Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

siredouard24253 msgpm
ils vont aller au Bugue en caravane,ça fait plus local!!

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
il faut gagner ce match ,car sinon le cap se mettrait en difficultés !

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
archibal has writtenest ce que le club de perigueux pourrait avoir un site à la hauteur de ses ambitions ? il faudrait d...
Bien d'accord avec toi, c'est honteux un site comme ca pour un club qui envisage de rentrer dans le professionalisme quand on sait l'utilité que cela peut avoir tant au niveau sponsoring, marketing que de la communication. Heureusement qu'il y a RF, sinon on (les expats) serait bien dans la merde pour avoir des news fraiches de notre club!!!! C'est d'autant plus rageant quand on voit le site de la vallée du girou (qui vient juste de F2 ) qui je félicite pour sa présentation et toutes les infos à disposition. En tout cas ALLEZ NOS BLEUS pour cette aprem, vous aurez droit à un p'tit compte rendu si vous etes sages;)

Votre avis ?

archibal123 msgpm
waiti j'ai fait cette remarque car je suis alle sur les autres sites des equipes de la poule et c'est agreables de voyager sur ses sites pour connaitre les joueurs et la vie des clubs.

Votre avis ?

quinze646 msgpm
il faut reagir dimanche a Pechbonnieu pour aborder le match contre le bugue dans de bonne condition morale et mental

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
Bon, je file à Pechbonnieu voir jouer le CAP: vu l'heure, je pense que j'y serai pour voir la 2ème mi-temps des Espoirs

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Sosa (Santi):Dmerci....
archibal has writtenle banc est compose : sossa paulin alexander nouveau pilier geogien rabakavokou laporte delbrach laf...

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
victoire 24 à 14 ! ouais !!!

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
De retour de PECHBONNIEU. Victoire du CAP qui a fait un bon match et semblait bien motivé. Deux magnifiques essais d'ailiers, dont le dernier, à la dernière minute, sur une magnifique passe au pied de Duroueix que j'ai trouvé très bon. Sinon, très gros paquet d'avants CAP dont un cinq de devant archi-dominateur, et une première ligne d'enfer. Ceci étant, la Vallée du Girou a une équipe fort sympathique, complète, pas si ridicule que çà, et qui aurait peut être méritée d'avoir le point bonus. Rokobako est une très bonne recrue: une poutre ! Le petit nouveau pilier géorgien venu de Domont a été au niveau d'Hendryx, Sossa et Gouasmia Seul petit bémol si je peux me permettre: Ancelin a une fâcheuse tendance à enterrer les ballons. Bon vent a vous amis de Périgueux et bonne chance pour la montée (D'ici à Toulouse où il fait soleil et 26°: çà semblait transpirer dur sur le terrain d'ailleurs)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Que ce fut dur!!!!!! Comment est-ce possible de se faire peur quand on est ultra dominateur devant et que l'on subit une seule séquence des locaux???? En tout cas peu d'équipes viendront y prendre des points tant ils sont hargneux!!!!!! Au niveau de la physionomie une première mi-temps dominée franchement par nos bleus mais qui n'ont pu passer la ligne qu'une seule fois à cause du faux rythme qui s'est instauré après le quart d'heure de jeu et du fait que l'on arrive pas à les distancer au planchot. Sur le second acte rebelotte avec une domination stérile et une petite frayeur à l'heure de jeu quand les locaux ont enchainé (l'unique fois dans la partie) plusieurs temps de jeu. Les bons points iront sans surprise à la mélée qui a "atomisé" sa vis à vis, aux charges de Rokobaro, à la défense sur le temps chaud, et à la présence massive du 16eme homme ;-). Les mauvais points pour la gestion des mauls où il faudra m'expliquer pourquoi on a refusé l'affrontement, au fait que l'on arrive pas à dicter le rythme du jeu qui a failli nous jouer un vilain tour à 14-12 à 3mins de la fin..... Voila pour mon analyse :-) PS: J'irai pas embeter notre nouveau pilier :l , quel colosse!!!!!!!!

Votre avis ?

DDP11 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenvictoire 24 à 14 ! ouais !!!
La victoire est de 24 à 12 pour le CAPD et le dernier essai n est pas une passe au pied de DUROUEIX mais de BROUK il me semble.... Enfin pas grave la victoire est la et cela est bien pour le match de la semaine prochaine... Allez le CAPD......on est avec vous

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Si possible le resultat de la B

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
bif244 has writtenSi possible le resultat de la B
Défaite 33-11

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Bravo les gars ! votre gniaque fait plaisir à voir...ça y est la saison est lancée... et samedi prochain, rebelotte ! c'est LE match de la fierté, y aura 3000 personnes, ambiance caliente, à l'ancienne... contre le voisin*: défaite INTERDITE ! ;) *aux finances douteuses...:lol:

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
antoine blondin has writtenBravo les gars ! votre gniaque fait plaisir à voir...ça y est la saison est lancée... et samedi proc...
J'en salive déjà!!!!!!!!!!:D:D:D

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
L'essentiel était la gagne, c'est fait! Dimanche contre les voisins çà va être coton car il y a l'air d'avoir le feu dans la maison. Je confirme début de saison difficile phase finale facile;)

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
Lecture du LUNDI AMIS CAPISTES [url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/28/681840-Girou-la-double-peine.html[/url]

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
antoine blondin has writtenBravo les gars ! votre gniaque fait plaisir à voir...ça y est la saison est lancée... et samedi proc...
quelle heure ? 19 h./19 h 30 les infos sont contradictoires... vaut mieux arriver à l'heure, les (bonnes) places seront chères... avec tous ces buguois qui vont venir nous envahir... ;) va falloir se garer au diable... et MALHEUR aux retardataires !

Votre avis ?

croquant71 msgpm
dis moi Bichamin ton frère sera là samedi soir? ça fait une éternité que je l'ai pas vu!

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
croquant has writtendis moi Bichamin ton frère sera là samedi soir? ça fait une éternité que je l'ai pas vu!
Je pense que oui mais sans certitude.

Votre avis ?

Login / Sign up