Bonus défensif c'est mieux que rien, mais pas super.....
Les voisins ont également perdu, sale temps au pays:(
Votre avis ?
dordognot has writtenMerci C'est aujourd'hui que vous changez d'heure??La semaine prochaine. Le cap perd 18 à 13 ; mais la B gagne 16 à 3. Apparemment les capistes ne maitrisent pas tout à fait les nouvelles règles, facilement interprétées. Allez courage la mayonnaise monte!!!!!!!!!! Bonne soirée
Votre avis ?
Match de merde.............................
Je n'ai pas l'habitude de parler de l'arbitrage mais là on va dire qu'on a eu droit à un fort arbitrage maison:mad::mad::mad:
Mais bon on peut aussi dire qu'une équipe visant la montée ne doit pas se rendre le match aussi compliqué contre une équipe super vaillante mais limitée....
Le tournant du match a été cette pénalité retournée à 5mins de la fin. Je regrette aussi d'avoir pris les 3pts au lieu de les enfoncer sur la pénalité à 5metres des poteaux dans l'axe alors que leur mélée venait de se faire tordre mais bon avec cet arbitre, on aurait aussi pu se retrouver à 10 metres aussi........
A noter deux blessés évacués sur civière en réserve.......
Votre avis ?
J'étais à Graulhet, et sur ce match:
Graulhet, petite équipe
Périgueux, très petite équipe
Votre avis ?
zarguelou has writtenGoyeneche , aurais tu ce même discours si tu étais titulaire en équipe première ???je t'enmerde ....tu sais pas lire!!!! c'est Silvina qui a écris....Goyeneche il à bien démontre que c'est le melior...peut importe l'equipe A ou B...Alors:rolleyes:
Votre avis ?
zarguelou has writtenGoyeneche , aurais tu ce même discours si tu étais titulaire en équipe première ???Si il n'est pas titulaire, c'est peut-être justement parce qu'il a ce discours... Après, chacun ses responsabilités mais arriver à ces résultats avec un effectif de qualité, un budget de qualité et des structures de qualité, il y a certainement un problème de management. Il est évident que l'entraineur n'a plus le leadership qu'il faut pour gérer son groupe.
Votre avis ?
goyeneche has writtenCa va ton mari, je suis arrivé quand on évacuait le premier joueur sur civiere et on m'a dit que c'était SANTI????zarguelou has writtenGoyeneche , aurais tu ce même discours si tu étais titulaire en équipe première...je t'enmerde ....tu sais pas lire!!!! c'est Silvina qui a écris....Goyeneche il à bien démontre que c'est le melior...peut importe l'equipe A ou B...Alors:rolleyes:
Votre avis ?
waiti has writtenOui Merci!!!!je parle avec lui au telephone....il rentre avec un dirigeant:rolleyes:goyeneche has writtenCa va ton mari, je suis arrivé quand on évacuait le premier joueur sur civiere et on m'a dit que c'était SANTI????zarguelou has writtenGoyeneche , aurais tu ce même discours si tu étais titulai...je t'enmerde ....tu sais pas lire!!!! c'est Silvina qui a écris....Goyeneche il à bien démontre que c'est le melior...peut importe l'equipe A ou B...Alors:rolleyes:
Votre avis ?
goyeneche has writtenpas d'insultes, merci !!!zarguelou has writtenGoyeneche , aurais tu ce même discours si tu étais titulaire en équipe première...je t'enmerde ....tu sais pas lire!!!! c'est Silvina qui a écris....Goyeneche il à bien démontre que c'est le melior...peut importe l'equipe A ou B...Alors:rolleyes:
Votre avis ?
Il n'y a que la véritée qui blesse !!!!
Votre avis ?
zarguelou has writtenIl n'y a que la véritée qui blesse !!!!Quand on est pas dans le dur on se tait. Si il ne joue pas tous les matchs Goyeneche, c'est tout simplement parce qu'il a prit du recul et qu'on lui a confié la mission de coacher la B. Et flak!
Votre avis ?
Alors pourquoi ces critiques sur l'entraineur ?
Votre avis ?
M@nolo has writtenAlors il faut arrête les conneries....la vérité c'est que le club il a besoin de nouvelles idées:/:/goyeneche has writtenpas d'insultes, merci !!!zarguelou has writtenGoyeneche , aurais tu ce même discours si tu étais titulai...je t'enmerde ....tu sais pas lire!!!! c'est Silvina qui a écris....Goyeneche il à bien démontre que c'est le melior...peut importe l'equipe A ou B...Alors:rolleyes:
Votre avis ?
Cette fois il y a le feu.......:(
Votre avis ?
lorsque l'on voit les pretendants à la montée qui ont les budgets similaires, qui ont des contrats pro, des effectifs aussi garnis que perigueux la seule chose qui change ce sont les resultats des victoires nettes et sans bavures.
je penses que les dirigeants doivent prendre leurs responsabilites avant de courir à la catastrophe.
dans certaine entreprise lorsque l'on ne remplit pas les contrats on est viré alors !!!
avant que monsieur roux ne prenne la poudre d'escampette
Votre avis ?
zarguelou has writtenAlors pourquoi ces critiques sur l'entraineur ?La verite c'est que avant de parler de goyeneche tu doit te laver la bouche DACORD...après je te connais même pas et pour finir....tu comprend rien alors chau :/:P
Votre avis ?
Après 4 journées c'est un peu tôt ou alors trop tard, peut être que la décision aurait dû être prise en fin de saison dernière après Aix. Enfin çà fait mal quand on aime un club même de loin:(
Votre avis ?
[color=red][font=Optima]Eh ben c'est chaud chaud.....:lol:[/font][/color]
Votre avis ?
La saison est loin d'être terminée et calme et sérénité seront de mise pour remonter au classement.
Quoiqu'il en soit ALLEZ CAP!!!
Votre avis ?
Allez courage, çà va venir, je suis sur qu'ils attendent le retour de benji pour tout exploser (comme çà on dira que c'est grâce à lui hihiihih). Bizz à mon Santi.... Au fait je connais un ex perigourdin qui se fait plaisir et a encore marqué 2 essais ce week end :)
Votre avis ?