oui il est enterre , mais on voit que les dissensions ne vont tarder a voir le jour , car maintenant que l'on parle d'une nouvelle zone commerciale derriere la gare , on voit que le directeur du leclerc s'en contenterait !! pour faire migrer le leclerc clos chassaing a cet endroit !
il etait mort né ce projet ,car chacun n'avait pas le même objectif
et puis je le répete il faut monter sportivement et s'installer durablement pour envisager un nouveau stade, on ne peut pas changer toute la physionomie d'un quartier pour qu'a final on soit en fedéral 1 encore pendant des lustres et que 1000 spectateurs sonnent creux dans un stade de 12500 places !!
et puis on peut faire des petites ameliorations au stade existant lui redonner un coup de peinture déja cela ne serait pas du luxe , mettre des petites tribunes en dur en fassent de la tribune principale , les talencaire qui rouillent et qui deviennent moche et dangereuse , mettre un affichage electronique plus moderne , il y a de quoi faire !!
Votre avis ?
Le tissu économique s'est bien développé sur l'agglomération périgourdine depuis ces dix derniéres années, L' équipe dirigeante est ambitieuse, et tente de préparer au mieux le club pour une montée en PRO D2. Il me paraît ainsi tout à fait légitime que le club se dote de structures dignes de ce nom, à commencer par un stade. N' oublions pas que le CAP n'a raté que de trés peu sur les 2 derniéres années la montée en Pro D2 (pénalité imaginaire la saison derniére contre AIX à la derniére minute, et trois petits points à Colomiers en 2008).
Le CAP doit et mérite de se classer parmi les 25 meilleures équipes de l'hexagone, arrêtons de critiquer dirigeants, entraineurs et joueurs. Soyons AMBITIEUX et fiers de nos couleurs. ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS, ALLEZ CAP.
Votre avis ?
mais on peut être fiere de notre club tout en etant realiste , mais on fait pas un stade avant de savoir si on monte et faire la navette , on ne prend pas ce risque financier c'est pas quand même un petit projet !!! donc ok pour le stade mais avant il faut monter !!
Votre avis ?
Mais il me semble clair que le projet du stade aboutira à l'issue d' une montée en PRO D2; toujours est-il que ça ne se prépare pas du jour au lendemain. Une fois que nous serons à l'étage supérieur, mettons toutes nos chances de notre côté. Nous en avons les moyens, à condition que l'ensemble des protagonistes marche dans le même sens.
ALLEZ CAP.
Votre avis ?
ok mais avant de faire le stade faut trouver les spectateurs (je n'emploie pas le mot "supporter" volontairement) et avec le basket ça va être dur. Même quand le CAP était en prod2 l'affluence était ridicule par rapport aux autres clubs.
s'il y a UN exemple à suivre c'est celui d'Oyonnax, ils se sont construits lentement mais sûrement, sans griller d'étapes.
Votre avis ?
LA HAUTE VAUCELLE has written[b]Le tissu économique s'est bien développé sur l'agglomération périgourdine depuis ces dix derniére...quoi ??? c'est vrai qu'on voit que ça ici des entreprises qui embauchent ! revenons au rugby : la blessure de Rongiéras, ça va etre long ou pas ? il jouera au prochain match ? En tous cas, courage à lui (et à tous les autres blessés), en attendant de le revoir rapidement sur le pré...
Votre avis ?
bonjour ou bonsoir , j'etais supporter du capd je le suis toujours mais de plus loin..sincerement j'etais pour ce stade qui apparemment ne couterait rien a la mairie et donc rien aux types qui payent leurs impots. moi je vais leur proposer un terrain au bugue putain on a la chance d'avoir un mec qui veut faire un superbe stade en DORDOGNE . JE PARLE LA EN DORDOGNOT qu'on nous sorte de notre campagne et stade ne veut pas dire rugby tout le temps , concerts, matchs de rugby amateur france amateur france feminin.foot coupe de france (trelissac) ou autres et si il a l'argent pour constuire un terrain , il en aura pour avoir des joueurs. mais un stade ne se construit pas, en 6 mois . au pire quil agrandisse celui qui est deja là, avec des tribunes amovibles (piste d'athlé).sinon la raison pour laquelle je supporte le capd a la radio et plus au stade cest que le les parking cest vraiment la merde! je suis proche du bugue.. mais supporter du capd. c'est vraiment dommage.
Votre avis ?
C'est drôle il y a plus de palabres pour un futur stade que sur l'équipe que l'on supporte tous il me semble!
Bon je vais sacrifier quelques poulets, il y en a marre des blessés à gogos....
Votre avis ?
julbutidu24 has writtenbonjour ou bonsoir , j'etais supporter du capd je le suis toujours mais de plus loin..sincerement j'...un gars qui ne vient plus au stade parce qu'il lui faut marcher 5 minutes entre sa bagnole et sa place dans les tribunes ne mérite pas d'etre supporter du Grand C.A.P... et d'une. ;) Ensuite, au sujet des tribunes amovibles, pourquoi pas un stade couvert pour quand il pleut afin de ne pas abimer nos vetements ni les belles fleurs sur les maillots des joueurs ? c'est un millenium stadium qu'il nous faut et là les gars du Bugue, de Nafaroa et du Girou ils feront moins les malins avec leur stade en bois...:) Enfin, un stade de 20000 places pour voir jouer Trélissac en seizième de finale en coupe de france, une fois tous les 20 ans, c'est rigolo ça ! :D:D:D, sans rancune, salut à toi julbutidu...;)
Votre avis ?
Toujours est il que le développement de centre commerciaux et l'arrivée de l' autoroute a dynamisé l' agglomération Périgourdine. En 10 ans la population de l' agglomération a augmenté d'environ 13000 personnes.
Ce n'est pas le fait du hasard, mon cher Antoine.
Votre avis ?
suis pecheur et chasseur alors la marche ne me fais pas peur du tout. tu as peut etre raison antoine seulement cest vraiment dommage, pour le departement. tu te gares ou toi ? nous on se gare au bord de la route comme on peut..et on peut pas faire venir les anciens car cest quand meme le borde.l on est supporter du capd depuis plus de 15ans
faudrait reflechir pour quelles raisons vous n'avez personne au stade?avec tout ce que tu me racontes je vois que vous etes assez egoîste ;
ce que je comprends pas cest que vous ralez alors que vous n'avez rien a payer . en fait vous etes tous plus ou moins contre le projet des presidents . tout perigueux est contre ce projet tout simplement . vive la campagne. en esperant quil restent longtemps au sein du club.
enfin sportivement jespere que perigueux ne descendra jamais en dessous de la federale1 sachant qu'il ne monteront peut etre pas a titre personnel jaimerais qu'ils soient en prod2 mais je pense qu'il se situe entre la prod2 et la federale1 comme beaucoups d'autres equipes. va falloir creer une prod3.carcassonne , beziers, langon, limoges , bourg en bresse, chalons sur saone , tyrosse , marmande cest deja du beau monde et quelques autres equipes. avant que toutes les equipes de chez nous ne se retrouvent dans la meme poule, meme division. sourire. bon week end a tout le monde .
ps : je ne parlerai plus du stade promis et philippe est tres bon en tant que commentateur donc c est vrai la radio me suffit.. aprendre avec le sourire.
Votre avis ?
oups jai oublié je suis supporter aussi du C.O. et de MR Romain TEULET .
Votre avis ?
Projet délirant y pharaonique enterré... mais un nouveau stade, plus humain et plus grand est toujours possible
La Pro D3 c'est le Jean Prat non ?
revenons au jeu oui
comment réchauffer le public ?
marquer des essais, ne pas échapper le ballon, etc...
éviter les en avants, les coups de pied perdus, etc...
des solutions sont envisagées ???
Les blessés c'est 6 ou 12 ?
qui revient ?
et pour lancer un pavé dans la marre : je ne suis toujours demandé si les entraînements
sont adaptés vu le nombre hallucinants de blessures provoquées
y a eu des changements vu le bilan non ?
Votre avis ?
Marquer des essais je veux bien mais on oublie que les nouvelles règles fausse le jeu quand même (favorise les défenses).
Regardez bien le Top 14 aujourd'hui, c'est quand même d'un ennui mortel! Vive le foot! (humour)
Votre avis ?
Dites-moi cher antoine blondin, depuis quand le Girou joue t'il devant des tribunes en bois ??? Pour ceux qui étaient du déplacement à Pechbonnieu, ils y ont découvert un stade flambant neuf sur lequel jour la Vallée du Girou depuis trois saisons, 4000 places à la clef.:lol:
Votre avis ?
BASILE31 has writtenDites-moi cher antoine blondin, depuis quand le Girou joue t'il devant des tribunes en bois ??? Pour...C'est vrai que c'est beau le stade du Girou...
Votre avis ?
BASILE31 has writtenDites-moi cher antoine blondin, depuis quand le Girou joue t'il devant des tribunes en bois ??? Pour...mais bien sur basile qu'il est beau votre stade :lol: c'est dingue quand meme : ya toujours des gars qui consultent les messages du CAP alors qu'ils supportent un club situé à 300 bornes !!! :rolleyes: chapeau basile, rien ne t'échappe !!! je rappelle que "stade en bois" est une expression et quant à votre MAGNIFIQUE stade, c'est 4000 personnes bien tassées quand meme... ;) et au sujet des nouvelles règles, c'est vrai que c'est un problème, c'est incontestable... meme si je vois pas trop le rapport avec les ballons tombés...
Votre avis ?
quand est ce que vous comprendrez que le samedi soir, méme s'il fait beau l'aprés midi avec 30degrés, on joue sous la pluie avec la rosée du canal qui est juste derriéere les tribunes (pour ceux qu'ils ne savaient pas qu'il y avait un canal) et que donc tous les samedi soir a 19h a la tombée de la nuit sa glisse, et donc pas de beaux jeu pour les 2 équipes tel quelle soit, mais viens tester le ballon a la fin du match sur la pelouse, tu comprendras
A la vallée du girou g pas vu énormément de ballon tombé moi...ni en challenge.....
Votre avis ?
dire que c'est "la rosée de la rivière" qui fait glisser la plupart des ballons, c'est peut etre un peu facile non ?
dire qu'il n'y a pas eu de ballons tombés pendant les matchs du challenge, alors on a des hallucinations et c'est inquiétant pour nous...
Mais là ou tu as parfaitement raison, c'est que NOUS petits supporters de base, les matchs, on les regarde et TOI, TU LES FAIS... donc que tu sois plus au courant du jeu et de ses problèmes, ça fait aucun doute. Tu te sens attaqué mais tu as tort. On n'a jamais dit que vous etiez des pompes à vélo et on veut bien mettre ces ratés sur le compte du début de saison, que votre jeu n'est pas encore huilé, du ballon glissant le soir (ce qui est vrai)etc... Mais qui peut honnetement dire que le match de samedi dernier était un beau match ? et que tout va pour le mieux dans le jeu de l'équipe ? qui ?
Votre avis ?
antoine blondin has writtendire que c'est "la rosée de la rivière" qui fait glisser la plupart des ballons, c'est peut etre un ...QUI????Donne nous des noms lache toi STP....:) Peut être ensemble joueurs et supporters on trouvera une solution.;)
Votre avis ?