lavaupot has writtenVictoire logique du CAP , qui a mené au score toute la partie . Chaque équipe a eu sa mi- temps , deux beaux essais de trois quart dans la première demi - heure pour le CAP . A regretter une expulsion de chaque côté pour une générale .antoine blondin has writtenSalut zarguelou ! Comment va le CAP ? Sera-t il possible de suivre le match sur une radio ? Bon match aux 2 équipes qui ont toutes 2 de bonnes raisons de gagner (surtout Langon s'ils veulent passer car vous ne jouez ,comme nous, qu'une 1ere ou 2eme place).L'observateur has writtenPas grave si les Capistes sont parfois au thym, ...pas de réponse franche côté langonais... ça s'appelle : "avoir la merde au cul"...
Votre avis ?
Gej has writtenToi le petit fûté , ce n'est pas une erreur d'orthographe , mais une erreur de frappe CQFD !zarguelou has writtenPour donner des leçons d'orthographe il faut être irréprochable !CAPISTE has writtenSympa les commentaires sur notre équipe dans le sudouest pag...Toujours aussi cons ces journalites de sud ouest ! Traité de hautain et d'irrespectueux le Cap , alors qu'ils ont pris 50 pionts au match aller , quelqu'ils leur faut de plus à ces monsieurs ???
Votre avis ?
Enfin une victoire à langon!!!! :D malgré les nombreux bléssés.
Sur la première mi-temps il n'y a pas photos nos joueurs ont envoyé du jeu avec deux superbes essais de nos 3/4 :cool: .Aprés la deuxième mi-temps a été haché par les bagarres mais bon comme d'hab c'est nous qui avons commencé...c'est bizarre à chaque fois qu'on attaqué il y avait une bagarre... :p
[size=24][color=blue]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]
Votre avis ?
3 essais superbes :)
Votre avis ?
zarguelou has writtenBen change de clavier alors , parce qu'il y en a plusieurs !Gej has writtenToi le petit fûté , ce n'est pas une erreur d'orthographe , mais une erreur de frappe CQFD !zarguelou has written Toujours aussi cons ces journalites de sud ouest ! [u]Traité[/u...Pour donner des leçons d'orthographe il faut être irréprochable !
Votre avis ?
Bravo aux Capistes pour cette victoire. Gagner à Langon, même de 3 pts, c'est difficile.
Votre avis ?
lavaupot has writtenBravo aux Capistes pour cette victoire. Gagner à Langon, même de 3 pts, c'est difficile.de 3 pts, mais avec encore bcp de poings... :(
Votre avis ?
lavaupot has writtenBravo aux Capistes pour cette victoire. Gagner à Langon, même de 3 pts, c'est difficile.surtout pour des mercenaires hautains et qui manquent d'humilité ! Merci bien, ces trois points c'est la rage provoquée par des déclarations imbéciles... comme quoi "parfois mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con plutot que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"... ;) bravo à nos gars et surtout aux nouveaux titulaires ! on a gagné, il fait beau et ça sent bon les phases finales nom de dieu !!!
Votre avis ?
:lol:
Votre avis ?
J'ai promis , hier soir, de répondre sur un autre post, me voilà donc.
[b]J'ai aimé[/b]
Le cadeau de Langon aux spectateurs: le Choeur des rugeuxbipèdes, 2 magnifiques chansons.
Le nombre de supporters de Périgueux.
Les 2 beaux essais du CAP.
La standing ovation à la sortie, les uns pour la victoire, les autres pour une défaite honorable.
L'apparente sérénité de l'arbitre au coeur des tourments.
La belle victoire de la B de Langon.
[b]J'ai pas aimé[/b]
L'imbécilité du joueur de la B de Périgueux exclu.
Les dix minutes d'égarements des langonnais en première mi temps.
Le cadeau de Périgueux : la tarte aux truffes.
L'attitude pitoyablement dantesque de Marc Pantin au bord de la touche.
[b]Mention spéciale[/b]
Un grand, trés grand bravo aux 2 soigneurs de Périgueux qui ont probablement fait l'équivalent d'un marathon.
C'était probablement hyper tactique mais pour eux, particulièrement physique.
Allez, bonne chance pour la suite.
Attention cependant, dans les matches de boxe, on peut certes gagner aux points, mais perdre aussi par KO.
J'espère ne pas avoir fait de faute d'orthographe, je sais que vous y êtes sensibles.
Tchao
Votre avis ?
Il ne fallait pas passer une nuit blanche pour çà... Mais l'effort d'analyse, même s'il n'est pas partagé, mérite
que je n'en rajoute une couche. Alors bonne nuit O:)
Votre avis ?
[b]Mention spéciale au CAP[/b] :cool: :cool:
Les 4 points sont dans la poche...et pas dans celle de Langon :p voila là l'essentiel O:)
Votre avis ?
j'ai aimé:
le soleil
le terrain magnifique cela se voit qu'il est protégé des intempéries
le suspens
l'arbitre
les essais
les fêtes de Pampelune
le métier du staff du CAP
LES JEUNES DU CAP le 8 , 9 10 qui ont 20 21 22 ans
les chanteurs
un stade plein
de revoir Pascal Ancelin
j'ai pas aimé :
le match reporté pour des blessés au pardon le mauvais temps
le 6 rouge qui déclenche la première bagarre et qui charge
le pilier droit remplaçant c qui .........mon ... qui déclenche la seconde et qui charge aussi
la gueule de bois après les fêtes de Pampelune cela rend vraiment aigri
les propos du président de Langon dans la presse (combien de joueurs formés à Langon ?)
Donc résultat logique même si Langon a les valeurs pas le CAP(voir président de Langon) , mais bon ,les valeurs à la maison parce que à l'extérieur aïe aïe aïe .
A bientôt pour un autre j'ai aimé pas aimé lalalala pense quand même à dormir
Votre avis ?
CAPISTE has writtenqui c'est qui a traduit ???zarguelou has writtenA faire lire ces articles à nos joueurs avant le match.CAPISTE has writtenSympa les commentaires sur notre équipe dans le sudouest pag...Toujours aussi cons ces journalites de sud ouest ! Traité de hautain et d'irrespectueux le Cap , alors qu'ils ont pris 50 pionts au match aller , quelqu'ils leur faut de plus à ces monsieurs ???
Votre avis ?
vos argentins!!! ;)
Votre avis ?
antoine blondin has writtenébé non, pas toujours !!! La preuve, la tactique Bigourdane, bien rôdée depuis la finale contre Aix en 2009, n'a pas été 1 seule fois réprimandée par l'homme en noir bien que ce soit une tricherie manifeste. Même les Marmandais présents au match en étaient écoeurés tellement c'était laid comme attitude pour casser le rythme dans les moments où les gros étaient dans le rouge. Pour ma part, je suis terriblement déçu. Non pas parce que nous avons perdu, ce qui fait partie du sport et que l'on se doit de l'accepter mais parce que vous n'allez encore pas monter cette saison avec le jeu que vous produisez !!zarguelou has writtenquand on triche, on finit toujours par le payer...antoine blondin has writtendites donc les langonais, j'ai vu qu'il avait plu qu...Le cri pas trop fort , ils sont capables de le faire .....
Votre avis ?
viens au début du match la prochaine fois !!
parce qu'à la mi temps tu ne payes pas mais tu loupes 40 mn de jeu ................du cap.
tricher : reporté un match pour rien
loucher : voir des marmandais écoeurés après ce match
pleurer: pilier de Niort
Votre avis ?
edarras has writtenj'ai aimé: le soleil le terrain magnifique cela se voit qu'il est protégé des intempéries le suspens...Ils ne devaient pas s'y attendre parcequ'ils ont vraiment chargés.. :rolleyes:
Votre avis ?
zarguelou has written... putain, y a des moments où tu peux être lucide quand même !!! 2 beaux essais en effet, au meilleur moment pour faire douter l'adversaire et le public. 1 très bon n° 11 et n° 15. Mais pour ce qui est de la victoire logique, excuse mais là, même tes compatriotes objectifs (si, si y en a) nous disaient hier au stade que la victoire était "presque" volée. La meilleure preuve c'est qu'une équipe sûre d'elle, en pleine confiance et qui à aucun moment ne doute de sa force, ne saute pas de joie au trille final, comme si elle avait remporté le Trophée Jean Prat, non ???!? Moi, perso, c'est ça que j'appelle "avoir la merde au cul".lavaupot has writtenVictoire logique du CAP , qui a mené au score toute la partie . Chaque équipe a eu sa mi- temps , deux beaux essais de trois quart dans la première demi - heure pour le CAP . A regretter une expulsion de chaque côté pour une générale .antoine blondin has written pas de réponse franche côté langonais... ça s'appell...Salut zarguelou ! Comment va le CAP ? Sera-t il possible de suivre le match sur une radio ? Bon match aux 2 équipes qui ont toutes 2 de bonnes raisons de gagner (surtout Langon s'ils veulent passer car vous ne jouez ,comme nous, qu'une 1ere ou 2eme place).
Votre avis ?
Qui c'est qui lave pilier de Niort aujourd'hui moi je l'ai fait hier , il en avait partout. On change un peu !!!!;)
Votre avis ?