Prep.phys has writtenAllez courage, çà va venir, je suis sur qu'ils attendent le retour de benji pour tout exploser (comm...Interimaire chez ADECCO?
Votre avis ?
Bichamin has writtenGagné le meilleur marqueur du club lol, il en a planté 2 contre moi snif...enfin çà m'a fait plaisir de revoir des ex perigourdins ;)Prep.phys has writtenAllez courage, çà va venir, je suis sur qu'ils attendent le retour de benji pou...Interimaire chez ADECCO?
Votre avis ?
Pour être aller au match cette aprés midi, il ne manque pas grand chose à l' équipe pour remporter ces matchs contre des équipes dite "plus petites".Et pour tout les pseudo supporters qui critiquent l' équipe en ce début de saison, depuis 4 ans et la première demi finale joué contre aurillac, lors de la phase préliminaire il y a eu des défaites contre des club dits infèrieurs( mauléon, nafarroa c' était pas marrant...).Il vaut mieu perdre aujourdhui et être présents au mois de mai....
bon courage pour le prochain match
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol:
Bichamin has writtenPrep.phys has writtenAllez courage, çà va venir, je suis sur qu'ils attendent le retour de benji pou...Interimaire chez ADECCO?
Votre avis ?
zarguelou has writtenIl n'y a que la véritée qui blesse !!!!Bonjour c'est Santi qui reprend le clavier aujourd'hui. Je ne comprend pas la verité ou mieux "ta verité". Moi de ma part si tu me laisses, je te raconte que je passe les lundis soir a intervenir aux entraînements du Centre de Formation, les mardis et mercredis avec l'équipe une et la b quand on fait le nombre, les vendredis, si jamais je suis "invité" après la mise en place, je gere aussi la mise en place de la b, samedis souvent à l'école de rugby et dimanche le jour de match. Tout ça pout te dire que je garde (et pour l'instant) uniquement les jeudis pour ma famille. Je voudrais juste te préciser jusqu'à quel point je suis attaché aux affaires du club, et jusqu'au où je souhaite notre réhusite. Il y a pas mal des joueurs sur le forum tous les jours et eux pourront te renseigner sur mon état d'esprit et mon engagement au sein du groupe et qui c'est n'est pas normal que je baisse le bras quoi qu'il arrive. Donc ne soit pas fier de tes paroles car je ne suis pas blessé par tes propos. Je comprend tout à fait ma femme qui voudrait me voir sur le pré malgré des decisionnes difficiles a comprendre depuis très long temps. Tu pourras me voir en A, en B dans les tribunes ou n'importe où au Municipal si tu veux discuter avec moi. Je me considère assez ouvert a tout point de vue.;)
Votre avis ?
la saison est longue il ne faut pas s enflamer.
4 matchs dont trois à l exter pour 2 victoires, si on gagne tout chez nous on est qualifié
aprés tout peut arriver
pour resumer il n y a pas le feu il faut bosser et ne pas se mettre de pression inutil.
pour hier on est tombé sur une equipe très très acrocheuse qui jouait le match de sa vie( comme toutes les equipes qui nous recoit).
on fait une bonne entame et on craque un peu dans le money time et on n a pas etait aidé.
c etait le meme match qu la vallée du girou et là ca n a pas souris
maintenant il faut battre oloron samedi et se faire une grosse bringue aprés souder encore plus le groupe
Votre avis ?
A mon vieux Santi, pas trop pris de paracétamol cette nuit ? :lol::lol:
Ne t'inquiètes pas sur les propos de certains comme tu le dis seul l'avis des joueurs et des amis est important. pour ma part je sais que tu n'as jamais triché et que tu supportes réellement le club. Bizzz :)
Votre avis ?
Je n'ai pas eu ma bière après le match....:/:/
Mais ca mieux aujourd'hui merci.;)
Votre avis ?
bah, une équipe a besoin de moments comme ça pour resserer, c'est pas bon quand les victoires s'enchainent sans accrocs dès le départ car le groupe pense alors que tout va bien et ne se remet pas en question. l'exemple à suivre c'est le BO qui a fait 6 mois pourris et enchaine les perfs maintenant.
Et puis le plus grave en ce moment en Dordogne c'est la sécheresse!:D mdr les truites crèvent dans les ruisseaux à sec!
goyeneche vous voulez pas emmener tous vos joueurs sauver les pauvres petits poissons???:)
Votre avis ?
croquant has writtenbah, une équipe a besoin de moments comme ça pour resserer, c'est pas bon quand les victoires s'ench...Que s'est_il passé au BO dans cette révolte?:rolleyes:
Votre avis ?
ils ont virré Delmas qui maintenant fait les beaux jours de Paris :):)
Votre avis ?
croquant has writtenils ont virré Delmas qui maintenant fait les beaux jours de Paris :):)avec julien dupuy
Votre avis ?
ON VIENT CHEZ VOUS DIMANCHE ET NOUS ON EST ENCORE MOINS BIEN QUE VOUS - CHEZ VOUS IL N Y A PAS LE FEU - NOUS ON SE BRULE DEJA - ET L INCENDIE N EST PAS PRET D ETRE ETEINT
Votre avis ?
le match a lieu dimanche ou encore un samedi soir
Votre avis ?
goyeneche has writtenmais je croyais que les joueurs voulaient le garder à l'unanimité !!! :/ faut savoir... pas clair du tout cette histoire... alors qu'ici, certains réclament son départ ?!? on nous cache tout, on nous dis rien...:) l'énorme erreur de Macary était de se présenter aux elections... il était certains -comme tout le monde- que l'ancien resterait et que ce serait bon pour le club...il a choisi le mauvais cheval... maintenant il va y avoir du sang... toujours est-il que le club est vraiment très mal... que si défaite samedi soir il y aura du grabuge... et que tout ça ferait bien plaisir à certains... :mad::mad::mad: ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!archibal has writtenle torchon brule entre le cap et la mairie effectivement ce n'est pas loyale de ...C'est facile Mme et mr.... [b]il faut changer l'entraineur[/b].Ce là le problème.Sont travail au sens du groupe ça n'avence pas.Il c'est plus quoi faire;....avec mon respect Mr Labrousse;:/:/ Silvina.....ça va être dur....
Votre avis ?
le lébérou has writtense faire une grosse bringue aprés souder encore plus le groupeTout est dit !! Bisous aux capistes !!
Votre avis ?
enfin une bonne nouvelle felicitation à la famille kenil pour cette petite fille
Votre avis ?
Je pense pas que l'entraîneur doive tout endosser heureusement qu'il reste, il y a du collectif
à tous les étages.... même le site du CAP est digne d'un blog d'amateur !!
c'est un début de saison DECEVANT
une prestation devant 6000 spectateurs honteuse au niveau de la production de jeu et une chance
détruite de ramener du monde au stade (alors qu'il y avait à la même heure la concurrence du basket)
la réaction du Maire est légitime.
donc là dessus, que faire ?
car en plus il y a de la malchance non ?
- De très trop nombreux blessés dont certains fort lourdement
- L'arbitrage contre Graulhet était certainement discutable mais si le CAP avait été un ton nettement
au dessus il y aura pas à avoir de regrets sur une pénalité retournée, des arrêts de jeu ou certaines décisions..
Les matchs des prétendants à la pro D2 sont gagnés pas par 3 ou 5 points mais 10, 20 ou 30 points d'écart
Quand on est contribuable de cette ambition on attend logiquement des résultats
donc on espère voir des progrès à tous les étages
On attend des nouvelles du club,
des nouvelles sur le fond si possible...
Un gros boulot de tous, pour des résultats mais surtout du jeu, du jeu du jeu
:P:P
Votre avis ?
En fédérale 1 les matchs se jouent énormément devant.Un bon pack guerrier, bien organisé + un 10 avec un gros coup de pompe + un buteur = Une Bonne saison en federale 1.
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenJe pense pas que l'entraîneur doive tout endosser heureusement qu'il reste, il y a du collectif à to...[/b] on y croit ! on sera là samedi parce qu'on a toujours été là !!! ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
Votre avis ?