lud has writtenvictoire de romans 14/10 mais romans a souffert en fin de match .....Il paraît oui...dès l'expulsion de Talasinga à la 60° alors que le match était sous contrôle...
Votre avis ?
l'expulsion était méritée ?
Votre avis ?
pointures has writtenl'expulsion était méritée ?Je n'étais pas au match mais d'après mon frérot présent, ça semble sévère. Mais j'imagine que les supporters du ROC ont une vision des choses différente :-). Quoi qu'il en soit, il a été expulsé...
Votre avis ?
non logique plaquage avec l'épaule!!!la suite fut du coup plus compliquée et romans a défendu chèrement sa ligne!!!
Votre avis ?
Le rouge mérité, je ne pense pas. Un gars du ROC se prend un énorme tampon, les esprits se chauffent, Talasinga taquine les visiteurs en levant sa garde (tel un boxeur) avec un grand sourire. Enorme simulation d'un gars du Roc qui tombe au sol. L'arbitre de touche voit un coup de poing. N'importe quoi.
Romans fini à 14 alors qu'il maîtrisait le match, vraiment dommage. Très peu de mêlées ont pu être jouer correctement, peut être une ou deux. Depuis que les nouvelles règles de l'IRB ont été mise en place c'est du n'importe quoi. En plus de ça la pluie a fait son apparition en deuxième mi temps.
Le buteur du Roc n'était pas en forme, car il a manqué les immanquables surtout avec l'appuie du vent.
Un peu déçu du match, c'est un derby on va dire. Mais un derby qui aurait plus intéressant à regarder à 15 contre 15.
Pour finir un grand bravo à Vernissat qui ce soir à mis la totalité des points pour Romans.
Votre avis ?
hé oui michdu26 comme tu dis"l'énorme"tampon de talasinga est avec l'épaule d'ou le rouge
Votre avis ?
Je sais pas, ne comprenant pas l'exclusion j'ai regardez sur le live et là il parle d'un "coup de poing"
Un placage à l'épaule, l'arbitre de centre l'aurait vu non ?
Votre avis ?
bon vernissat nous refait la fin de saison de 2012/13
Votre avis ?
michdu26 has writtenPour finir un grand bravo à Vernissat qui ce soir à mis la totalité des points pour Romans.
albizan has writtenbon vernissat nous refait la fin de saison de 2012/13Il ne manque pas grand chose à Sylvain pour jouer aux étages du dessus,Fabrice Landreau il y a quelques saisons quand Sylvain jouait en Reichel à Grenoble avait été impressionné à l'époque déjà par sa régularité...
Votre avis ?
Heureux de la victoire de nos damiers, .
Valence n'a pas su gagner...tant mieux pour nous..
Mais se profile Aubenas et Macon...On va faire comment pour lutter en mélée ?
J'ai du mal à croire à la qualif..faut être lucide, essayons de finir au mieux la saison, et préparons la prochaine sereinement avec pour priorité le recrutement de piliers.. ROMANS TOUJOURS
Votre avis ?
la qualification se jouera à pas grand chose macon et aubenas c'est fait restera 2 places pour 4 équipes la seyne aix romans et le roc!!sinon tout à fait d'accord avec toi gonzo26 sans mélée dur de gagner des matchs,du moins plus tranquillement sans se mettre de la pression supplémentaire à chaque match!!il nous faut une première ligne de qualité pour la saison prochaine,pas possible de continuer comme cela une saison de plus!!!
Votre avis ?
seul la victoire est belle 14usrp 10 le ROC.après une 1ere mi temps enlevé et dominé par l'usrp avec un essais de grande classe de nos trois quart, la deuxième a été bien crispante!!!!!.indiscipline ,a 14 contre 15 voir un moment même a 13nous avons laissé les rockeur revenir dans le match et bien sur nous dominer en mêlée heureusement nos damiers ont été vaillant en défense et la victoire reste au romanais .cela nous fais du bien ,les victoires se succède ,il faut aller faire un résultat a chalons sur saône ,et la qualification sera possible ou tout du moins envisageable
le club des supporters organise des bus dimanche prochain ,et nous irons déguster le bourgogne avant le match.....et nous espérons trinquer a la victoire !!!!mais cela n'est pas dans la poche .
Votre avis ?
La victoire de Romans n'est pas un scandale, car les damiers ont largement dominé le premiière mi-temps. le ROC est chanceux de s'en sortir à 11-3.
En seconde période, sans doute remis sur le droit chemin par Tissot, le ROC est beaucoup plus compétitif. Malheureusement, le second buteur du ROC (Vilaret sorti sur blessure) manque une pénalité des 30 m face et en place une sur le poteau !!! Pas veinard.
Une fois Talasinga sorti (Carton rouge pour un placage à retardement et une bouffe sur la même action), le ROC devient le maître du terrain. Mais en 10 minutes sur la ligne de Romans à l'agonie, le ROC n'arrive pas à marquer....
Par manque de malice et de maîtrise.
Bon. le promu a joué comme un promu (Quand même, 9 pts perdu au pied et 5 mêlées victorieuse aux 5 m sans marquer !!!!) et l' USRP reste en piste pour la qualif.
Il faut que le ROC apprenne à gagner !! De mémoire, à Aix et à La Seyne, c'était pareil.
Quand à Romans, nettement mieux depuis deux mois, il a quand même un gros problème en mêlée.
Pour conclure, le ROC a quand même un énorme potentiel, et Romans va nettement mieux. C'est ma conclusion.
NB : Très bonne ambiance à la Bodega ... Alain Marchal, tu avais raison. Bravo les damiers
Votre avis ?
Je pense que vercruysse va faire du bien à ce groupe!!
Ça faisait longtemps que j'avais pas vu un entraîneur motiver ces joueurs comme ça a l'échauffement !!
C un guerrier et ça se voit espérons que ça fasse de l'effet sur le groupe mais je pense qu'on peut lui faire confiance!!
Votre avis ?
Merci au supporters du roc qui sont venu à la buvette centrale extérieur nous féliciter pour la réception et l'organisation du match ....
Je ne parlerai pas du match par ce que 1 je n"ai pas eu le temps de le voir et 2 seul le résultat comptait pour moi ancien joueur Damier .
Merci au dieu de la météo qui a permit cette soirée.
je rentre à l'instant, bodéga encore pleine à craqué, ou lala leurs bénévoles vont avoir mal au pattes demain matin.
Maintenant pour nous Aubenas pour une aussi bonne recette ....
Votre avis ?
Sirius a résumé de manière magistrale le match.
Le ROC, cette année, ne sait pas gagner ce genre de match...L'an dernier, en étant à la rue, il a battu deux fois les vaillants saints jeannais mais en F1, il ne sait pas encore trouver le petit plus qui fait basculer une rencontre à sa faveur.
Une nouvelle fois comme à Aubenas malheureusement, on paye cash de jouer petit bras en 1ère mi-temps.
Une hérésie alors qu'à chaque fois qu'on envoie du jeu, on est dangereux...
Mais beaucoup beaucoup trop d'imprécisions nous empêche de gagner un match bien mal engagé.
Les gars vont nous offrir un nouveau gros match dimanche pour se faire pardonner et bravo à la B héroïque qui a frôlé la victoire mais leur demie de mêlée a failli tout faire capoter...
Votre avis ?
tres content de la victoire des Damiers
Les joueurs ont su répondre au rdv que Tissot avait fixé en déclarant dans la presse après la victoire du ROC, "que Romans avait manqué d'humilité (ce qui est peut vrai d'ailleurs...) et qui leur donnait rendez-vous pour le match retour...."
Votre avis ?
l’équipe est à féliciter pour sa vaillance.
mention à jone qui est énorme en ce moment.
tres bonne organisation d'apres match! trés agréable!
par contre la fin de saison va être très compliquée car notre melée ne tient pas et j'ose pas imaginer qu'un de nos piliers se blesse...
qui est ce qu'on met en remplaçant?
aubenas et macon vont venir... on a pas fini de stresser dans les tribunes.
Votre avis ?
Sauf que la réception d'après-match des joueurs était "minable" pas digne d'un club qui a de telles ambitions ; c'est dommage, car il y avait une bonne ambiance dans la bodega et un super groupe de blues à l'entrée du stade.
Votre avis ?
De ce match il faut retenir la victoire, la première mi-temps et l'envie du groupe, souligner la prestation de Vernissat dans son match à 200% et bien évidemment celle de Jone ! Quel plaisir de le voir jouer !
Bravo aux supporters du ROC
Votre avis ?