Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

Bichamin183 msgpm
Prep.phys has writtenBon sinon Benji çà avance cette rééducation ? Si je compte pas trop mal tu devrais être à la reprise...
Ca fait un mois que je cours et je pars au CERS ce mardi 20 octobre. Il me manque juste un petit centimètre de diamètre à la cuisse (seulement le tour au dessus de la rotule) et tout ce passe à merveille. D'après le kiné JBT, je pourrais, si je m'en sens capable, reprendre les entraînements rugby mi-décembre (à condition que je ne lâche rien et que mon chirurgien le veuille aussi). Cela fera donc 6 mois et demi. A voir! Et toi Marco ca gaz? Passe le bonjour à Alexis Jadin si il y est toujours! et à Boris Fournials.

Votre avis ?

Prep.phys536 msgpm
Super en post opé au CERS çà va avancer comme il faut, surtout que je sais que tu ne lacheras rien ;) Je passerai le bonjour à Alexis et à Boris...moi çà va on écrit même sur moi dans le midol !! :lol::lol:

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
ne vas trop vite quand même !!! je sais que tu a hâte de reprendre le jeu , mais bon tu dois faire ça en prenant le temps nécessaire pour pas risquer les soucis surtout que tu va revenir en plein hiver ou les terrains ne seront pas les plus jouables , donc pas de risque !! pour que tu sois au top en avril /mai ;)

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
mambistador has writtenPour ceux qui se font chier à aller voir ou à jouer les match au cap, venez à floirac, nous les ball...
on vient ce soir pour négocier les termes du contrat. fais gaffe on est très exigent:lol::lol:

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
le lébérou has written
mambistador has writtenPour ceux qui se font chier à aller voir ou à jouer les match au cap, venez à...
on vient ce soir pour négocier les termes du contrat. fais gaffe on est très exigent:lol::lol:
Attention mambistador, grosse exigence au niveau des honoraires. Ceci dit, le boulot sera fait sans problème!

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Y a des blessés qui reviennent ? :D:D

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
je suis à tout fait d'accord avec vous patte de poulet, il y a certes une dérive. mais l'ambiance fut superbe au stade rongieras. j'espére que les dirigeants du club athlétique perigueux dordogne liront cela qu'il baisseront le prix de l'entrée.
PATTE de POULET has written
xavstras has writtenje tire un boulet rouge contre le prix d'entrée au stade rongierias dix euros c'...
pour ça c'est partout pareil;par contre,on peut regretter les dérives du pseudo-professionnalisme avec tout ces vigiles pointilleux qui nuisent à la convivialité.les supporteurs historiquent se plaignent.en F1 ils n'apportent rien de plus et coutent trés cher au club.beaucoup de clubs avaient tenté l'expérience mais ont vite abondonné.ça peut s'imaginer ponctuellement pour un match genre derby,mais le reste du temps,autant d'agents de sécurité pour faire entrer 1000 personnes ça frise le ridicule;

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
pour exemple je vais souvant voir les matchs à domicile d'une équipe de féderale deux de ma ville c'est 5 euros l'entrée.
Bichamin has written
xavstras has writtenje tire un boulet rouge contre le prix d'entrée au stade rongierias dix euros c'...
En même temps, dix euros c'est le prix standard de tous les clubs de F1

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
bonne chance à perigueux pour son match dimanche

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
xavstras has writtenpour exemple je vais souvant voir les matchs à domicile d'une équipe de féderale deux de ma ville c'...
En même temps, dix euros c'est le prix standard de tous les clubs de F1 D'accord mais Strasbourg n'est pas non plus une ville de rugby donc ils essayent d'attirer le public au stade avec un prix bas. Je ne pense pas que ça soit le prix du ticket qui freine les gens. Mais plutôt le fond de jeu de l'équipe (forcement conditionné par les règles infectes que nous ont pondu ces cons de l'IRB)

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
Bichamin has written
xavstras has writtenpour exemple je vais souvant voir les matchs à domicile d'une équipe de féderale...
D'accord mais Strasbourg n'est pas non plus une ville de rugby donc ils essayent d'attirer le public au stade avec un prix bas. Je ne pense pas que ça soit le prix du ticket qui freine les gens. Mais plutôt le fond de jeu de l'équipe (forcement conditionné par les règles infectes que nous ont pondu ces cons de l'IRB) les dirigeants veulent des abonnés et ils ont raison, 10 euros c'est trop cher mais avec l'abonnement, le prix de la place est vraiment pas cher et ça permet de fidéliser le public car c'est aussi ça qui manque au club... vivement le prochain match ! (mais le soir ça va cailler...)

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
Bichamin has written
le lébérou has written
mambistador has writtenPour ceux qui se font chier à aller voir ou à jouer les...
Attention mambistador, grosse exigence au niveau des honoraires. Ceci dit, le boulot sera fait sans problème!
Lébérou Latife et La Rouille nont pas trouvé d'accord avec les dirigeants Floiracais malgré un entretien positif. En effet les 3 joueurs demandaient une quantité d'alcool trop importante pour les moyens du club!! Les négociations ont échoué mais le club continue son recrutement....

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
BON WEEK END : Victoire avec BONUS

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
l'astiaou has written
Prep.phys has written
goyeneche has written Je n'ai jamais fait tomber un ballon encore, et c'est vra...
Tu as su démontrer si je me souviens bien que ta place était en première et non pas en B...après c'est comme la nouvelle star, le jury fait des conneries parfois des grosses !! Prends moi cette mélée en main !!
c'est toi la nouvelle star d'après le midol ! :) par contre j'ai vu que tu preconisais les boissons de recuperation a St Jean... Nous , à Ribérac, on en a aussi des boissons de récup, ms c'est pas les mêmes... :rolleyes: :D
La meilleure boisson c'est quand même la potion magique...........................et les citrons comme jadis pas mal aussi!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
:)Quel bonheur les paroles de l'entraîneur des crabos, G. Pérais, citées par la D. L.après le match à Albi. Des propos d'encouragement, de respect pour les gamins. Excusez je ne peux citer texto:). Bravo à un tel entraîneur pour une telle pédagogie humaniste, ce n'est pas toujours évident de la pratiquer.............

Votre avis ?

archibal123 msgpm
le torchon brule entre le cap et la mairie effectivement ce n'est pas loyale de gele les subventions en cour de saison mais on peu comprendre le maire. depuis 4 ans des promesses de montée et aucun resultat meme si ce n'est pas passe loin contre colomiers. les dirigeants du cap doivent etre satisfaits car ils ont garde le meme entraineur et les memes projet de jeu

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenY a des blessés qui reviennent ? :D:D
Personne derrière la lucarne pour répondre:rolleyes:?????????????????????????

Votre avis ?

archibal123 msgpm
je penses premiere apparition de collins yukes en troisieme ligne

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
ET Romain Rongiéras ?

Votre avis ?

Lodur2987 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenET Romain Rongiéras ?
Et tous les autres dont les jeunes revenus ?:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up