Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Romans- ROC derby de feu

alain marchal0 msgpm
On s'en BALANce !!!

Votre avis ?

flanker26845 msgpm
Sirius has writtenQuestion subsidière . ou diaire je sais pas Qui est le pilar droit Romanais qui va prendre Petru Bal...
ya que votre pilier droit qui est bon à valence? ça craint! tout ne se joue pas sur la motivation mais je peux te dire que les romanais l'ont en travers de la gorge ce match aller et les joueurs le trainent comme un boulet! nous attendons les "stars" valentinoises avec humilité! alors que le meilleur gagne!

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Mais c'était une question subsi-diarrhée !!! :lol: :lol:

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
les valentinois sont confiants tan mieux pour eux!!! Que le meilleur gagne et allez l'USRP...

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
Je m'exprime pas beaucoup sur ce site mais je vous lis tres souvent!!! Romans rate ces derbys mais Romans est au dessus du ROC ça C'est certain !!!

Votre avis ?

le chat-teigne14 msgpm
Vous pouvez pas nous sortir la carte du "restez modestes les rockeurs"...pas vous, pas après le match aller. Je pense que tout le monde reste consciencieux, concentré sur le match, sans prendre le melon. Bon après j'espère que le food-truck aura une remorque de prozac parceque les rockeurs vont gagner (ça C'est certain comme dirait SebUSRP ! :) !

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
CQFD ....

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
j'ai pas dis qu'ils allaient gagné mais qu 'ils étaient au dessus ;-)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
sebUSRP has writtenj'ai pas dis qu'ils allaient gagné mais qu 'ils étaient au dessus ;-)
Alors là , tu as entièrement raison , Romans 5ème et le ROC 6ème . :D ;)

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
jpbusrp"allez les damiers has writtenpour répondre qui va jouer en face BALAN ?.... surement un junior!!!!!mais vous pouvez être sur qu'i...
Ou est-ce que tu as vu que l'on a pas été modeste ? ? Nous on a jamais prétendu gagner chez vous avec le bonus offensif que je sache . On sait d'ou l'on vient , on fera notre match et aprés on verra . Vous , c'est la qualif que vous jouez , pas nous , du moins pour l'instant . Mais rassures toi ,en aucun cas on sera déçus , notre équipe ne nous a jamais déçu cette saison mème quand elle a perdu .

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
sebUSRP has writtenJe m'exprime pas beaucoup sur ce site mais je vous lis tres souvent!!! Romans rate ces derbys mais R...
Un connaisseur ?

Votre avis ?

Sirius1150 msgpm
flanker26 has written
Sirius has writtenQuestion subsidière . ou diaire je sais pas Qui est le pilar droit Romanais qui va...
ya que votre pilier droit qui est bon à valence? ça craint! tout ne se joue pas sur la motivation mais je peux te dire que les romanais l'ont en travers de la gorge ce match aller et les joueurs le trainent comme un boulet! nous attendons les "stars" valentinoises avec humilité! alors que le meilleur gagne!
C'est bien l'humilité flanker, c'est bien. Nous ont dira jamais qu'on va à Guillermoz pour prendre 5 pts. On se maintien. On a atteint notre objectif. Nous, la qualif, ce sera pour la saison prochaine. Et vous ?

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Pas d’inquiétudes on attend les valentinois, sur le terrain et en dehors ...

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
alain marchal has writtenPas d’inquiétudes on attend les valentinois, sur le terrain et en dehors ...
Ca tombe bien , on y va ! ! ! ! :lol: :lol: ;) Préparez la mousse .......

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
Si il n'y avait que ça avec ce qu'on se fait chier a organiser .... 6 buvettes etc... concert ....

Votre avis ?

Mandrin1936 msgpm
alain marchal has writtenSi il n'y avait que ça avec ce qu'on se fait chier a organiser .... 6 buvettes etc... concert ....
Super les gars , ça va ètre une grande soirée .

Votre avis ?

alain marchal0 msgpm
malheureusement je n'aurai pas le temps de regarder le match .... serait trop occupé pendant le match ...

Votre avis ?

sebUSRP86 msgpm
Sirius has written
sebUSRP has writtenJe m'exprime pas beaucoup sur ce site mais je vous lis tres souvent!!! Romans rat...
Un connaisseur ?
Un passionné :P

Votre avis ?

LW7264 msgpm
sebUSRP has writtenJe m'exprime pas beaucoup sur ce site mais je vous lis tres souvent!!! Romans rate ces derbys mais R...
Romans au dessus du ROC? Après le match que j'ai vu dimanche à Pompidou, j'en doute. Je voudrai dire aussi qu'il y aura des valentinois accompagnés de beaucoup de voultains.

Votre avis ?

Gonzo261060 msgpm
Je pense que ça va être un derby serré, le ROC surfe sur la vague, je suis obligé de reconnaitre qu'ils ont une belle équipe avec un bon entraineur.. Bref !! Je souhaite surtout une belle victoire des damiers.. Pour se motiver il suffira de se remettre en mémoire la prestation de Pompidou, va falloir vraiment se racheter....ALLEZ ROMANS !!!

Votre avis ?

Login / Sign up