Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

edarras25 msgpm
Quand tu sautes de joie à la fin c que tu es content !!!!c tout. :D

Votre avis ?

Le pilier de Niort226 msgpm
tu t'enfonces là ...

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
L'observateur has written
zarguelou has written
L'observateur has writtenPas grave si les Capistes sont parfois au thym, t'en q...
Va apprendre l'orthographe avant d'essayer de faire de l'humour !!!!!
:cool: :cool:
Maintenant ons a le droit,,, Maitre Capello est mort :|

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
:p
Le pilier de Niort has written
zarguelou has written
lavaupot has written Salut zarguelou ! Comment va le CAP ? Sera-t il possible d...
Victoire logique du CAP , qui a mené au score toute la partie . Chaque équipe a eu sa mi- temps , deux beaux essais de trois quart dans la première demi - heure pour le CAP . A regretter une expulsion de chaque côté pour une générale .
... putain, y a des moments où tu peux être lucide quand même !!! 2 beaux essais en effet, au meilleur moment pour faire douter l'adversaire et le public. 1 très bon n° 11 et n° 15. Mais pour ce qui est de la victoire logique, excuse mais là, même tes compatriotes objectifs (si, si y en a) nous disaient hier au stade que la victoire était "presque" volée. La meilleure preuve c'est qu'une équipe sûre d'elle, en pleine confiance et qui à aucun moment ne doute de sa force, ne saute pas de joie au trille final, comme si elle avait remporté le Trophée Jean Prat, non ???!? Moi, perso, c'est ça que j'appelle "avoir la merde au cul".
Heureusement qu'on est mauvais car leur plus belle valise qu'ils ont ramené été de périgueux [b]46-6[/b]. Je confirme tes propos victoire tout à fait logique,en première mi-temps on a envoyé du jeu et malheureusement en deuxième on n'a pas pu à cause des nombreuses fautes d'anti-jeu.(surtout les joueurs retenus par le maillot qui a d'ailleurs déclenché la bagarre).La joie des joueurs montrent simplement qu'on respecte votre équipe(contrairement à vous et votre président) et que l'on sait combien c'est dure de gagner chez vous.On vous a battu tout simplement sur votre point fort qui est la vaillance et la solidarité.Pour terminer tu nous soule avec tes réflexions sur nos étrangés et nos pros si vous n'etes pas content allé à l'étage en dessous(ça serait dommage)...sur la feuille de match 12joueurs formés au club,l'axe 8-9-10 formé au club a une moyenne de 21ans,tu peux me dire combien de joueur formé à langon????? :p

Votre avis ?

bakounine0 msgpm
CAPISTE has written:p [b][size=24]Heureusement qu'on est mauvais car leur plus belle valise qu'ils ont ramené été de pé...
Je crois que tout est résumé à ce qui est en gras. Quant au Stade Langonnais... bonnes vacances 2011. Et à la rentrée.... votre saison est bel et bien terminée. Je pense que vous devriez demander à jouer en Fed2 à la rentrée: çà vous éviterait de devoir rencontrer des équipes plus fortes que vous en d'en ressortir frustrés et aigris !

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Salut a tous, total respect pour la victoire de dimanche a Langon, il fallait le faire . Grosse satisfaction pour les supporters capistes qui ont vraiment éte dérrière leurs joueurs, par contre tres triste public langonnais. ALLEZ CAP

Votre avis ?

drinkteam13 msgpm
On entend par joueur formé au club : Un joueur ayant commencé le rugby dans ce même club, et non pas un joueur arrivé en junior mais originaire d'ailleurs Infrastructure de LANGON : 1 terrain pour l'ensemble des équipes (entrainements et match) Nombres de contrats PRO à LANGON : 0 (au CAP ? 25) En ce qui concerne la valeur des équipes, il n'y a rien à dire, les 2 équipes ont jouées avec leurs armes et chaque équipe a eut sa mi-temps. Le score est normal. LANGON ne sera sans doute pas qualifié cette année, mais je pense qu'il jouerons encore l'année prochaine contre le CAP, comme depuis 3 ans...

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Le pauvre il radote d'un post à l'autre, çà doit être un politicien !!! :p

Votre avis ?

drinkteam13 msgpm
je ne pensais pas que les supporters du CAP avaient besoins d'ouvrir 2 post pour parler d'une équipe de 2 zone

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
drinkteam has writtenOn entend par joueur formé au club : Un joueur ayant commencé le rugby dans ce même club, et non pas...
Comment vous faites pour faire avec un seul terrain? Vous avez bcp d'équipes de jeunes? Le CAP a 2 équipes en seniors, juniors, cadets, minimes + école de rugby (je pense avoir oublié personne). Nous avons la chance d'avoir un complexe multisport (tennis, athlé, fronton....), excuse nous d'en profiter. ;)

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
drinkteam has writtenje ne pensais pas que les supporters du CAP avaient besoins d'ouvrir 2 post pour parler d'une équipe...
On a dit jamais dit que vous étiez une équipe de seconde zone!!! Surtout avec la diffulté de nos rencontres ces dernières années... En revanche, avec les déclarations de vos dirigeants dans le sud ouest, je me demande qui fait un complexe... :( OUI TOUT LES BUDGETS NE SONT PAS EGAUX OUI ON RESPECTE TOUT LE MONDE NON ON NE PREND PERSONNE DE HAUT

Votre avis ?

pampelune365 msgpm
Pecharmant has written
drinkteam has writtenje ne pensais pas que les supporters du CAP avaient besoins d'ouvrir 2 post pou...
On a dit jamais dit que vous étiez une équipe de seconde zone!!! Surtout avec la diffulté de nos rencontres ces dernières années... En revanche, avec les déclarations de vos dirigeants dans le sud ouest, je me demande qui fait un complexe... :( OUI TOUT LES BUDGETS NE SONT PAS EGAUX OUI ON RESPECTE TOUT LE MONDE NON ON NE PREND PERSONNE DE HAUT
Est ce que tu es sûr que les dirigeants ont réllement dit celà? Moi, je suis pas sûr; ce dont je suis sûr, c'est que le journaliste voulait faire un peu mousser son article et apparement il y est parvenu. Quant aux terrains, çà a toujours été un problème à langon; il faut savoir que Langon est une petite ville (8000 hab) et que l'emprise foncière est compliquée. Les budgets sont les budgets, chacun fait avec ses moyens. Un des points positifs cette saison est que le pulic qui suit l'équipe depuis toujours est plus que jamais en symbiose avec la qualité du jeu pratiquée, c'est pour moi trés positif. La qualif est toujours possible, essentiellement si vous gagnez à Marmande et que dans le même temps, on gagne à Tours avec bonus, bref rien d'irréaliste, ni dans un sens , ni dans l'autre. Après tout se jouerait la dernière journée.

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
drinkteam has writtenje ne pensais pas que les supporters du CAP avaient besoins d'ouvrir 2 post pour parler d'une équipe...
Il ne faut pas trop réfléchir lorque l'on en pas les moyens çà donne mal à la tête... :rolleyes:

Votre avis ?

drinkteam13 msgpm
dordognot has written
drinkteam has writtenje ne pensais pas que les supporters du CAP avaient besoins d'ouvrir 2 post pou...
Il ne faut pas trop réfléchir lorque l'on en pas les moyens çà donne mal à la tête... :rolleyes:
Sinon tu as des propos contructifs parfois ? Parce qu'à part être médisant je ne vois pas ce que tu sais faire... Nous disons seuleument que nous n'avons pas les mêmes armes (et de très loin) et revanche il vous a fallu venir 3 fois à Langon pour gagner un match... Quant à l'article Sud-Ouest, à mon sens il est beaucoup moins agressif que les propos qui ont pu être tenus par un de vos entraineurs la saison passée, je cite "Langon n'a rien à faire en Féd. 1"... Après je vous souhaite bonne route, et très certainement à l'année prochaine !!!

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
pampelune has written
Pecharmant has written
drinkteam has writtenje ne pensais pas que les supporters du CAP avaient besoi...
Est ce que tu es sûr que les dirigeants ont réllement dit celà? Moi, je suis pas sûr; ce dont je suis sûr, c'est que le journaliste voulait faire un peu mousser son article et apparement il y est parvenu. Quant aux terrains, çà a toujours été un problème à langon; il faut savoir que Langon est une petite ville (8000 hab) et que l'emprise foncière est compliquée. Les budgets sont les budgets, chacun fait avec ses moyens. Un des points positifs cette saison est que le pulic qui suit l'équipe depuis toujours est plus que jamais en symbiose avec la qualité du jeu pratiquée, c'est pour moi trés positif. La qualif est toujours possible, essentiellement si vous gagnez à Marmande et que dans le même temps, on gagne à Tours avec bonus, bref rien d'irréaliste, ni dans un sens , ni dans l'autre. Après tout se jouerait la dernière journée.
En cas d'égalité, comment sont départagées les équipes? au Goal average général ou au Goal average particulier?

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Pecharmant has written
pampelune has written
Pecharmant has written On a dit jamais dit que vous étiez une équipe de seconde...
En cas d'égalité, comment sont départagées les équipes? au Goal average général ou au Goal average particulier?
En cas d'égalité de points, les équipes sont départagées par les points terrain issus de leur rencontre particulière. Ensuite, les journées de suspension,le goal-average particulier, etc...........

Votre avis ?

Pecharmant199 msgpm
lavaupot has written
Pecharmant has written
pampelune has written Est ce que tu es sûr que les dirigeants ont réllement di...
En cas d'égalité de points, les équipes sont départagées par les points terrain issus de leur rencontre particulière. Ensuite, les journées de suspension,le goal-average particulier, etc...........
Merci

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
drinkteam has written
dordognot has written
drinkteam has writtenje ne pensais pas que les supporters du CAP avaient besoin...
Sinon tu as des propos contructifs parfois ? Parce qu'à part être médisant je ne vois pas ce que tu sais faire... Nous disons seuleument que nous n'avons pas les mêmes armes (et de très loin) et revanche il vous a fallu venir 3 fois à Langon pour gagner un match... Quant à l'article Sud-Ouest, à mon sens il est beaucoup moins agressif que les propos qui ont pu être tenus par un de vos entraineurs la saison passée, je cite "Langon n'a rien à faire en Féd. 1"... Après je vous souhaite bonne route, et très certainement à l'année prochaine !!!
Tu me connais très bien tête plate toi tu es très constructif, tu n'est pas médisant et tu as été certainement un grand joueur.Je constate que c'est toujours avec les mêmes qu'il y a des bisebilles... Le CAP n'a pas toujours gagné chez vous , c'est vrai mais comparons nos bilans sur les six dernières années!!! Les dires de l'entraineur l'an passé ne regarde que lui, cette année nous en avons un autre ;)

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
dordognot has written
drinkteam has written
dordognot has written Il ne faut pas trop réfléchir lorque l'on en pas les moye...
Tu me connais très bien tête plate toi tu es très constructif, tu n'est pas médisant et tu as été certainement un grand joueur.Je constate que c'est toujours avec les mêmes qu'il y a des bisebilles... Le CAP n'a pas toujours gagné chez , c'est vrai mais comparons nos bilans sur les six dernières années!!! Les dires de l'entraineur l'an passé ne regarde que lui, cette année nous en avons un autre ;)
"du calme, du calme mes amis... je vous disais que cette démarche (*) ne s'imposait pas. Au fond maintenant, les diplomates prendraient plutôt le pas sur les hommes d'action. L'époque serait aux tables rondes et à la détente." (*les propos belliqueux et méprisants du grand chef langonnais)

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Je suis calme, je ne veux pas en plus faire une attaque ;) :D Les cadrages débords c'est plus pour moi :lol: J'aime bien remuer la braise dans la cheminée, tant qu'il y a de la fumée...

Votre avis ?

Login / Sign up