Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

Prep.phys536 msgpm
Si si tous des "pompes à roulettes" moi je le dis haut et fort, surtout grinta !! (pas goyeneche c'est un coffre à ballon !!). Moi j'ai la solution !!! Vous faites un barbecue chez vous savez qui et après vous jouez...tout le monde ira à 2 à l'heure mais çà sera plus facile pour les passes :) :)

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Prep.phys has writtenSi si tous des "pompes à roulettes" moi je le dis haut et fort, surtout grinta !! (pas goyeneche c'e...
Je n'ai jamais fait tomber un ballon encore, et c'est vrai que sur la fin de l'année dernière ça très bien marché avec l'équipe B....:lol::lol::lol: C'est toi le meilleur Marco....;)

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
goyeneche has written
Prep.phys has writtenSi si tous des "pompes à roulettes" moi je le dis haut et fort, surtout grinta ...
Je n'ai jamais fait tomber un ballon encore, et c'est vrai que sur la fin de l'année dernière ça très bien marché avec l'équipe B....:lol::lol::lol: C'est toi le meilleur Marco....;)
Tu as su démontrer si je me souviens bien que ta place était en première et non pas en B...après c'est comme la nouvelle star, le jury fait des conneries parfois des grosses !! Prends moi cette mélée en main !!

Votre avis ?

grinta17 msgpm
Prep.phys has writtenSi si tous des "pompes à roulettes" moi je le dis haut et fort, surtout grinta !! (pas goyeneche c'e...
ouai ta raison:D:D on ira a 2 a l'heure et sa tombera pas, ils seront content comme sa, sa a l'air de bien se passer pour toi marco c cool, et que sa continue alors, bye il y en a certains qui parle bcp ici ils sont trés fort au rugby mais y ont ils deja joué, la est le probléme, c pour sa que je trouve que ce forum est de moins en moins interressant, les discussions on bien changé d'il y a 3ans, au tout debut, avec un Mr Didier Pages qui m'animait tout sa, dans la bonne humeur:P:P.....enfin, sa a bien changé quoi

Votre avis ?

l'astiaou36 msgpm
Prep.phys has written
goyeneche has written
Prep.phys has writtenSi si tous des "pompes à roulettes" moi je le dis haut et ...
Tu as su démontrer si je me souviens bien que ta place était en première et non pas en B...après c'est comme la nouvelle star, le jury fait des conneries parfois des grosses !! Prends moi cette mélée en main !!
c'est toi la nouvelle star d'après le midol ! :) par contre j'ai vu que tu preconisais les boissons de recuperation a St Jean... Nous , à Ribérac, on en a aussi des boissons de récup, ms c'est pas les mêmes... :rolleyes: :D

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
Pour ceux qui se font chier à aller voir ou à jouer les match au cap, venez à floirac, nous les ballons on les fait pas tomber, on les boit!!! et y'en a pour toute les couleurs! du jaune pour la rouille, de la bière pour lébérou, du sky pour latife et bien d'autre... les feuilles de mute sont sur le bureau.... à bon entendeur!!! (et ya meme 2 ou 3 beuz pour gael monfils...)

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
Prep.phys has written
goyeneche has written
Prep.phys has writtenSi si tous des "pompes à roulettes" moi je le dis haut et ...
AHHH Non notre noble coach m'a bien fait comprendre que je devais penser a ma retraite et du coup il a recupéré deux piliers plus vieux que moi....Elle n'est pas belle la vie.:P

Votre avis ?

croquant71 msgpm
oui ben ses piliers ce sont des tanks qui n'avancent pas, moi je préfère des plus légers qui galopent un peu plus, mais bon je suis pas coach :lol:

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Bichamin has writtenMarquer des essais je veux bien mais on oublie que les nouvelles règles fausse le jeu quand même (fa...
T'as raison, même la coupe d'europe est chiante, alors vive la plage et les tongs à fleures!!!:lol:

Votre avis ?

Rhône31143 msgpm
BASILE31 has writtenDites-moi cher antoine blondin, depuis quand le Girou joue t'il devant des tribunes en bois ??? Pour...
D'accord avec toi Basile, c'est vrai qu'il est vraiment "beau" ce stade :lol::lol::lol::lol::lol::lol: Il vaut mieux avoir un petit chez soi ... :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je crois même que c'était un record du jamais au stade francis rongieras j'ai eu la chance de voir lors de mon séjour à perigueux c'était mais crispant , 17 à 12
ddmoulinard has writtena signaler quand meme plus de 6000 personnes au stade municipale ce soir !!!!

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
un record 6167 spectateurs super c'était super a demain j'écrirai un peu plus sur ce match perigueux le bugue

Votre avis ?

j-d7 msgpm
avant de vouloir faire un nouveau stade commencez par une bonne organisation dans le stade a l entree plus de billet a la buvette plus de monnaie pour avoir un sandwitch 30 minutes d attente comme d ab du grand cap

Votre avis ?

numa12 msgpm
sepieter has writtenoui il est enterre , mais on voit que les dissensions ne vont tarder a voir le jour , car maintenant...
Peinture sur merde égale propreté :mad::mad::mad:

Votre avis ?

numa12 msgpm
Prep.phys has writtenMr Numa match contre moi dans 15 jours ^^
il me tarde

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
xavstras has writtenje crois même que c'était un record du jamais au stade francis rongieras j'ai eu la chance de voir l...
Désolé de te décevoir xavstras mais il y a déjà eu plus de monde au stade (7500 contre Brive y'a quelques années).

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
grinta has writtenquand est ce que vous comprendrez que le samedi soir, méme s'il fait beau l'aprés midi avec 30degrés...
J'veux bien te croire grinta mais dans ce cas là j'ai une question toute bete: comment ferez vous la prochaine saison si vous montez en sachant que tous les matchs se joueront le samedi soir????:P Plus serieusement j'ai été énormément déçu par ce match: on a pas le droit d'offrir une telle prestation alors que tant de personnes, sponsors éventuels et j'en passe étaient présents...... Je ne remets pas en cause les joueurs mais je me pose de plus en plus de questions sur la philosophie de jeu des coachs:|:|:| : pourquoi quand on ambitionne de monter refuser le défi sur les maules (faut pas rever ca marchera plus de pas se lier)???? de rendre autant de ballons au pied au lieu d'user l'adversaire vu la qualité de l'équipe et surtout du banc????????

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
waiti has written
xavstras has writtenje crois même que c'était un record du jamais au stade francis rongieras j'ai eu...
Désolé de te décevoir xavstras mais il y a déjà eu plus de monde au stade (7500 contre Brive y'a quelques années). J'y étais déjà mdrr, je prends un coup de vieux là dessus....d'ailleurs si je me rappelle on avait pris une belle danse à domicile alors qu'à Brive on avait faiili gagner.

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
On faisait pas tout un foin quand on "ratait" nos débuts de saison ces 4 dernières années...

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Bichamin has writtenOn faisait pas tout un foin quand on "ratait" nos débuts de saison ces 4 dernières années...
Et puis l'année dernière le Cap avait fait un super début de saison pour s'éteindre en 1/4...je préfère un allumage moins rapide et une accession en prod2 (même si je n'y suis plus) mais parceque certains le méritent !!

Votre avis ?

Login / Sign up