Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

kinito242 msgpm
Kokoi, plus je te lis plus je te trouve ridicule, (cf forum bugue), tu joues a quoi???

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
But sur pénalty!!!!!

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Comme l'OM! 2 combi hier soir: - Real-Marseille + MU-Wolsburg + Bordeaux-M.Haïfa : total cote 2,14 mise 8 € = +9,13 € - Moscou-Besiktas + Porto-Athletico : total cote 3,14 mise 5,6 € = +11,98 € Spéciale dédicace au lébérou!

Votre avis ?

le kokoi13 msgpm
kinito24 has writtenKokoi, plus je te lis plus je te trouve ridicule, (cf forum bugue), tu joues a quoi???
je dit juste la strict verité

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
l'essentiel ce que ce soit un vrai match de rugby et pas une partie de mandoline pendant 80 minutes , car a ce petit jeu il y aura des exclus et des blesses et tout le monde perigueux et le bugue aura besoin de son effectif au complet plus tard même si les objectif ne sont peut être pas les mêmes

Votre avis ?

le kokoi13 msgpm
je te rassure pour en avoir discuté avec les joueurs il n y auras que du rugby un pauvre match en perspective avec une seul equipe sur le terrain et pour les "mandoline rassure toi les etrange c pas leur truc puis les francaisqui reste il ont pas envie de se faire mal pour un derby qui nen et pas un pour eux il joue pour largent pas pour lamour du maillot donc rassure toi ya rien a craindre

Votre avis ?

le kokoi13 msgpm
lanne derniere y avait manes le deuximme ligne latapie magnol baltazar charrier chalon blanc de tres bon joueure mais cette annnee les recru sont vraimnent bien moin forte donc rassurer vous vous avez rien a craindre

Votre avis ?

lachouette17 msgpm
Je pense quand même que si le bugue aligne : Gasviani Tarrit Tagori Fisher Castennetto Borie Domenech Bassilia Bourgeois Marks Fanolua Hufanga Souply Beaugendre Platek C'est un éxemple bien sûr, mais bon c'est pas une équipe de fédérale 2 quand même, de la à leur mettre plus de 50 points c'est peut être un peu trop prétentieux.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
le kokoi has writtenlanne derniere y avait manes le deuximme ligne latapie magnol baltazar charrier chalon blanc de tres...
"vous etes les plus forts", "on est des burnes", "les recrues sont des pompes", etc, etc... attention les gars, tout ça est une sombre manoeuvre pour nous destabiliser...:D:D:D à part quand il dit que "Néné" est un mec plus que louche... ça, on peut pas lui donner tort, tout le monde le sait... (sauf la DNCG...;)) Arretons les conneries... je plains les supporters buguois, qui eux doivent avoir les boules en ce moment... nous aussi, on a connu ce genre de situation*... courage et que le meilleur gagne... *( 3 changements d'entraineurs la meme année en proD2...)

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Nous avons plus à perdre qu'eux, alors il faut rester concentré car côte et match çà ne nourrit pas son lascard!!!;)

Votre avis ?

taratata2140 msgpm
escudier est blessé????????

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
taratata has writtenescudier est blessé????????
Rupture du tendon du biceps mais pas d'opération. Pas de bras, pas de chocolat!

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Il n'y aurait pas un chat noir au Rongeiras???LOL

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Bichamin has written
taratata has writtenescudier est blessé????????
Rupture du tendon du biceps mais pas d'opération. Pas de bras, pas de chocolat!
Enfin une bonne nouvelle si il n'y a pas d'opération !! Dites vous vous donnez tous rendez vous pour le mois de Novembre / Décembre on dirait :lol:

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
lundi : démission (peut-etre...) de l'entraineur des buguois... ??? pour raison de santé !!!! :lol: :lol: :lol: sacré "néné"... pauvres Buguois... :/

Votre avis ?

archibal123 msgpm
grande soirée demain derby du perigord et bien meme cette évenement n'inspire pas notre ami qui doit animer le site du cap qu'elle tristesse malgre que cette homme perçoit un salaire pour cela

Votre avis ?

DDP11 msgpm
archibal has writtengrande soirée demain derby du perigord et bien meme cette évenement n'inspire pas notre ami qui doit...
Oui comme tu dis pas capable de mettre a jour le site...:( Mais que fait il???? on se le demande Enfin bon, que la fete soit belle demain soir et j espere voir un beau match de rugby Allez le CAPD

Votre avis ?

15 msgpm
Après avoir cogné la balle au nouveau fronton, a pointé le bout de son nez vers le stade et a vu un magnifique chapiteau digne du cirque Pinder !!! :) Il me rappelle trop celui des cagouilles de Bertric-Burée ... si la buvette y est aussi déchainée, ça devrait promettre !!! :rolleyes: Une belle journée en prévision le tout clôturé par un spectacle pyrotechnique !!! Il n'y a rien à dire, vous ne faites pas les choses à moitié !!! Bon match !

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Alors l'ambiance monte ? Les rues sont pavoisées ?

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
A LA JEUNESSE !!!!! [url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/725636/mil/5186692.html[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up