:D:D:D:D:D:D:D:D:D
MERCI
Votre avis ?
MERCI CAP MARCI CAP MERCI CAP MERCI CAP MERCI CAP MERCI CAP MERCI CAP MERCI CAP MERCI CAP
GRACE A VOUS LA SEMAINE COMMENCE IMPECABLEMENT BIEN
[url]http://www.sudouest.com/dordogne/sports/rugby/article/763540/mil/5336201.html[/url]
Votre avis ?
C'EST QUOI DRIMALOT ?
Votre avis ?
alors, on a fait bagarre générale du coté de lourdes, de sacrés voyoux ces lourdais surement, alors que vous des images.
Bizarrement, nous ca s'est trés bien passé avec vos amis du bugue, pas un mauvais geste, rien...
Votre avis ?
FILSDELOUP has writtenC'EST QUOI DRIMALOT ?C'est apparement en fonction du nombre de messages postés sur le forum:rolleyes:
Votre avis ?
nalaga has writtenalors, on a fait bagarre générale du coté de lourdes, de sacrés voyoux ces lourdais surement, alors ...Evidement nous sommes des descendants de cro magnon, donc rustres, sauvages, voir bestiales, c'est bien connu le CAP est l'équipe la plus méchante du championnat...:rolleyes:
Votre avis ?
non dordognot nous ne sommes pas l'equipe la plus violente du championnat et de loin je pense , mais le cap a eu a tort ou a raison je ne sais pas la réputation d'une equipe qui savait jouer de la mandoline
remarque c'est joli la mandoline :D
Votre avis ?
Nous ne sommes pas des images Nalaga , mais que ce soit vous ou Oloron , je crois que vous acceptez mal la défaite . A chaque fois ça c'est déroulé dans les dernieres minutes , explique moi quel intérêt le cap a à faire cela ????
Votre avis ?
zarguelou has writtenNous ne sommes pas des images Nalaga , mais que ce soit vous ou Oloron , je crois que vous acceptez ...1-0 pour Zarzelou: balle au centre !
Votre avis ?
Tiens il parait que Oloron a gagne ce week end . Non ce n est pas une blague
Votre avis ?
sepieter has writtennon dordognot nous ne sommes pas l'equipe la plus violente du championnat et de loin je pense , mais...La musique adoucie les moeurs et c'est en plus la saison des chataignes :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Il se joue samedi ou dimanche le match contre langon ? et à quelle heure svp ? merci
Votre avis ?
Dimanche 15h30pour la A et 14h pour la B
Votre avis ?
zarguelou has writtenexplique moi quel intérêt le cap a à faire cela ????Demandez le à votre n° 23. Vidéo à l'appui va sur lourdes-infos, où il y a 20 min d'extraits du match Lourdes / CAP dont la bagarre générale ! ;) :rolleyes:
Votre avis ?
c'était qui le 23? sans avoir rien vu je mise sur le monstre géorgien Machépacoi....
Votre avis ?
Lourdes , c'est tout ce que tu retiends de ce match , un accrochage provoqué soit disant par notre demi de mélée , une brûte épaisse , sanguinaire , un tueur quoi .....Quand je te dis que vous acceptez mal la défaite !!!!!
Votre avis ?
Je ne retiens pas que ça non.
Je réponds juste à tes propos qui laissaient penser que le CAP est une équipe exemplaire et qu'on devrait tous être en admiration devant votre fair-play et votre esprit rugby! Je remet juste un peu les choses à leur place.
Votre avis ?
Relis bien mes postes , je n'ai jamais tenu de tels propos . Tu es à court d'argument et légèrement menteur !
Votre avis ?
Et tu le tiens d'où toi ton demi de mêlée , ta brute épaisse , sanguinaire , ton tueur quoi ??
Personne n'a parlé de ton demi de mêlée. Tu te montes la tête tout seul et après tu vas me dire qu'il faut que je fasse gaffe à ce que je dis ? Alors avant de t'exciter tout seul devant ton ordi relis bien mes postes, je n'ai jamais tenu de tels propos ! ;) Je parlais du 23.
zarguelou has writtenLourdes , c'est tout ce que tu retiends de ce matchPourquoi on a plus droit de parler des bagarres maintenant? C'est pas parce que j'en parle qu'il n'y a que ça que je retienne, ça fait partit du match, point. Donc j'en parle si j'en ai envie d'autant plus que si qqn a mis précédemment qu'il ne voyait pas pourquoi le CAP aurait commencé la bagarre et de lui expliquer le pourquoi de cette dernière ! :rolleyes: Cette bagarre de toute façon n'a pas véritablement joué sur la partie puisque le score été déjà fait.
Votre avis ?
Eh bien tu vois quand tu veux comprendre , tu y arrives . En conclusion , vous en prendrez une pleine valise au match retour .... Sans rancune Lourdes !
Votre avis ?