FILSDELOUP has writtenLecture du LUNDI AMIS CAPISTES [url]http://www.ladepeche.fr/article/2009/09/28/681840-Girou-la-doubl...Pas très humbles, ces toulousains ......
Votre avis ?
Bravo périgueux pour votre victoire 24-12 à la vallée du girou c'est super
il faudrat confirmé contre le bugue dans ce grand derbys de la dordogne et du périgord.
Votre avis ?
a samedi au stade municipal
Votre avis ?
Dédé on ne te vois plus beaucoup sur ce Forum !!!!!!
Votre avis ?
derby bien triste victoire assuré de perigueux
bon ils ont pas forcement des meilleur joueur dans le 5 de devant cela se vos je pense apres bien meilleur en troisieme ligne puis surtout il sentraine trois fois plus donc meilleur cohesion plus de rugby quoi
le bugue de plus ne conte pas gange le match et apparement vas lache se match se que je peux comprendre car il nont pas beaucoup de monde et pas de remplacent donc vont essaye de gere aux mieux mais il ne conté pas sur une victoire samedi soir car les bugois ne sont pas du tous au niveau et le savent et prefere aller gange chez les club plus petit dommage cela naurat que le nont de "derby"
puis pour etre honnete je pense que les joueur sen foute du derby c bon pour les badeaux et faire rentre des sous
Votre avis ?
le kokoi has writtenderby bien triste victoire assuré de perigueux bon ils ont pas forcement des meilleur joueur dans le...je ne suis pas d accord, un derby reste toujours un derby et ca se joue à fond quoi qu il se passe dans le championnat. je pense aussi que les buguois ne lacheront rien car ils ont besoin de points et que c est la suprématie du perigord qui se joue sur les deux matchs.
Votre avis ?
tu te trompe vraiment pour avoir discute avec les mec il sen foutent completement
ya que des etranger il sen battent de gagne a perigueux cela leur ferait quoi de plus ???
il savet tres bien que perigueux leur et superieur et puis perdre des gars ou des force juste pour un match et idiot alors que personne ira gange a perigueux
vraiment tu te trompe
Votre avis ?
on verra samedi soir, la verité sera sur le prés.
en tous cas nous on fera tout pour le gagner et rester invincu à perigueux
Votre avis ?
rassure toi vous aurais pas a faire grand chose face au bugue
Votre avis ?
Optimiste le supporter Buguois!!! Cà c'est de la promo pour un derby!!!
Votre avis ?
C'est une vieille combine pour nous faire avoir un excès de confiance.
Votre avis ?
Ca va qd meme faire bizarre à jean mi de retrouver celui qui l a viré comme un mal propre du Bugue, car soi disant il été nul!! C est surtout que Néné n avait pas la main sur lui...
Ce qui est bien, c est qu il a confirmé que c un super gars et un super entraineur.
Enfin que le meilleur gagne meme si je pense que le CAP l emportera, mais bon sur un match.........
Votre avis ?
et Kokoi t'arrête de casser l'ambiance !!!
Votre avis ?
vive les supporters du bugue et leurs encouragements, on voit leur mentalité, quand sa gagne ON est les meilleurs, , quand sa perd LES joueurs sont des pompes, waaooouuuuuhhhhhh, voila une belle ................
Votre avis ?
Nous au moins au CAP on supporte à travers le globe, et les excés de confiance ne concerne que notre chauvinisme bon enfant, vous les joueurs vous savez ou vous allez et l'on croit en vous. Il me tarde 2010 pour enfin revoir le CAP évoluer. SUPPORTER D UN JOUR SUPPORTER TOUJOURS ALLEZ CAP!!!
Votre avis ?
le profil bas s'impose : je rappelle à toutes fins utiles que NOUS AUSSI on a perdu contre Tyrosse donc : maille fio té !
le risque évidement dans ce genre de rencontre c'est que ça tourne au vinaigre... et est-ce que c'est pas leur intéret à eux que ça bastonne pendant tout le match pour qu'il n'y ait pas de jeu et pour pas repartir avec une pleine valise ? le problème pour nous c'est que niveau blessés on a déja bien donné et en meme temps si on en prend plein la gueule on peut pas non plus tendre la joue... : c'est la quadrature du cercle...
est-ce que fischer joue encore ? si oui, concours de beignes assuré...
Moi, en tous cas, de voir "néné" sur le banc, gueuler contre l'arbitre et nous provoquer pendant tout le match, je sens que ça va me mettre les nerfs en boule :mad:
Votre avis ?
Mélanosporum has writtenCa va qd meme faire bizarre à jean mi de retrouver celui qui l a viré comme un mal propre du Bugue, ...Pour une fois je suis d'accord avec toi en ce qui concerne mon ami jean mi coureau...
Votre avis ?
victoire du cap 52/9
Votre avis ?
provocateur !
Votre avis ?
victoire du cap 1/0 je signe!!!!!!!!!!lol!!!!!!!!!!
Votre avis ?