Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

US BRESSANE BOURGOIN

vieux violet2381 msgpm
Début des matches retour après une treve bienvenue pour tous. A la fin des matches aller, et 3 victoires seulement on est pas relegable. Ce qui laisse des espoirs pour le maintien. Il sera difficile de faire pire. Avec les renforts de qualité, on peut esperer bien figurer contre les equipes de notre calibre, on sait ce qu'on vaut et on va se maintenir. Allez violets, bonnes fetes à tous

Votre avis ?

fanticmotor2441 msgpm
vieux violet has writtenDébut des matches retour après une treve bienvenue pour tous. A la fin des matches aller, et 3 victo...
un espoir de maintient pour vous,,,,,,,,,,,,,, pour moi Auch ces cuit Maintenant il reste 15 matchs il faut au moins 5 gagnes a la piaule et quelque BD a l’extérieur au minimum 25 points 43 ou 44 points pour vous maintenir car pour remonter dur dur Courage le printemps seras peu être vous

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
moi ce qui m'étonne et m'inquiète c'est l'annonce sur le site USB ..........reprise le 6 janvier pr rencontrer Bourgoin le 12 ......

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Mais vous êtes fous ! Ohhhh oui ! Mais vous êtes fous ! Ohhh oui

Votre avis ?

pat112685 msgpm
les copains de bourgoin sont penard pour le maintient a mon avis, alors on s'arrange, 21 a 15 pour boug 3 essai a 0 donc 5 pts pour nous et BD pour le CSBJ, et en prime barbecue ensemble en fin de saison pour feter les deux maintient. :D

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
...............le père noel c'est pr les gamins , pas pr nous PAT11 !!!!!!!!!!

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
joyeuse fêtes de noël à tous les supporters violets et aux autres bien sur . amicalement. :cool:

Votre avis ?

Bozo le clown269 msgpm
Joyeuses fêtes à toutes et à tous et à l'année prochaine

Votre avis ?

AJPGG1805 msgpm
Et même que le LOU déjà en top 14....... ah ben non faut pas pousser quand même. Bon pour le derby contre Bourgoin je pronostique cette fois-ci BOURG mais sans le bonus offensif. Je vous donnerai le score en 2014, le temps que je fasse l'achat d'une nouvelle ove de cristal.

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Billetterie USBPA-CSBJ Les billets pour la réception de Bourgoin seront en vente au siège de l'USBPA a partir du lundi 6 janvier TARIF MATCH GALA !

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
roudoudou has writtenBilletterie USBPA-CSBJ Les billets pour la réception de Bourgoin seront en vente au siège de l'USBPA...
j espere que pour bourgoin le tarif va doublé !!!!!!!!!!!

Votre avis ?

PICARD-GIRARD31916 msgpm
.........pour les seuls supporters du CSBJ bien évidemment !!!!!

Votre avis ?

mathieu0195 msgpm
PICARD-GIRARD has writtenmoi ce qui m'étonne et m'inquiète c'est l'annonce sur le site USB ..........reprise le 6 janvier pr ...
Pourquoi pas, ça fait peut-être du bien de couper avec le rugby, si comportement en véritables professionnels : - pas d'excès, - travail individuel du foncier. Cela n'empêche donc pas de partir en vacances.

Votre avis ?

fierdetreviolet282 msgpm
doudou01 has written
roudoudou has writtenBilletterie USBPA-CSBJ Les billets pour la réception de Bourgoin seront en vent...
j espere que pour bourgoin le tarif va doublé !!!!!!!!!!!
je crois pas.

Votre avis ?

soldat violet54 msgpm
Les supporters Berjalliens ne sont en rien responsables de la Connerie de leurs dirigeants

Votre avis ?

Tonton gros519 msgpm
Il faut juste limiter leur nombre a minima ! Verchère aux violets et les supporters au soutien ! :o

Votre avis ?

ALLQUATREAS013564 msgpm
soldat violet has writtenLes supporters Berjalliens ne sont en rien responsables de la Connerie de leurs dirigeants
+1 :rolleyes:

Votre avis ?

roudoudou2184 msgpm
Juste une remarque : la CGT doit rester uniquement aux VIOLETS !! EPICETOU !!

Votre avis ?

chickenbresse545 msgpm
roudoudou has writtenJuste une remarque : la CGT doit rester uniquement aux VIOLETS !! EPICETOU !!
oui sauf que c'est contraire aux règlements de la LNR.

Votre avis ?

doudou015759 msgpm
les supporters ont trouver leurs bonheurs au match aller avec peu de violets trop facile pour encouragé les ciel et grenat a nous de rendre la monnaie de la piece !!!!!! mais a bourg on est trop gentil donc rien va etre fait !!!!!

Votre avis ?

Login / Sign up