Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

fabien3220 msgpm
bel hommage pour ce jeune que je découvre

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
FILSDELOUP has writtenA LA JEUNESSE !!!!! [url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/725636/mil/5186692.ht...
formé à Ribérac ... je l'ai eu en cadets !!! il a bien retenu la leçon :D:D:D:D:D bravo greg faut continuer comme ça !!!

Votre avis ?

15 msgpm
Il me semblait qu'il y avait la patte d'un talentueux éducateur dérrière tout ça ! :cool: Ah voilà ce qui explique tout !!! :rolleyes:

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
On peut savoir pourquoi ILS ont rien trouvé de mieux que de mettre le match en meme temps que celui du basket au Palio ???

Votre avis ?

Mélanosporum7 msgpm
Point de bonus défensif pour le Bugue défait à Périgueux 17à12.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Mis à part le score serré çà a donné quoi?

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
dordognot has writtenMis à part le score serré çà a donné quoi?
Pas grand chose, beaucoup d'engagement physique de part et d'autre et chacune des èquipes qui cherche à faire faire la faute à l'autre !! pas un grand spectacle, le vrai feu d'artifice, on l'a eu après le match.

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
a signaler quand meme plus de 6000 personnes au stade municipale ce soir !!!!

Votre avis ?

beurrebac59 msgpm
ddmoulinard has writtena signaler quand meme plus de 6000 personnes au stade municipale ce soir !!!!
Dont 5000 qui ont serré les fesses dans les cinq dernières minutes....

Votre avis ?

sv26 msgpm
Une bouillie de rugby et au final un écart minime entre un candidat au maintien et un candidat à la montée ? Vraiment déçu par la prestation du CAP ce soir ! A part Lafitte (l'ailier) et Benh'mida c'était pas brillant. Pourquoi laisser Laporte sur la touche, c'est le meilleur en 8 ? Il va falloir enfin trouver un fond de jeu car ça manque de liant entre les joueurs et entre les avant et les 3/4. Ancelin vraiment moyen à chaque sortie pour ne pas dire plus. La charnière grince et manque d'inspiration. Bon courage à l'équipe pour redresser la barre.

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
moiaussi j'ai ete déçu par l'equipe , bon c'est vrai que il y a beaucoup d'absents mais c'est poussif , franchement il y a du soucis a se faire pour la deuxieme phase , voir même la première !! il y a du boulot et beaucoup !!

Votre avis ?

croquant71 msgpm
petit match entre 2 petites équipes, des piliers Capistes énormes qui aident beaucoup en mélée! mais qui n'apportent rien dans le jeu excepté des en avants. les 2 ailiers et l'arrière ont du gaz et du talent! vivement que les blessés reviennent. Je n'ai rien contre l'homme mais je pense que le talon d'achille du CAP depuis plusieurs saison c'est le poste de 10, pas de buteur fiable, fébrille en attaque (attaque parfois en reculant!). L'arrière frimeur du Bugue qui joue sans chaussettes ferait mieux de revenir au rugby à 7! il s'échappe sous les chandelles (futurs adversaires des "chevaliers" balancez des chandelles!!!) et ne joue que les bons coups, sinon il se cache! le seul moment de la soirée où il y eu un peu d'ambiance fût quand Sacha fischer complètement bourré (il est blessé mais pas au foie je peux vous dire!) insulta l'énorme pilier Géorgien capiste venu discuter avec ses compatriotes du Bugue, ça a failli tourner vinaigre.....

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
et le resultat de la b ?

Votre avis ?

croquant71 msgpm
les capistes ont écrasé 15 pauvres bugois (excellent 10 au cap en réserve!) 41 ou 47 à je sais plus combien

Votre avis ?

charly brown442 msgpm
pourquoi ce 10 ne joue pas en premiére s'il est excellent ?

Votre avis ?

lucho0329 msgpm
le kokoi has writtenvictoire du cap 52/9
le kokoi tes pronostics sont comme tes analyses, foireux.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
tout petit match : 80 % des attaques avortées par des ballons tombés, les avants souvent en retard, un pack incapable d'avancer à 5 mètres de la ligne, des chandelles sans intéret, 4 pénalités manquées -100 % de réussite en face-, des Buguois tout prés de l'emporter... : une rencontre de début de saison après pourtant 7 matchs joués(?!?). Enorme affluence (pas vu ça depuis des lustres !...), 6000 spectateurs qui pour les trois quarts ne sont pas prets de revenir au stade vu le spectacle offert... Enfin, on nous dit que c'est pas grave, que les "Grandes" équipes sont toujours longues au démarrage... que c'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens... moi je veux bien, on en reparlera bientot... Jean pierre Aren à la sono ça c'était vraiment super !

Votre avis ?

déclaration lamentable de notre bon président hier dans la DL : "si je trouve un club de ProD2 à sponsoriser par Agema, j'irai voir ailleurs meme si ça me coutera sans doute plus cher" si ça respire pas l'amour du maillot tout ça... :mad: :mad: :mad: il commence à nous les gonfler menu avec son stade à la con... (conçu par sa fille et construit par un ami...)

Votre avis ?

cricri241 msgpm
NE VOUS INQUIETES PAS CE N EST QUE LE DEBUT

Votre avis ?

début de quoi ? de la fin ?... conneries tout ça... on critique, on critique parce qu'on les aime bien nos gars... NOUS supporters, on est les gardiens du Temple, le CAP est immortel et c'est pas les déclarations lamentables ou les matchs moyens qui vont nous faire partir voir ailleurs... ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!

Votre avis ?

Login / Sign up