Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

waiti1199 msgpm
antoine blondin has written
PérigourdindePARIS has writtenJe pense pas que l'entraîneur doive tout endosser heureusement qu'il r...
[/b] on y croit ! on sera là samedi parce qu'on a toujours été là !!! ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
Faut pas faire dans le catastrophisme non plus. Certes on a pas le charisme d'un BEZIERS ou d'un CHALON qui surclassent la F1 pour l'instant, mais quand la mayonnaise prendra (et quand on arretera de trouer la sécu avec tous ces blessés) on pourra rivaliser avec les meilleurs. A Graulhet ca a été brouillon mais y'a des prémices de mieux dans la vitesse d'exécution par rapport au Bugue où là y'avait pas grand chose à se mettre sous la dent. Patience....... ca va le faire!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

archibal123 msgpm
labrousse a propose aux joueurs apres le match de graulhet sa demission entre nous fallait des couilles pour prendre la parole et dire qu'il gene. de plus si un joueur avait dis ce que la majoritee penses il aurait fait un tour en equipe b pendant quelque temps mr labrousse une demission ça ne se propose pas, ça se donne et ensuite les presidents l'accepte ou la refuse!!!!

Votre avis ?

moscato show9 msgpm
archibal t'en fais des tonnes de raisonements , tu doit avoir une grande maison pour stocker tout ca!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
ben en même temps tu ne peut pas lui donner tord non plus reconnait !! lol si un joueur avait dit oui et que au final c'etait non ! ce pauvre aurait fait banquette tout le reste de la saison !!:) mais bon je ne vois pas pourquoi labrousse aurait du partir , car il y a pas péril !! 4 eme , bcp de matchs a l'exterieur , bcp de bléssés , tout ceci va se mettre en place , il faudrait juste finir au moins 2éme pour nous éviter une poule en jean prat un peu plus dure , mais sinon rien de grave

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
archibal remplace labrousse comme coach!!!:D:D

Votre avis ?

mambistador168 msgpm
archibald a raison... une démission ca se propose au président pas aux joueurs....comment va moscato???(ou tony pour le intimes)!

Votre avis ?

Bichamin183 msgpm
Bonjour. Petit coucou de l'océan en pensant fort à mes collègues pour ce soir. Bordel, faut qu'on gagne! Biz

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
ouais et avec un bonus... car là Béziers a éclaté Monteux à l'extérieur 0 - 39, donc en gros il reste qu'une place pour la montée en proD2 et là en étant 4eme de poule avec 9 points, ça risque pas d'être Périgueux vu tous les clubs qui nous surclassent !!! Monteux lui aussi 4eme...... les boules !!!!!!!! le maire on le comprend !!!!!!!!:P

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
mi temps au stade francis rongieras PERIGUEUX 19 00 OLORON

Votre avis ?

un gars du SN102 msgpm
xavstras has writtenmi temps au stade francis rongieras PERIGUEUX 19 00 OLORON
5/5 pour rongieras au pied

Votre avis ?

29 - 5 :|

Votre avis ?

beurrebac59 msgpm
Des chandelles, des marrons, des marrons, des chandelles.....Pas de bonus et un public qui finit par scander : " CAP ! CAP ! " Quel ennui !............

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
29-5 nouvelle victoire pour les capistes, mais dommage qu'ils n'ont eu le bonus, je ne félicite pas les olonoronais pour leur attitude en fin de match, vrai c'est nul et ce sont des gestes à ne plus jamais voir dans un stade de rugby. j'espère qu'il n'y aura aucune conséquence et sanctions contre perigueux. oloron mériterait d'etre sanctionné d'une amende salé

Votre avis ?

Ah bon et on peut savoir pourquoi ?? que s'est-il passé exactement en fin de match ? Le public a vraiment scandé "quel ennui" ?:lol:

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Ils ont gagné BRAVO à eux, le reste pfff çà fait ...bip

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Grave l'attitude des Oloronnais hier soir , petite équipe , tres petit esprit , des doigts d'honneur envers le public comme avait pour ainsi dire jamais vu. Des agressions sur le quinze capiste en veux tu en voila. Bref cette équipe n'a rien à faire à ce niveau

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
bif244 has writtenGrave l'attitude des Oloronnais hier soir , petite équipe , tres petit esprit , des doigts d'honneur...
De toutes façons, Oloron risque fort de ne pas rester à ce niveau: c'est manifestement l'équipe la plus faible de la poule, car Périgueux a été battu par Graulhet et a eu beaucoup plus de difficultés à battre le Bugue et la Vallée du Girou, les prétendants aux plays downs étant selon moi: Le Bugue (que je vois n°5), Vallée du Girou (n°6) Graulhet (n°7) et Oloron (n°8)

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
bif244 has writtenGrave l'attitude des Oloronnais hier soir , petite équipe , tres petit esprit , envdes doigts d'honn...
pas de mépris svp, des doigts au public moi j'en ai déja vu des tas dans un passé proche, et au niveau de la melée, on est loin de les avoir dominés et ça a meme été souvent l'inverse (!)... Je crois qu'en ce moment' et plus que jamais, il ne faut mépriser personne... notre jeu est encore balbutiant, nous devons beaucoup à la réussite au pied de Rongiéras hier... courage les gars, ce n'est qu'un début, les lendemains chanteront bientot ! en espérant que le spectacle a été du gout de Monsieur le maire...:/

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
les deux prochains matchs seront très important sans doute décisifs le cap va a lourdes et donc il faut gagner car les deux équipes ont le même nombre de points le goal average est meilleur pour le cap et ensuite , le cap reçoit langon il faudra gagner pour se rapprocher de la deuxieme place , car tyrosse est bien loin devant et va finir premier . ces deux matchs sont a gagner absolument

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Il n' y a pas de mepris, juste une constatation

Votre avis ?

Login / Sign up