bif244 has writtenGrave l'attitude des Oloronnais hier soir , petite équipe , tres petit esprit , des doigts d'honneur...Pourquoi ? le niveau justifie les attitudes ? Toi tu me parait" BIEN PROPRE SUR TOI" pour te scandaliser de 2 ou 3 tartines sans gravité et l'expression (un peu exagérée) d'une déception somme toute légitime face a la différence des moyens et le résultat final....cela a pour but( puéril )de préparer l'adversaire au match retour.Regarde la feuille de match et compte les noms a consonance des iles ou des pays de l'est et tu comprendras mieux que des gens jouant avec leurs tripes et pour le maillot se laissent parfois déborder par leur passion
Votre avis ?
kazimodo has writtenPour ta gouverne, oloron qui reste un club formateur je le conçois et qui vit encore sur ça, a recruté cette année 2 internationaux roumain et qui plus est on joués en elite et recement un joueur tongien.:|bif244 has writtenGrave l'attitude des Oloronnais hier soir , petite équipe , tres petit esprit , de...Pourquoi ? le niveau justifie les attitudes ? Toi tu me parait" BIEN PROPRE SUR TOI" pour te scandaliser de 2 ou 3 tartines sans gravité et l'expression (un peu exagérée) d'une déception somme toute légitime face a la différence des moyens et le résultat final....cela a pour but( puéril )de préparer l'adversaire au match retour.Regarde la feuille de match et compte les noms a consonance des iles ou des pays de l'est et tu comprendras mieux que des gens jouant avec leurs tripes et pour le maillot se laissent parfois déborder par leur passion
Votre avis ?
Attention... Il n'y a jamais de fumée sans feu!!!
Si les oloronais ont réagi de la sorte hier en toute fin de match c'est que les joueurs périgourdins l'ont provoqué.
Si les volontés oloronaises avaient été de sortir les grands moyens hier soir, crois mois qu'ils n'auraient pas attendu la dernière minute pour le faire et la physionomie du match aurait certainement été totalement différente.
Or, il semblerait bien que ce qu'il s'est vu et rapporté depuis les tribunes, ne ressemblait pas à ce qu'il se passait sous la mêlée ou autour des rucks...
Les périgourdins ont parait-il manqué de respect envers des béarnais venus lutter là avec des armes bien moins conséquentes que celles de leurs adversaires.
David Laperne sort du terrain avec une arcade et une pommette ouverte, Ludovic Mondéla (n°13) se fait ouvrir le front et le nez par son vis à vis autour de deux rucks (coup de poings + coup de crampons) et ce bien sur sans que messieurs les arbitres ni aucun supporter du cap ne le remarque...passons outre les fourchettes quasi systématiques sur toutes les phases de rucks.
Alors messieurs les ténors de la fédérale 1, avant de critiquer et dénigrer le comportements de valeureux bonhommes venus défendre de réelles vertues propres à un sport, une identité, commencez par vous comporter comme tels en respectant vos pairs.
A 29-0, quels étaient les intérêts pour vos joueurs de faire preuve d'un manque si flagrant d'humilité et de non respect de l'adversaire?
Restez humbles, si votre régime d'entraînement est calqué sur celui du monde professionnel, votre comportement et votre éthique sur le terrain le week-end laisse encore à désirer.
Le seul point positif de cette rencontre est semblerait-il, que par vos comportements, vous ayez réussi à réveiller un volcan qui paraîssait s'être éteind depuis quelques mois...
Votre avis ?
LECTURE
[url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/749297/mil/5272735.html[/url]
Votre avis ?
demande a ton talon si la droite par derriére un de nos joueurs est humble de sa part???voila d'ou sa part.
Votre avis ?
FILSDELOUP has writtenLECTURE [url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/749297/mil/5272735.html[/url]et voici du côté du Béarn: [url]http://www.sudouest.com/bearn/sports/autres/article/749552/mil/5279657.html[/url]
Votre avis ?
Autre article sur le pognon....
[url]http://www.dordogne.com/article-3259-ces-ronds-pour-l-ovale-qui-font-polemique.html[/url]
Votre avis ?
grinta has writtendemande a ton talon si la droite par derriére un de nos joueurs est humble de sa part???voila d'ou s...ça vole haut !!!!! :/:/:/
Votre avis ?
oui c'est match nul balle au centre pour les marrons il faut être deux, donc oloron et perigueux sont aussi coupables l'un que l'autre ,cela me fait marrer ça c'est pas moi c'est l'autre , c'est une bagarre générale point !! il y en aura d'autres cette année et les autres années , c'est un peu ce qui reste du rugby a l'ancienne , je ne cautionne pas la violence loin de la ,mais bon on sait bien que certains matchs sont plus tendus que d'autre alors le match retour sera difficile pardon mais ça je trouve cela stupide annonce deja que cela vas castoufler je trouve pas ça tres intelligent
Votre avis ?
LECTURE
[url]http://www.dordogne.com/article-3263-cap-mairie--l-incomprehension-domine.html[/url]
C'EST PAS LE MOMENT DE LACHER LE BOUT DE GRAS
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenouais et avec un bonus... car là Béziers a éclaté Monteux à l'extérieur 0 - 39, donc en gros il rest...je prouve que t'es vraiment une pipe, je vole peut étre pas bien haut mais là, c'est énorme......Donc vu ton résonnement, on arréte de jouer, on se qualifie en jean prat pour assurer le maintient quand méme, mais ensuite en vacance, c'est sa??? reste a paris, t'y est bien je vois en plus que tu suis pas trop l'équipe, alors va, va, mais va.....
Votre avis ?
Non mais les gars sincerement vous pensez pas que Périgueux va monter quand meme?:rolleyes:
Votre avis ?
non pour etre très sincere je ne pense pas que le cap monte cette année , mais je le souhaite vivement :)
Votre avis ?
mais nous on fait comme toutes les équipes, on essaie d'aller le plus loin possible
on fait comme oloron, on va essayer de ce qualifier, ensuite on va tenter les phases finales, puis 1/4 ..... mais c'est l'ambition de tout joueurs je l'espére....:o
Votre avis ?
LE CAP a les moyens pour monter en PRO D2, ils monteront en puissance comme chaque année lors des phases finales. Rien ne sert de tout casser en début de saison, pour s' écrouler à la fin. Regarder Chalon l' année derniére
Faisons confiance en nos joueurs, et supportons les.
Votre avis ?
Ok les gars bonne chance pour la suite.De toute facon pour le jean prat c est quasiment fait.Apres tout peut arriver.Bon courage.
Votre avis ?
ATTENTION AU RETOUR - VOUS AVEZ DECALQUE LAPERNE AIE AIE AIE
Votre avis ?
Le Cap ne répondra pas à leurs provocations, il s'est fait respecter à la maison, c'est normal. Toujours est il que je m'inquiète pas pour notre pack, si ils ouvrent la boîte à gifles......
Votre avis ?
c'est repartit comme toutes les saisons, on va se mettre sur la gueule tous les lundis parce que les claques volent le dimanche, parcequ'on envoi pas de jeu, parcequ'il fait nuit et qu'il manque des loupiotes aux lampadaires, parcequ'il y a des blessés, parceque Labrousse et Courau, parceque Macari et Roux, parceque le maire de Périgueux, parceque le projet de stade neuf, parceque le COPO.....
La, on fait avancer les débats
N'est ce pas AMIS CAPISTES ?
Laisser les jouer au rugby et encourageons notre club ./
Votre avis ?
SEIGNE ET SEBASTIEN LIBRE CA VOUS INTERRESSE???:D
Votre avis ?