antoine blondin has writtenAudiard, si tu nous entends..........Nous aimons les mêmes choses, mon cher Dordognot. :)dordognot has written"du calme, du calme mes amis... je vous disais que cette démarche (*) ne s'imposait pas. Au fond maintenant, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente." (*les propos belliqueux et méprisants du grand chef langonnais)drinkteam has written Sinon tu as des propos contructifs parfois ? Parce qu'à p...Tu me connais très bien tête plate toi tu es très constructif, tu n'est pas médisant et tu as été certainement un grand joueur.Je constate que c'est toujours avec les mêmes qu'il y a des bisebilles... Le CAP n'a pas toujours gagné chez , c'est vrai mais comparons nos bilans sur les six dernières années!!! Les dires de l'entraineur l'an passé ne regarde que lui, cette année nous en avons un autre ;)
Votre avis ?
la mairie vient de mettre 20.000 euros de plus en annualisant ses partenariats de match et mr larue vient de mettre 120.000 euros de plus au pot , selon sud ouest c'est pour boucler son budget , avez des infos sur ce sujet , pour info budget de 1.5 millions
Votre avis ?
Voilà quand on remet de l'essence dans le moteur il recommence à avancer, en avant capiste!!!!
Votre avis ?
lavaupot has writtenTu vois Lavaupot , la différence qu'il y a entre les limougeots et nous , c'est que nous nous avons des poêtes !!!!!antoine blondin has writtenAudiard, si tu nous entends..........Nous aimons les mêmes choses, mon cher Dordognot. :)dordognot has written Tu me connais très bien tête plate toi tu es très c..."du calme, du calme mes amis... je vous disais que cette démarche (*) ne s'imposait pas. Au fond maintenant, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente." (*les propos belliqueux et méprisants du grand chef langonnais)
Votre avis ?
sepieter has writtenla mairie vient de mettre 20.000 euros de plus en annualisant ses partenariats de match et mr larue ...des promesses, des promesses... 20 000 euros ! des clopinettes !!! après nous avoir divisé par deux les subventions l'année dernière ! ben voyons !!! ...continuons avec le Monsieur cité par lavaupot : "je connais l'honneteté de monsieur le maire... mais je connais aussi mes classiques. Depuis adam se laissant enlever une cote et napoléon attendant grouchy, toutes les grandes affaires qui ont foiré étaient basées sur la confiance..."
Votre avis ?
antoine blondin has writtenIl vaut mieux obtenir que 20 000 euros d'un "ennemi" politique(si j'ai bien compris), que 2 000 000 de Kadhafi!!! Aux prochaines municipales si l'amour du CAP veut dire quelque chose, peut être que celà influencera le vote des Pétrogoriens... A l'heure actuelle je crainds que les gens soient plus préoccupé par leur assiette et leur toit que par une des vitrines de la ville. Il faut quand même rester réaliste, ce n'est pas notre meilleur maire loin de là, mais bon cet argent pourrait faire sourire quelques enfants... Espèrons qu'un jour un gros mécène voit notre petite ville et nous distribue les finances nécessaires à de grands projets rugbystiques. En attendant je reste fiers de nos reprèsentant sur la pelouse.sepieter has writtenla mairie vient de mettre 20.000 euros de plus en annualisant ses partenariats d...des promesses, des promesses... 20 000 euros ! des clopinettes !!! après nous avoir divisé par deux les subventions l'année dernière ! ben voyons !!! ...continuons avec le Monsieur cité par lavaupot : "je connais l'honneteté de monsieur le maire... mais je connais aussi mes classiques. Depuis adam se laissant enlever une cote et napoléon attendant grouchy, toutes les grandes affaires qui ont foiré étaient basées sur la confiance..."
Votre avis ?
antoine blondin has writtenGabin aurait fait un bon pilier......... :)sepieter has writtenla mairie vient de mettre 20.000 euros de plus en annualisant ses partenariats d...des promesses, des promesses... 20 000 euros ! des clopinettes !!! après nous avoir divisé par deux les subventions l'année dernière ! ben voyons !!! ...continuons avec le Monsieur cité par lavaupot : "je connais l'honneteté de monsieur le maire... mais je connais aussi mes classiques. Depuis adam se laissant enlever une cote et napoléon attendant grouchy, toutes les grandes affaires qui ont foiré étaient basées sur la confiance..."
Votre avis ?
20.000 euros de plus ! j'ai bien dit de plus ! auquel s'ajoute 150.000 donc 170.000 euros sur un budget de 1.5 millions c'est pas mal je trouve !
Votre avis ?
Environ 11% du buget total , oui bien sûr on peut toujours mieux faire , mais il n'y a pas que le sport qui compte dans une petite ville comme la notre !
Votre avis ?
sepieter has written20.000 euros de plus ! j'ai bien dit de plus ! auquel s'ajoute 150.000 donc 170.000 euros sur un bud...oui c'est pas mal, et c'est meme peut-etre suffisant pour la collectivité... mais ce que je voulais dire c'est qu'il ne nous fasse pas le coup du maire généreux qui nous accorde gracieusement une subvention supplémentaire alors qu'il l'a considérablement baissé l'année d'avant... on va pas lui dire merci non plus ! ("faut pas prendre les enfants du bon dieu pour des canards sauvages...")
Votre avis ?
Aurais tu été si sévère avec l'ancien maire Antoine ?
Votre avis ?
au choix :
l'ancien maire était un aristo qui comprenait rien au ballon... mais alignait le pognon,
le nouveau va au rugby le dimanche... mais n'aligne que les reniements (eau, aeroport,etc...)
"j'dis pas que darcos était toujours très social, non, il avait l'esprit de droite : quand tu parlais
augmentation ou vacances, il sortait son flingue avant que tu aies fini, mais il nous a tout de meme
apporté à tous la sécurité"...
Votre avis ?
TOUS A NIORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[size=24][color=blue]ALLEZ[/color] [color=BLUE]C[/color][color=WHITE]A[/color][color=BLUE]P[/color][/size]
Votre avis ?
Attention un chamois peut en cacher un autre.... :lol:
Votre avis ?
tous à Niort non de dieu !!!!
Votre avis ?
ALLEZ LE CAPD ALLEZ PERIGUEUX
Votre avis ?
Non seulement il va falloir y gagner mais avec le bonus en plus si on veut finir devant Limoges :/
Ces 2 matchs (avec celui de Marmande) sont très importants car je reste persuadé que le premier de cette poule aura beaucoup plus de chances de monter que le second vu le calendrier des phases finales.
Votre avis ?
waiti has writtenje reste persuadé que le premier de cette poule aura beaucoup plus de chances de monter que le secon...ça c'est pas sûr... (...en regardant nos adversaires potentiels : La Seyne ou Nice)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenEn 8eme qu'on soit 1er ou 2eme ca changera rien y'aura du gros, par contre en quart si t'es 1er t'as de grandes chances de te prendre Bobigny (du gros) tandis qu'en étant 2eme tu risques fortement de te taper Massy (du très très lourd!!!) auquel cas le vainqueur de cette confrontation risque d'arriver bien cabossé en demi pour prendre je l'espère le 1er de la poule 3, voilà mon raisonnement. Pour la montée, je vois bien Béziers (attention Bourg s'ils tapent Tyrosse) en bas et le 1er de la poule 3 en haut.waiti has written je reste persuadé que le premier de cette poule aura beaucoup plus de chances de m...ça c'est pas sûr... (...en regardant nos adversaires potentiels : La Seyne ou Nice)
Votre avis ?
Quoiqu'il en soit tous les ans il y a une surprise, soyons celle là...
Votre avis ?