dordognot has writtenLe moral n'est pas au beau fixe à l'approche du championnat... Il n'y a pas de fatalité, mais pourqu...La faute au préparateur physique !!!!!! (second degré je précise ;) )
Votre avis ?
Prep.phys has writtenC'est vrai l'humour est le meilleur des remèdes!!! Pour YOUYOU, il vient en mobylette ???:lol:dordognot has writtenLe moral n'est pas au beau fixe à l'approche du championnat... Il n'y a pas de ...La faute au préparateur physique !!!!!! (second degré je précise ;) )
Votre avis ?
Prep.phys has written:lol: Enorme!dordognot has writtenLe moral n'est pas au beau fixe à l'approche du championnat... Il n'y a pas de ...La faute au préparateur physique !!!!!! (second degré je précise ;) )
Votre avis ?
le jeune bastien paulin et antho pradalié feront tres bien l interim en attendant que le roukin revienne.
le pb il est au niveau des piliers, et pour en trouver un bon à cette epoque de l année...
Votre avis ?
Prep.phys has writtenToi au moins tu as tenu deux ans;););) Bon courage à toi et la bise à ta famille.dordognot has writtenLe moral n'est pas au beau fixe à l'approche du championnat... Il n'y a pas de ...La faute au préparateur physique !!!!!! (second degré je précise ;) )
Votre avis ?
dordognot has writtennon il vient a pieds et repart en booster(tout evolue!!!!!):D:D:D:cool::cool::cool:Prep.phys has writtenC'est vrai l'humour est le meilleur des remèdes!!! Pour YOUYOU, il vient en mobylette ???:lol:dordognot has writtenLe moral n'est pas au beau fixe à l'approche du championna...La faute au préparateur physique !!!!!! (second degré je précise ;) )
Votre avis ?
Voilà le moral remonte c'est bon signe, allez CAP
Votre avis ?
le lébérou has writtenle jeune bastien paulin et antho pradalié feront tres bien l interim en attendant que le roukin revi...Et je crois que toi oublié pas cher....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
ils sont dessus quand même sur un pilier et un autre georgien si j'ai bien compris , dans sud ouest ce matin , labrousse parle donc de ces jokers , si le budget est respecté. d'ailleurs dans ce sud ouest ce matin un tres beau sujet de 16 pages sur les clubs de dordogne de la fed 1 a la fed 3 très sympa
Votre avis ?
le lébérou has writtenle jeune bastien paulin et antho pradalié feront tres bien l interim en attendant que le roukin revi...On parle d'INTERIM, passe à l'agence :D:D:D:D:D
Votre avis ?
numa has writtenAutrement jusqu'au décembre tu peux toujours revenir....:D:D:D Bonne saison mon ami.;)le lébérou has writtenle jeune bastien paulin et antho pradalié feront tres bien l interim en attend...On parle d'INTERIM, passe à l'agence :D:D:D:D:D
Votre avis ?
numa has writtenje me douté bien que tu allais réagir captain courage...le lébérou has writtenle jeune bastien paulin et antho pradalié feront tres bien l interim en attend...On parle d'INTERIM, passe à l'agence :D:D:D:D:D
Votre avis ?
On est pas près de le voir ce stade...
[url]http://www.dordogne.com/article-3127-grand-stade-cherche-terrain-d-entente.html[/url]
Votre avis ?
J'étais meme pas au courant que c'était ce soir mais apparemment TYROSSE 18-10 CAP donc on rentre bredouille :(
J'espere assister des talenquères de Pechebonnieu à une réaction de nos bleu et blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Match triste comme le temps , fini sous le déluge ...
Le CAP aurait , au moins , pu ( ou du ) garder le point de bonus , mais à l' image du temps , les coups de sifflet sont tombés dru...
Match à oublier tres vite...
Votre avis ?
Les boules !!!
Votre avis ?
Salut!
Quel résultat pour les nationale B?
Votre avis ?
gotbips has writtenSalut! Quel résultat pour les nationale B?Tyrosse 16 CAP 0
Votre avis ?
Bon voilà, on sait ou l'on va... Au boulot!
Votre avis ?
dommage mais ce n'est que le début de saison surtout trés ragant de prendre une ultime pénalité et de perdre le bonus défensif dans les ultimes secondes du temps.
Votre avis ?