Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

sepieter293 msgpm
bon francis roux n'aurait pas du dire ça ok , mais bon il faut quand même il être reconnaissant car si lui et sa boite n'avait pas ete la on ne serait pas en federale 1 mais sans doute bien plus bas !!!! , alors oui il a eu un propos malheureux ok , mais il le veut son stade alors on peut comprendre son agacement

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
sepieter has writtenbon francis roux n'aurait pas du dire ça ok , ..... mais il le veut son stade alors on peut comprend...
Francis ROUX veut un Grand Stade à Périgueux, mais pour quoi faire ???? Pour y mettre (mis à part hier où vous dites qu'il y avait 5.000 spectateurs), 800 spectateurs ??? 800 spectateurs dans un Grand Stade, n'est ce pas ridicule?? S'il veut un Grand Stade, il n'a qu'à le construire lui-même et se le financer tout seul. Je pense qu'à l'aube d'un chômage de masse qui pointe le bout de son nez, d'une montée grandissante de la misère sociale qui va inévitablement en découler, de la paupérisation de la grande masse de la population, et du désengagement de l'Etat qui plombe les déficits des budgets des collectivités territoriales et fait exploser les impôts locaux, les collectivités territoriales doivent avoir d'autres priorités, notamment en matière sociale, que le financement d'un Grande Stade à Périgueux (Là, je pense à ma mère qui habite dans l'agglomération périgourdine et pour laquelle la taxe foncière de son modeste maison représente plus de 2 mois de retraite)... Je crois que j'ai tout dit: le rugby c'est bien, mais la lutte contre la pauvreté c'est encore beaucoup mieux !!!!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
bakounine has written
sepieter has writtenbon francis roux n'aurait pas du dire ça ok , ..... mais il le veut son stade al...
Francis ROUX veut un Grand Stade à Périgueux, mais pour quoi faire ???? Pour y mettre (mis à part hier où vous dites qu'il y avait 5.000 spectateurs), 800 spectateurs ??? 800 spectateurs dans un Grand Stade, n'est ce pas ridicule?? [b]S'il veut un Grand Stade, il n'a qu'à le construire lui-même et se le financer tout seul. [/b]Je pense qu'à l'aube d'un chômage de masse qui pointe le bout de son nez, d'une montée grandissante de la misère sociale qui va inévitablement en découler, de la paupérisation de la grande masse de la population, et du désengagement de l'Etat qui plombe les déficits des budgets des collectivités territoriales et fait exploser les impôts locaux, les collectivités territoriales doivent avoir d'autres priorités, notamment en matière sociale, que le financement d'un Grande Stade à Périgueux (Là, je pense à ma mère qui habite dans l'agglomération périgourdine et pour laquelle la taxe foncière de son modeste maison représente plus de 2 mois de retraite)... Je crois que j'ai tout dit: le rugby c'est bien, mais la lutte contre la pauvreté c'est encore beaucoup mieux !!!!
il dit que le financement sera 100% privé... la question est : pourquoi le veut-il autant son stade ? quite à se foutre le camps pour le construire ailleurs... j'espère que ses propos d'hier n'étaient pas vraiment ce qu'il pense... sinon, si il veut vraiment dépenser du pognon, il n'a qu'à acheter des joueurs !

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Si il a du pognon en trop je veux bien revenir travailler à la maison, même pour balayer la maquette du stade!!! Guasini vend Jean bouin en solde, il y a peut être une affaire à faire!!!

Votre avis ?

FILSDELOUP115 msgpm
Voilà..... [url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/727239/mil/5192252.html[/url]

Votre avis ?

croquant71 msgpm
Duroueix déplore :« C'est dommage car le club essaye beaucoup de choses et le public est éteint " il a raison, et cela ne changera jamais. Mais c'est pas en produisant un tel jeu que le CAP va fidéliser et enthousiasmer ces 6000 personnes et puis il a du boulot l'ouvreur périgourdin, faut régler la mire et travailler son jeu de ligne.

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
antoine blondin has written
bakounine has written
sepieter has writtenbon francis roux n'aurait pas du dire ça ok , ..... mais il...
Francis ROUX veut un Grand Stade à Périgueux, mais pour quoi faire ???? Pour y mettre (mis à part hier où vous dites qu'il y avait 5.000 spectateurs), 800 spectateurs ??? 800 spectateurs dans un Grand Stade, n'est ce pas ridicule?? [b]S'il veut un Grand Stade, il n'a qu'à le construire lui-même et se le financer tout seul. [/b]Je pense qu'à l'aube d'un chômage de masse qui pointe le bout de son nez, d'une montée grandissante de la misère sociale qui va inévitablement en découler, de la paupérisation de la grande masse de la population, et du désengagement de l'Etat qui plombe les déficits des budgets des collectivités territoriales et fait exploser les impôts locaux, les collectivités territoriales doivent avoir d'autres priorités, notamment en matière sociale, que le financement d'un Grande Stade à Périgueux (Là, je pense à ma mère qui habite dans l'agglomération périgourdine et pour laquelle la taxe foncière de son modeste maison représente plus de 2 mois de retraite)... Je crois que j'ai tout dit: le rugby c'est bien, mais la lutte contre la pauvreté c'est encore beaucoup mieux !!!!
il dit que le financement sera 100% privé... la question est : pourquoi le veut-il autant son stade ? quite à se foutre le camps pour le construire ailleurs... j'espère que ses propos d'hier n'étaient pas vraiment ce qu'il pense... sinon, si il veut vraiment dépenser du pognon, il n'a qu'à acheter des joueurs !
je dis qu'il voulait son stade ! mais je pas dis que j'etais d'accord avec lui :), je serais même contre !! car il met la charrue avant les boeufs !! il faudra parler nouveau stade quand nous serons en prod2 et que nous nous stabilisons en prod2 soit au mieux dans 5/6ans.

Votre avis ?

numa12 msgpm
bakounine has written
sepieter has writtenbon francis roux n'aurait pas du dire ça ok , ..... mais il...
Vraiment vous avez une petite mémoire.

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
numa has written
bakounine has written Francis ROUX veut un Grand Stade à Périgueux, mais ...
Putain tu as changé ton logo....:(:(:(

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
bakounine has written
sepieter has writtenbon francis roux n'aurait pas du dire ça ok , ..... mais il le veut son stade al...
Francis ROUX veut un Grand Stade à Périgueux, mais pour quoi faire ???? Pour y mettre (mis à part hier où vous dites qu'il y avait 5.000 spectateurs), 800 spectateurs ??? 800 spectateurs dans un Grand Stade, n'est ce pas ridicule?? S'il veut un Grand Stade, il n'a qu'à le construire lui-même et se le financer tout seul. Je pense qu'à l'aube d'un chômage de masse qui pointe le bout de son nez, d'une montée grandissante de la misère sociale qui va inévitablement en découler, de la paupérisation de la grande masse de la population, et du désengagement de l'Etat qui plombe les déficits des budgets des collectivités territoriales et fait exploser les impôts locaux, les collectivités territoriales doivent avoir d'autres priorités, notamment en matière sociale, que le financement d'un Grande Stade à Périgueux (Là, je pense à ma mère qui habite dans l'agglomération périgourdine et pour laquelle la taxe foncière de son modeste maison représente plus de 2 mois de retraite)... Je crois que j'ai tout dit: le rugby c'est bien, mais la lutte contre la pauvreté c'est encore beaucoup mieux !!!!
Normalement les impôts de ta famille ne seront pas touchés...

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Prep.phys has written
Bichamin has written
taratata has writtenescudier est blessé????????
Rupture du tendon du biceps mais pas d'opération. Pas de bras, pas de chocolat!
Enfin une bonne nouvelle si il n'y a pas d'opération !! Dites vous vous donnez tous rendez vous pour le mois de Novembre / Décembre on dirait :lol:
Toi dès que tu est interviewé dans le midol tu ne reponds plus ton teleph....Méchant;);):D

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
goyeneche has written
Prep.phys has written
Bichamin has written Rupture du tendon du biceps mais pas d'opération. Pas de b...
Enfin une bonne nouvelle si il n'y a pas d'opération !! Dites vous vous donnez tous rendez vous pour le mois de Novembre / Décembre on dirait :lol:
Toi dès que tu est interviewé dans le midol tu ne reponds plus ton teleph....Méchant;);):D
J'étais au boulot, je t'appelle tantôt mon ami !! Félicitation à tous pour votre match une bise à tout les anciens Robocops (ils se reconnaîtront).

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Prep.phys has written
goyeneche has written
Prep.phys has writtenEnfin une bonne nouvelle si il n'y a pas d'opération !! Di...
J'étais au boulot, je t'appelle tantôt mon ami !! Félicitation à tous pour votre match une bise à tout [b]les anciens Robocops[/b] (ils se reconnaîtront).
Tu parles de Momo? Moi je le vois plus dans le genre d'un des fameux personnages de la Guerre des Etoiles! :lol:

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Hahahhahaha je vois de qui tu parles ne serait ce pas Jabba le Hutt ??

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Prep.phys has writtenHahahhahaha je vois de qui tu parles ne serait ce pas Jabba le Hutt ??
Trouvé! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

numa12 msgpm
goyeneche has written
numa has written
antoine blondin has written il dit que le financement sera 100% privé... la question...
Et oui je m'éloigne petit à petit :(:(:(

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Mr Numa match contre moi dans 15 jours ^^

Votre avis ?

yo 4630 msgpm
numa has written
goyeneche has written
numa has written Vraiment vous avez une petite mémoire.
Et oui je m'éloigne petit à petit :(:(:(
salut Numa la bise de Sarlat !!!!!! a plus YO HAMELIN

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
bon, ben vu l'article du journal d'aujourd'hui, enfin une bonne nouvelle : le projet de nouveau stade est bel et bien enterré... on va pouvoir enfin parler du jeu... alors, le Grand chef, partira ou partira pas maintenant ???

Votre avis ?

croquant71 msgpm
pour que le grand stade soit comble tous les WE il faudrait qu'il fasse 500 places:P:D

Votre avis ?

Login / Sign up