Je crois que ce match arrive au bon moment pour des romano-péageois sur la pente ascendante et des joueurs du ROC venant de battre le leader après deux défaites consécutives pour finir 2013.
Pour les uns, il s'agira d'absolument laver l'affront de ce vendredi maudit se septembre à Pompidou et redonner définitivement la fierté à leurs très nombreux supporters immensément déçus par le match aller.
Pour les drôme-ardéchois du ROC, un bon coup à jouer qui annoncerait peut-être une folle fin de saison.
Les deux équipes ont le potentiel pour terminer numéro quatre en avril mais laquelle y parviendra?
Que le meilleur gagne et que ce soit avant tout une mémorable soirée.
Votre avis ?
J'attends avec impatience l'effet "VERCRUYSSE", sur ce genre de match. Je pense que son discours tranchera avec ce que les joueurs ont pu entendre jusqu'à présent.
Je suis sur que GUILLERMOZ sera chaud bouillant, car si les joueurs ont en travers le match aller, les supporters dont je fais
partie, l'ont au moins autant en travers si ce n'est plus. Donc si sa pousse pas là, ça poussera jamais.
Votre avis ?
je souhaite un bon match aux deux équipes (je vais peut être pouvoir y assister) mais je vois mal ROMANS perdre contre le ROC à domicile surtout après sa belle victoire à l'extérieur. Mon prono victoire de l'USRP et Bd pour le ROC avec je l'espère une belle ambiance et du beau jeu.
Votre avis ?
Je pense que le match sera assez ouvert...
Les 2 équipes sont très proches...
29 pts pour Romans, 28 pour le ROC
201 pts inscrits et un GA de +22 pour USRP, 229 et un GA de +15 pour le ROC
16 essais pour, 17 contre pour Romans, 17 pour et 17 contre pour le ROC.
Des chiffres étonnamment semblables
Depuis sa victoire à Vienne, Romans vit mieux, il vient de confirmer à Annecy.
Contre Mâcon, le ROC voulait se tester, assurer mathématiquement le maintien, effacer la lourde défaite du match aller. C'est fait!
En recevant Macon, Aix, et en allant à Romans et Chambéry, le ROC se voit proposer 4 obstacles au calendrier qu'il va prendre les uns après les autres sans trop de pression désormais. Evidemment, si cela veut rire, le ROC ira décrocher la timbale. Le sorcier Nîmois a bien entendu mis cette idée dans la tête de ses hommes :P
Tandis que pour Romans, la victoire est indispensable dans la perspective de la qualif. Pour se qualifier à coup sur, les Damiers doivent battre à Guillermoz le ROC, Aubenas, Macon et Vienne, et allez gagner à Chalons. Difficile mais faisable.
Une chose est certaine, ce sera serré.
On ne demande qu'une chose, c'est de voir un bon et gros match de rugby qui nous fera tous vibrer.
Votre avis ?
Un avis sur les 2 équipes que j'ai vu jouer à Dugradus.
Le pack du ROC est le seul à avoir résisté à celui d'Aubenas pendant un bon bout de temps. Celui de Romans a continuellement pris la marée même sur ses introductions.
Votre avis ?
Sympa ta remarque "castagne07" tant il est vrai que le pack du RCAV est une machine de guerre qui dès qu'elle a enclenché la marche avant vous emporte comme un fétu de paille.
Il me semble que tous les joueurs des premières et deuxièmes lignes du ROC sont opérationnels pour samedi donc on devrait pouvoir au minimum rivaliser normalement.
Votre avis ?
Suite à la décision de la mairie hier soir, les matchs auront bien lieu samedi à Romans .
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8330871607037203209309883368938926195n.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/8330871607037203209309883368938926195n.jpg[/img][/url]
a vos parapluies quand même ...
Votre avis ?
Avis aux spectateurs et supporters : Ouverture des 5 caisses de billeterie à 13h + 3 vendeurs ambulants pour éviter l'attente.
3 points de restauration, 5 points de buvettes, 5 points de vente de tickets boissons, la boutique, musique, pom pom girls, anciens champions....
Et aucune inquiétude à avoir, le stade est grand, tout le monde aura sa place !
Bon match à tous et que le meilleur gagne !
Allez USRP, allez Damiers !
Votre avis ?
alain marchal has writtenSuite à la décision de la mairie hier soir, les matchs auront bien lieu samedi à Romans . [url=http:...Le terrain sera lourd... Cela va jouer devant.. Gros engagement physique à prévoir, la valeur du banc sera importante. Il n'y aura pas beaucoup de ballons derrière, sauf si l'une des deux équipes est larguée au score et dans l'obligation de prendre des risques sur un terrain glissant. La tactique sera essentielle... il se pourrait aussi que le ROC attaque ses premiers ballons pour tester la défense adverse. Aux ailes du ROC, il y a beaucoup de vitesse... Du coté Romanais, il y a également des bottes secrètes, bien entendu. Mais rêvons pas trop à grandes chevauchées, hélas... C'est devant que les mecs vont s'employer :D
Votre avis ?
Le terrain ne sera pas boueux normalement
La pelouse de Guillermoz est excellente
Bcp mieux que certaines du top 14....
(sans parler du stade de France)
Votre avis ?
Heureusement que le match est a romans, les terrains de valence sont frappés d'un arrêté municipal pour intempéries ...
Matchs rovaltains reportés ...
:lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
météo limite ,mais ça peut passer ,la pluie après 20heure bien au chaud a la bodega ,ou le club damiers .de toute façon si maintenu il faut jouer avec les tripes ,en espérant que la rencontre ne se joue pas sur un faux rebons ..... ( en notre défaveur !!!!!!)
Votre avis ?
pas si maintenu .... c'est maintenu .... jean-pierre :D
Votre avis ?
ok alain "ALLEZ DAMIERS " les supporters montent en pression !!!!!
Votre avis ?
castagne07 has writtenUn avis sur les 2 équipes que j'ai vu jouer à Dugradus. Le pack du ROC est le seul à avoir résisté à...OUI mais ça c'était avant ! bon match au deux équipes et que le meilleur gagne.
Votre avis ?
alain marchal has writtenpas si maintenu .... c'est maintenu .... jean-pierre :DSauf si l'arbitre décide au dernier moment que le terrain n'est pas jouable . Pluie annoncée demain aprés midi ....Espérons que Météo France se trompe .
Votre avis ?
non l'arbitre déterminera si il y ou pas risque pour les joueurs et ce ne sera pas le cas pas d'orage prévu ...
Votre avis ?
je reviens de guillermoz ,placement de l'équipe qui va jouer demain , d'abord terrain bon état ,légèrement gras ,mais aucune flaque ,les buteurs tapaient sans problème .pour demain ,peut être de la pluie,mais pas d'orage ni trop de vent.pour la composition je ne communiquerais pas ,des bléssés a annecy seul victor baffou est forfait ,l'équipe sera belle ,et très très motivée !!!ils ont a se faire pardonner ,mais sans pression......
Votre avis ?
Brahim.... jean-pierre, c'est Brahim BAFFOU ....
Trop excité, une tisane et au lit :) ... pour la compo tout a l'heure sur tribune ....
Votre avis ?
tu as raison ,victor c'est langlade.....et il est( remplaçant) pour la compo je la connais mais est il utile d'informer les rockeur?
Votre avis ?