Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

archibal123 msgpm
tu te trompes aujourd'hui je n'est pas 32 ans ils sont bien loin mes 32 ans est ce qu'il y a des blesses qui font leurs retours ce week-end à lourdes

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
le grand retour d'Escudié au talon ? et zibzi ? et lisala ? etc., etc. ...

Votre avis ?

zebulon13 msgpm
Ah désolé archibal... Transmet lui quand même mes amitiés pour son anniversaire. Bonne fiesta!!!

Votre avis ?

Coyote45 msgpm
bon match au cap dimanche à lourdes

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
L'abus d'eau bénite est dangereuse pour la santé!!!;)

Votre avis ?

goyeneche530 msgpm
zebulon has writtenAh désolé archibal... Transmet lui quand même mes amitiés pour son anniversaire. Bonne fiesta!!!
Je ne sais pas qui tu es mais tu es un bon toi....

Votre avis ?

lachouette17 msgpm
Bonjour amis périgourdins.:D . J'ai une question qui peut paraitre vrément nulle mais qui me tracasse pas mal.Cela concerne en fait tout les clubs de fédérale, mais surtout la federale 1 et surtout les clubs du Bugue et de Périgueux.Il y a-t-il des joueurs pros dans votre effectif???C'est à dire qui ont un contrat pro.A mon avis, non puiqu'ils jouent en amateur (Ancelin, Rongiéras, Yukes, Hufanga, Fanolua, etc ...), mais alors comment sont-ils payés????

Votre avis ?

les triplettes2 msgpm
En nature!!!

Votre avis ?

lachouette17 msgpm
Ok.

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
mais non pas en nature ils sont payes bien sur les salaires je ne les connais pas et a mon avis personne ici te le dira !!! mais bon il sont pro et sont pas payes en cepes ou en monbazillac:D

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
sepieter has writtenmais non pas en nature ils sont payes bien sur les salaires je ne les connais pas et a mon avis pers...
en cèpes ....à l'envers se prononce :lol::lol::lol:

Votre avis ?

Lourdes455 msgpm
Tous les supporters de Périgueux seront les bienvenues à Béguerre samedi soir à 19 h ! C'est un rdv très important pour nous puisque l'objectif principal du club était de rester maître à domicile. Il y aura un repas d'après match organisé par le FCL. Seul petit b mol (enfin pas pour vous) puisque pas moins de 7 titulaires lourdais sont blessés et 2 sont incertains ! :rolleyes: Ca va être dur pour nous mais souhaitons qu'il y est un beau match...

Votre avis ?

le bolide233 msgpm
victoire du cap , comme quoi , il n y a que les cons qui ne changent pas d avis, quoique , je ne sais plus !!! ;););)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Lourdes has writtenTous les supporters de Périgueux seront les bienvenues à Béguerre samedi soir à 19 h ! C'est un rdv ...
Nous c'est toute la saison qu'on a 7 joueurs sur le flanc;), on s'y fait tu verras:P Humour (je précise)

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
la fed 1 intéresse les chaines de tv demain vous le savez déja je suppose beziers saint etienne qur eurosport en direct a 17 heures le 15 marseille mazamet plusieurs chaines de la tnt seraient intéresse par la fed1 !! eurosport serait sur la finale du jean prat bref un beau coup de projo sur ce championnat ne peut pas faire de mal !!!

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
si, ça va faire du mal : plus de fric donc marseille en top 14, Nafaroa en fed 3 et notre bon vieux C.A.P. en ?... : la logique du marché !

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
je ne suis pas d'accord , cela ne peut pas etre mauvais pour ce championnat , après eurosport est interessé parce que c'est beziers et marseille avec lomu ça ok , mais je crois qu'il a tout a y gagner

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
sepieter has writtenje ne suis pas d'accord , cela ne peut pas etre mauvais pour ce championnat , après eurosport est in...
Béziers et [h=#66FF00][color=green]SAINT-ETIENNE[/color][/h] les 2 clubs phares des années 70 dans leurs domaines respectifs (Rugby-football et Football-Association). Les plus de 45 ans amateurs de sports pleureront de bonheur devant leurs télés. Pour mémoire c'est le symbole qui est diffusé pas l'affiche qui reste sportivement quelconques. Car le club de SAINTé (que j'aime de tout mon coeur) est loin d'avoir fait ses preuves en F1 et d'y avoir durer..

Votre avis ?

le lébérou145 msgpm
renardsubtil has written
sepieter has writtenje ne suis pas d'accord , cela ne peut pas etre mauvais pour ce championnat , ap...
Béziers et [h=#66FF00][color=green]SAINT-ETIENNE[/color][/h] les 2 clubs phares des années 70 dans leurs domaines respectifs (Rugby-football et Football-Association). Les plus de 45 ans amateurs de sports pleureront de bonheur devant leurs télés. Pour mémoire c'est le symbole qui est diffusé pas l'affiche qui reste sportivement quelconques. Car le club de SAINTé (que j'aime de tout mon coeur) est loin d'avoir fait ses preuves en F1 et d'y avoir durer..
c est quand même le premier contre le second

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
le lébérou has written
renardsubtil has written
sepieter has writtenje ne suis pas d'accord , cela ne peut pas etre mauvais ...
c est quand même le premier contre le second
Excuse moi mais pour l'instant Eurosport n'a pas vu l'intérêt de diffuser: Saint-Nazaire/Limoge Chalon/Massy Carcassonne/Aubenas Valence d'Agen/Marmande-Casteljaloux ou alors Tyrosse/ Langon, ce n'est pas pour rien. Pour un aficionados ces clubs veulent dirent quelque chose, alors que pour le téléspectateur de base, Sainté/Béziers c'est sensé le faire bander. L'idée est partie du club de Sainté qui en a fait la proposition à Eurosport. Qui compte elle bien faire de l'audience....Mais est-ce que ce match sera sympa à voir à la télé. On peut tout de même se poser la question.

Votre avis ?

Login / Sign up