Cé pas faux sur les 2 rencontres de championnat...
Votre avis ?
Oui, mais pour l'instant vous êtes derrière nous !
Votre avis ?
Disons que votre boulet à trainer s'appelle USAL et le notre St Ju... Le reste est très honorable...
Profitez bien du soleil tout la haut à la 1ère place de la poule ! Si besoin, on est juste derrière vous avec le tube de crème ! Y a qu'à demander... Gaffe aux coups de soleil...
Votre avis ?
De vous avoir dans notre dos ce n'est pas les coups de soleils que nous craignons!!! :8
Votre avis ?
Mettez des shorts en zinc si ça peut rassurer... Mais t'inquiètes, c'est pas le genre de la maison ! Ceci dit, Dordognot, si tu as peur, laissez nous passer devant le 17/04 prochain... :p
Votre avis ?
zarguelou has writtenDis donc Lavaupot , tu es tellement content de notre victoire que tu veux nous envoyer à Montauban o...Je viens de voir Montauban jouer à Romans; je me fais des noeuds. :) Difficile de pronostiquer le 1er de cette poule. Vous avez dominé la première partie du championnat en bousculant tout le monde avec des scores de basket et puis on revient au couteau pour vous titiller à la fin. Le fait de jouer peu en ce moment va redistribuer le cartes. Où en est Marmande en ce moment ? St-Nazaire est-il capable de nous emmerder alors qu'ils sont éliminés et qu'ils ont fait un match catastrophique chez nous (de loin l'équipe la plus faible à Beaublanc cette année) ? Si Limoges veut faire 1er, il lui faut 10 pts en 2 match car je ne vois pas le CAP faire le bo à Marmande. Belle fin de groupe en tout cas avec 2 équipes très proches (5 pts seulement d'écart sur 2 duels).
Votre avis ?
lavaupot has writtenVous êtes connaisseurs des scores de basket à Limoges ;) Terminer premier donne un avantage pour les réceptions à domicile, mais pour les adversaires je ne vois pas trop de différence. En tout cas, cela donne un peu de piment pour nos 2 équipes pour ces dernier matches de poules, perso. je commence à trouver cette fin de groupe un peu longue...zarguelou has writtenDis donc Lavaupot , tu es tellement content de notre victoire que tu veux nous ...Je viens de voir Montauban jouer à Romans; je me fais des noeuds. :) Difficile de pronostiquer le 1er de cette poule. Vous avez dominé la première partie du championnat en bousculant tout le monde avec des scores de basket et puis on revient au couteau pour vous titiller à la fin. Le fait de jouer peu en ce moment va redistribuer le cartes. Où en est Marmande en ce moment ? St-Nazaire est-il capable de nous emmerder alors qu'ils sont éliminés et qu'ils ont fait un match catastrophique chez nous (de loin l'équipe la plus faible à Beaublanc cette année) ? Si Limoges veut faire 1er, il lui faut 10 pts en 2 match car je ne vois pas le CAP faire le bo à Marmande. Belle fin de groupe en tout cas avec 2 équipes très proches (5 pts seulement d'écart sur 2 duels).
Votre avis ?
Pecharmant has writtentout à fait d'accord, cette fin de poule est une course de lenteur. :)lavaupot has writtenVous êtes connaisseurs des scores de basket à Limoges ;) Terminer premier donne un avantage pour les réceptions à domicile, mais pour les adversaires je ne vois pas trop de différence. En tout cas, cela donne un peu de piment pour nos 2 équipes pour ces dernier matches de poules, perso. je commence à trouver cette fin de groupe un peu longue...zarguelou has writtenDis donc Lavaupot , tu es tellement content de notre victoi...Je viens de voir Montauban jouer à Romans; je me fais des noeuds. :) Difficile de pronostiquer le 1er de cette poule. Vous avez dominé la première partie du championnat en bousculant tout le monde avec des scores de basket et puis on revient au couteau pour vous titiller à la fin. Le fait de jouer peu en ce moment va redistribuer le cartes. Où en est Marmande en ce moment ? St-Nazaire est-il capable de nous emmerder alors qu'ils sont éliminés et qu'ils ont fait un match catastrophique chez nous (de loin l'équipe la plus faible à Beaublanc cette année) ? Si Limoges veut faire 1er, il lui faut 10 pts en 2 match car je ne vois pas le CAP faire le bo à Marmande. Belle fin de groupe en tout cas avec 2 équipes très proches (5 pts seulement d'écart sur 2 duels).
Votre avis ?
On peut quand même jeter un oeil sur nos futurs adversaires des 1/8e puisque cela va se jouer avec la poule 2.
On risque de faire des déplacements lointains avec Romans,Nice ou La Seyne; Montauban devrait garder sa 2eme place. Pour moi, ça fait un peu loin. J'espère que Blagnac va venir se mêler à la bagarre, ça fait un déplacement raisonnable pour le CAP ou Limoges. Qu'en pensez-vous ?
Votre avis ?
C'est sur qu'un déplacement dans le sud est pour commencer, ca risque de faire un peu loin...
Je n'ai vu aucune de ces équipes jouer cette année...
Votre avis ?
Pecharmant has writtenC'est sur qu'un déplacement dans le sud est pour commencer, ca risque de faire un peu loin... Je n'a...Tu n'as pas vu Romans-Montauban ce samedi ? Match plein d'envie et de courage des Damiers devant une équipe de Montauban dominatrice mais qui a manqué de pêche dans les actions décisives.
Votre avis ?
Papa T+ 28 has writtenMettez des shorts en zinc si ça peut rassurer... Mais t'inquiètes, c'est pas le genre de la maison !...Sérieusement 1 ou 2 çà sera quand même "la guerre" jusqu'au bout pour les survivants. Pour plaisanter, même avec des shorts en plomb les Dordognots sont trop rapides pour vous ;)
Votre avis ?
bravo PERIGUEUX pour votre victoire à Niort hier
j'espère que le CAP ira en PRO D2
bravo CAPD
Votre avis ?
Lecture du lundi
[url]http://www.lanouvellerepublique.fr/SPORT/Rugby/Ligue-Poitou-Charentes/LE-STADE-NIORTAIS-A-BIEN-RESISTE[/url]
Votre avis ?
Lecture du lundi
[url]http://www.itsrugby.fr/match-65838.html[/url]
Votre avis ?
:( L'entraîneur de Périgueux est vraiment très sage .... il vient de déclarer forfait pour la 1/2 finale de l'Espérance contre Langon (qu'il avait demandé à jouer demain soir mercredi) ... pour manque de 1ère ligne ! :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
mais non.....
Alors on aurait en demie
Massy - Périgueux
Limoges - Tyrosse ????????
ou vous préférez
Massy - Tyrosse
Limoges - Périgueux ??????
Votre avis ?
domitoul has written:( L'entraîneur de Périgueux est vraiment très sage .... il vient de déclarer forfait pour la 1/2 fi...Il a raison , vous lui faites tellement peur , qu'il n'y avait que cette solution ..... Bravo pour votre place en finale , le Cap est avec vous !!!!!!!!!!
Votre avis ?
L'entrîneur de périgueux, il ménage ses hommes pour le prochain match à Marmande...
Votre avis ?
Oui , comme vous avez ménagé votre terrain pour notre venue ( Langon ) .
Votre avis ?