je tire un boulet rouge contre le prix d'entrée au stade rongierias dix euros c'est je pense vraiment trop cher et même un peu exagere, oui la buvette un manque criant de monnaie impossible de changer un billet de dix euros,
et une attente de quinze minutes pour ce faire servir.
mais l'ambiance était superbe un peu pesante et crispante mais ce fut un bon match, plein de souvenir de mon séjour à perigueux.
vraiment dix euros c'est trop je pense
Votre avis ?
bonne chance au cap dordogne je continuerai à suivre les résultats. j'espére que perigueux ira à l'étage supérieure la saison prochain en pro d2
Votre avis ?
xavstras has writtenje tire un boulet rouge contre le prix d'entrée au stade rongierias dix euros c'est je pense vraimen...pour ça c'est partout pareil;par contre,on peut regretter les dérives du pseudo-professionnalisme avec tout ces vigiles pointilleux qui nuisent à la convivialité.les supporteurs historiquent se plaignent.en F1 ils n'apportent rien de plus et coutent trés cher au club.beaucoup de clubs avaient tenté l'expérience mais ont vite abondonné.ça peut s'imaginer ponctuellement pour un match genre derby,mais le reste du temps,autant d'agents de sécurité pour faire entrer 1000 personnes ça frise le ridicule;
Votre avis ?
Salut a tous les capistes , le record d"affluence pour un match du CAP est de 8000 personnes, cela date du 1er avril 1979 pour un certain CAP-LA VOULTE match pour la montée en groupe A . Les anciens s'en rappeleront.A plus
Votre avis ?
xavstras has writtenje tire un boulet rouge contre le prix d'entrée au stade rongierias dix euros c'est je pense vraimen...En même temps, dix euros c'est le prix standard de tous les clubs de F1
Votre avis ?
Non pas tous... A Lourdes c'est 5 par exemple.
Votre avis ?
A Bobigny c'est gratuit... ;)
Votre avis ?
y avait un truc dce dimanche ??:P:P
Votre avis ?
oui pétanque!
Votre avis ?
PLAGE:P
Votre avis ?
Lourdes has writtenNon pas tous... A Lourdes c'est 5 par exemple.J'ai oublié de dire : sauf exceptions
Votre avis ?
Sinon, à part ça?
Votre avis ?
est ce que collins yukes sera d'attaque ce week-end ?
un vrai 8 fera du bien au collectif perigourdin car labrousse c'est plutot un 6 qui aime brasser de la viande
Votre avis ?
Bichamin has writtenSinon, à part ça?IL PLEUT....:(
Votre avis ?
archibal has writtenest ce que collins yukes sera d'attaque ce week-end ? [b]un vrai 8[/b] fera du bien au collectif per...Sympa pour J. Laporte!
Votre avis ?
Bichamin has writtenSurtout que c'est un garçon plein d'envie et un super joueur... On avait un très bon huit l'année dernière et aujourd'hui on le voit tous les lundis sur le sudouest ou la DL car il marque très souvent pour sa nouvellé équipe.:/ C'est difficil à comprendre.:/archibal has writtenest ce que collins yukes sera d'attaque ce week-end ? [b]un vrai 8[/b] fera du b...Sympa pour J. Laporte!
Votre avis ?
goyeneche has writtenADECCO ça change un homme! :lol:Bichamin has writtenSurtout que c'est un garçon plein d'envie et un super joueur... On avait un très bon huit l'année dernière et aujourd'hui on le voit tous les lundis sur le sudouest ou la DL car il marque très souvent pour sa nouvellé équipe.:/ C'est difficil à comprendre.:/archibal has writtenest ce que collins yukes sera d'attaque ce week-end ? [b]un ...Sympa pour J. Laporte!
Votre avis ?
excusez moi pour j. laporte mais je fais confiance au coach qui la a disposition depuis le debut du championnat mais qu'il ne l'utilise pas.
quoique bemmhida n'est pas un troisieme ligne aile et on le met à ce poste.
pas mal de chose etonnante
Votre avis ?
Bon sinon Benji çà avance cette rééducation ? Si je compte pas trop mal tu devrais être à la reprise course et bientôt les appuis ?
Votre avis ?
J'ai l'impression que le moral n'est pas au top au CAP, et que vous n'êtes pas en accord avec le staff...
Doutes ou début de la fin ???
Votre avis ?