm
Le match était injouable. Puis faire des mêlées dans conditions comme ça ...

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
météo qui s'arrange samedi ,surtout l'après midi ,et GUILLEMOZ a une bonne pelouse,et qui sèche très vite ce qui n'est pas le cas partout (ex les baumes par exemple ),nous verrons un beau match ,si les joueurs le veulent.....nous les supporters des deux équipes nous seront en soutiens!!!!et que les meilleurs gagnent ,(surtout si c'est les damiers!!!! sic!!!!!)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Le problème est que vendredi il doit pleuvoir trés fort et c'est le vendredi ,je crois , que la mairie prendra sa décision ,donc j'ai bien peur que le match soit remis .En mème temps , si c'est pour voir un match minable , il vaudrait mieux ! ! ! Le 1er ou le 2 février sont des dates disponibles ...

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
habituellement c'est le Jeudi chez nous que la mairie prend les décisions .... reporter un match en février est une hérésie, en plein hivers, avec le bol qu'on a ( :) ) ces jours là il fera moins 10 avec 50 cm de neige qui perdure .... :)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
alain marchal has writtenhabituellement c'est le Jeudi chez nous que la mairie prend les décisions .... reporter un match en ...
Si il est remis , tu veux le reporter quand ? au mois de Juillet ?

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
début mars .... moins de report a cette date moins froid moins de risque de neige ...

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Il peut y avoir aussi par la suite d'autres matchs remis ,donc je pense que le mieux est la première date disponible . Aprés , moi ce que j 'en dis............

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Mandrin has writtenIl peut y avoir aussi par la suite d'autres matchs remis ,donc je pense que le mieux est la première...
De toute manière, les gars, c'est la FFR qui décide et elle choisit systématiquement la première date libre

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
le problème c'est qu'on ne peut remettre deux fois une rencontre ... c'est tout.

Votre avis ?

Bernard0 msgpm
Faux, en tous cas incomplet, on ne peut pas remettre une deuxième fois une rencontre au seul motif d'un arrêté municipal d'interdiction des terrains. Dans le cas ou le premier ou le deuxième report serait du à une autre cause (constat par l'arbitre d'un danger pour les joueurs, report général par le comité, menace terroriste...........), pas de soucis.

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
c'est mieux alors ... ok

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
On peut peut être se mettre à parler tactique... il m'étonnerait que les damiers rendent une aussi mauvaise copie qu'à Pompidou en septembre.... Mais comment vont ils s'y prendre? Alors en mêlées fermées, comme Aubenas, mais on a récupéré nos deux piliers qui étaient blessés. Nous faire courir comme la Seyne mais là il faut une sacrée cavalerie... Ce n'est pas la motivation qui fera la différence, cela n'arrive jamais dans un derby. Cela pourrait se joué sur un petit truc, une petite trouvaille tactique.... En tout cas, le ROC va s'appuyer sur ce qu'il sait faire, une bonne occupation du terrain, une défense de muerte, un gros engagement physique. Et Liam Mather sera là !! Et puis bien sur les éclairs des frangins Alcalde ou un crochet de Allègre, et le furet joker Kalou Zagar,une vraie bombe, déjà 6 essais au compteur. Mais il va sans doute pleuvoir comme vache qui pisse et le vainqueur sera le XV qui bénéficiera du rebond le plus con qui soit... sacré rugby !

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
Question subsidière . ou diaire je sais pas Qui est le pilar droit Romanais qui va prendre Petru Balan ?

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=65629620140115103228.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/65629620140115103228.jpg[/img][/url] [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=7537491482757102030808869619171912279510n.jpg][img]http://img4.hostingpics.net/pics/7537491482757102030808869619171912279510n.jpg[/img][/url]

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Sirius has writtenQuestion subsidière . ou diaire je sais pas Qui est le pilar droit Romanais qui va prendre Petru Bal...
aire.... voila tu t'endormiras moins bête ce soir ! ! :D ;)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
Météo france annonce du soleil vendredi et de la pluie samedi : Dommage !!! L 'expèrience du vendredi avait été une réussite au match aller (8000 spectateurs )

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Surtout avec l'organisation que l'on met en place pour les supporters ... Dont une belle surprise tribune sud, KOP des supporters Romanais.

Votre avis ?

jpbusrp"allez les damiers348 msgpm
pour répondre qui va jouer en face BALAN ?.... surement un junior!!!!!mais vous pouvez être sur qu'il y aura quelqu'un qui ne fera pas dans son froc avant le match !!!!!en attendant soyez modeste vous aussi vous pouvez être déçu samedi......

Votre avis ?

Login / Sign up