Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

gotbips58 msgpm
Merci esta!!!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Biensur, çà va permettre à nos petits bleus de jouer sans pression (sauf au club house), et de ne pas être les grands favoris de la poule comme tout le monde le disait sur d'autres posts. D'être favoris nous porte la guigne, alors cette défaite est une pas si mauvaise chose...

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
dordognot has writtenBiensur, çà va permettre à nos petits bleus de jouer sans pression (sauf au club house), et de ne pa...
Oui y'avait rien à perdre là-bas, faut pas s'inquiéter.... Parcontre faudra pas se louper la semaine prochaine contre la vallée du Girou sinon ca risquerait d'etre très chaud pour le derby ensuite

Votre avis ?

DDP11 msgpm
vraiment degoute pour eux peut on avoir le compte rendu du match svp merci

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Moi j'ai confiance, et j'aime bien un démarrage poussif avec une arrivée en trombe... Ils vont encore nous faire vibrer et le derby sera surement très beau pour les veinards qui seront au bord du pré, putain çà manque!!!!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
dordognot has writtenBiensur, çà va permettre à nos petits bleus de jouer sans pression (sauf au club house), et de ne pa...
on se rassure comme on peut... c'est pas la fin du monde mais c'est quand meme un très mauvais départ... et ça met déja la pression pour le déplacement au Girou...

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
antoine blondin has written
dordognot has writtenBiensur, çà va permettre à nos petits bleus de jouer sans pression (sauf au clu...
on se rassure comme on peut... c'est pas la fin du monde mais c'est quand meme un très mauvais départ... et ça met déja la pression pour le déplacement au Girou...
Le coté positif c'est qu'ils vont nous faire un match sérieux la semaine prochaine pour se rattrapper contre une équipe piège que tout le monde sous-estime. Donc pas de risque de voir un laissé-aller comme c'est le cas tous les ans chez les soi-disant "petits". En tout cas j'y serai pour vérifier tout ca ;)

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
on verra, on verra... c'est ou exactement le stade de la vallée du girou ? je veux dire : quelle ville ?

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
antoine blondin has writtenon verra, on verra... c'est ou exactement le stade de la vallée du girou ? je veux dire : quelle vil...
C'est à Pechbonnieu, à environ 15 km au nord de TOULOUSE. Faut compter 2h15 environ de Périgueux.

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
antoine blondin has writtenon verra, on verra... c'est ou exactement le stade de la vallée du girou ? je veux dire : quelle vil...
La Vallée du Girou joue au Stade Edouard Labbé, situé: chemin de Labastidole- 31140 PECHBONNIEU Le stade Edouard Labbé est un joli petit stade de Foot et Rugby tout neuf, inauguré en 2007, comprenant : 2 terrains d'entraînement (foot et rugby) 1 terrain d'honneur pouvant accueillir 5000 personnes et des tribunes 300 places 4 vestiaires douches 1 infirmerie 1 salle de convivialité Pour y aller, de Périgueux, 266 kms (Dont 244 kms d'autoroute) en passant par Brive et un peu moins en passant pas Agen: Dernière sortie d'autoroute avant d'arriver à Toulouse (Sortie 11: FENOUILLET- SAINT ALBAN), tu prends ensuite la direction BRUGUIERES, tu traverses BRUGUIERES, puis tu prends la direction PECHBONNIEU. PECHBONNIEU, c'est à 10 kms au Nord-Nord-Est de TOULOUSE. Moi aussi, j'y serai à PECHBONNIEU pour voir jouer et soutenir le CAP, car PECHBONNIEU est à 11 kms de chez moi. Attention, partez tôt: début du match prévu à 14h dimanche 27 [url]http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Itineraires?strStartLocid=31NDJjczExMGNORFV1TVRnMk9EYz1jTUM0M01qRTNPUT09&strDestLocid=34MTE1Y3p3NnkwMDQyZnlvMTA1NDI5NGFjTkRNdU56QTBOalk9Y01TNDBOakkyTWc9PWNORE11TnpBMU1EST1jTVM0ME5qQXdPQT09Y05ETXVOekEwTmpZPWNNUzQwTmpJMk1nPT0wbENoZW1pbiBkZSBMYWJhc3RpZG9sZQ==strStartLocid=31NDJjczExMGNORFV1TVRnMk9EYz1jTUM0M01qRTNPUT09&strDestLocid=34MTE1Y3p3NnkwMDQyZnlvMTA1NDI5NGFjTkRNdU56QTBOalk9Y01TNDBOakkyTWc9PWNORE11TnpBMU1EST1jTVM0ME5qQXdPQT09Y05ETXVOekEwTmpZPWNNUzQwTmpJMk1nPT0wbENoZW1pbiBkZSBMYWJhc3RpZG9sZQ==&empriseW=315&empriseH=275&intItineraryType=1&caravaneHidden=false&vh=CAR&distance=km&strVehicle=0&devise=1.0|EUR&carbCost=1.3&isAvoidFrontiers=false&isFavoriseAutoroute=false&isAvoidPeage=false&isAvoidVignette=false&isAvoidLNR=false&autoConso=6.8&villeConso=6&routeConso=5.6&dtmDeparture=04/09/2009&indemnite=0&itineraryCarType=0&itineraryFuelType=0[/url]

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
waiti has written
antoine blondin has writtenon verra, on verra... c'est ou exactement le stade de la vallée du girou ...
C'est à Pechbonnieu, à environ 15 km au nord de TOULOUSE. Faut compter 2h15 environ de Périgueux.
2h15....en avion. Moi, je vais régulièrement à Périgueux voir ma mère et avec une bagnole de 150cv et en essayant de pas trop dépasser les limitations de vitesse, je mets environ 3h de Toulouse à Périgueux: 2h15, c'est si tu habites à Bergerac ou Terrasson

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
bakounine has written
waiti has written
antoine blondin has writtenon verra, on verra... c'est ou exactement le stade de la...
2h15....en avion. Moi, je vais régulièrement à Périgueux voir ma mère et avec une bagnole de 150cv et en essayant de pas trop dépasser les limitations de vitesse, je mets environ 3h de Toulouse à Périgueux: 2h15, c'est si tu habites à Bergerac ou Terrasson
T'as raison j'me suis planté en tout cas c'est pas loin alors mo-bi-li-sez vous!!!!!:lol:

Votre avis ?

archibal123 msgpm
est ce que la communication entre les joueurs n'est pas trop compliquée sur le terrain vu le nombre de langues differentes.

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
archibal has writtenest ce que la communication entre les joueurs n'est pas trop compliquée sur le terrain vu le nombre ...
Non, y a le langage des signes! :lol: Plus sérieusement, on parle anglais mais on annonce en français

Votre avis ?

moscato show9 msgpm
Bichamin has written
archibal has writtenest ce que la communication entre les joueurs n'est pas trop compliquée sur le t...
Non, y a le langage des signes! :lol: Plus sérieusement, on parle anglais mais on annonce en français
tu parle anglais toi bichamin?????? apar deep...... tu sais rien dire d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!! t une pompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
moscato show has written
Bichamin has written
archibal has writtenest ce que la communication entre les joueurs n'est pas trop...
tu parle anglais toi bichamin?????? apar deep...... tu sais rien dire d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!! t une pompe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et toi vieux sac, tu ne sais dire que cumshot! Asshole!

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Bichamin has written
moscato show has written
Bichamin has written Non, y a le langage des signes! :lol: Plus sérieusement...
Et toi vieux sac, tu ne sais dire que cumshot! Asshole!
Pas pareil..............

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Essayez le créole, avec quelques ti punchs çà se comprend super bien... Autre avantage du rhum, insensibilise à la douleur et le citron vert est plein de vitamines!!!

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Moi j'ai dit que pour l'anglais il n'y que la rouille qui se démerde pas mal....

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Encore des blessés...Est_ce que ça va s'arrêter un jour????? Collin entorse à la cheville. Ca commence a être lourd.

Votre avis ?

Login / Sign up