jpbusrp"allez les damiers has writtentu as raison ,victor c'est langlade.....et il est( remplaçant) pour la compo je la connais mais est ...Tu parles... si tu veux, je te la donnes l' équipe !
Votre avis ?
la compo contre VALENCE Samedi soir 17h00
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=379862terrain.jpg][img]http://img11.hostingpics.net/pics/379862terrain.jpg[/img][/url]
Votre avis ?
Le jour ou les entrainement seront à huis clos .... mais quand même ça va pas changer grand chose .... :)
c'est pas le top 14 et même ils donnent la compo 2/3 jours avant la rencontre .... :)
Votre avis ?
Pont-Vert has writtenje souhaite un bon match aux deux équipes (je vais peut être pouvoir y assister) mais je vois mal RO...et si en plus vous prenez les 4 points a la Seyne le week end n'en sera que meilleur:)
Votre avis ?
Pogne de romans has writtensuis un peu .... :) match annulé ... reporté a la demande de gamby ....Pont-Vert has writtenje souhaite un bon match aux deux équipes (je vais peut être pouvoir y assister...et si en plus vous prenez les 4 points a la Seyne le week end n'en sera que meilleur:)
Votre avis ?
Groupe de la B pour samedi 15h00 ...
Avants : El Moushine - Granell - Blanpied - Schneider - Bartschi - Gat - Taravello - Accambray - Mutel - Colle - Maccioni - Darlay - Hudson
Arrières : Cherrier - Mandon - Barnay - Soares - Suscillon - Faure - Reboullet - Juvenet - Suchier
Votre avis ?
ça marche de demander l'intox de compo.....de toute façon les secrets sont difficile demander au scootériste parisien......
Votre avis ?
pour le moment soleil et température agréable,oui mais voilà,pour les moment........tous à guillermoz dès 15h pour soutenir nos damiers ALLEZ ROMANS
Votre avis ?
alain marchal has writtenLa FFR ne me refuse rienPogne de romans has writtensuis un peu .... :) match annulé ... reporté a la demande de gamby ....Pont-Vert has writtenje souhaite un bon match aux deux équipes (je vais p...et si en plus vous prenez les 4 points a la Seyne le week end n'en sera que meilleur:)
Votre avis ?
H-3 pour le coup d'envoi de cette journée rugbystique que j'espère bien entendu favorable à nos damiers!!!
Votre avis ?
Dernier point météo, cela devrait tenir même pour le big match, ouf, météo-France a mis un beau merdier, tournoi des enfants annulé cet aprèm à Tournon par précaution.
Donc aucune excuse de pas venir au stade et que les meilleurs gagnent.
ALLEZ LE ROC évidemment!
Votre avis ?
pas si sur que toi concernant la météo!!!mais pourvu que cela tienne jusqu'à 19H!!!
ALLEZ ROOOMMMAANNSSSSSS!!!!
Votre avis ?
Match nul. 15-15 en B
Votre avis ?
Merci Dams.
Votre avis ?
De rien... Et tout ça, depuis la Normandie !!
Votre avis ?
svp quelqu'un peut il nous tenir au courant please !!!
Votre avis ?
un direct ici :
[url]http://www.ledauphine.com/sport/2014/01/18/le-derby-romans-roc-la-voulte-valence-en-direct[/url]
Votre avis ?
mi-temps 11-3 pour romans
Votre avis ?
dams2607 has writtenDe rien... Et tout ça, depuis la Normandie !!ALLEZ DAMIERS depuis Paris aussi...
Votre avis ?
victoire de romans 14/10 mais romans a souffert en fin de match .....
Votre avis ?