Non je rejoinds Bakounine ce match n'aurait apporté que des "emmerdes" et envoyer des jeunes au casse pipe
n'est pas courageux non plus. Ce n'est qu'un "pschitt" dans la longue histoire du club. Laissons réver les Langonnais
à un hypothétique titre en challenge tralala....
Votre avis ?
antoine blondin has writtenNon, il vaut mieux des matchs amicaux entre amis que des matchs qui n'ont pas plus d'importance que des matchs amicaux (Challenge de l'Espérance) et qui sont des matchs ''amicaux'' entre ennemis (Langon et Périgueux) De toute façon, le contentieux entre les deux clubs ne date pas d'hier, mais au moins de la saison dernière...dordognot has writtenPourvu que Valence d'Agen ne déclare pas forfait pour la finale!!!! ;) Cher Ant...mmmmouais... :/ ça fait un peu "courage fuyons" quand meme, non ?
Votre avis ?
Match 1 : 4eme poule 4 / Massy
Match 2 : 3eme poule 2 / Périgueux ou Limoges
Match 3 : 3eme poule 4 / Bobigny
Match 4 : 4eme poule 2 / Périgueux ou Limoges
Match 5 : 2eme poule 4 / Bourg en Bresse
Match 6 : 4eme poule 3 / Béziers
Match 7 : 4eme poule 1 / Tyrosse
Match 8 : Vannes / 2eme poule 2
Faudra éliminer LOMOGES et MASSY pour monter joie et bonheur !!! :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Votre avis ?
PérigourdindePARIS has writtenMatch 1 : 4eme poule 4 / Massy Match 2 : 3eme poule 2 / Périgueux ou Limoges Match 3 : 3eme poule 4 ...Et oui c'est ce que je te disais plus haut! D'où l'importance capitale à mes yeux de finir premier pour avoir le max de chances de bien figurer dans le sprint final! :)
Votre avis ?
pouvez me dire à quel date débuteront les phases finales
merci
Votre avis ?
je pense que le CAP Montera en Pro D2
Votre avis ?
est ce que les matchs que sont mentionné ci dessus, en une seule match ou aller retour ?
est ce que les matchs seront disputé sur le terrain de la 1ére équipe nommé ou sur terrain neutre ??
merci.
Votre avis ?
xavstras has writtenpouvez me dire à quel date débuteront les phases finales merci1/8e aller et retour les 8 et 15 mai. 1/4 aller et retour 22 et 29 mai 1/2 aller et retour 12 et 19 juin finale à suivre avec Limoges..................... ;)
Votre avis ?
mercie lavaupot
Votre avis ?
Lavaupot une petite finale entre amis çà te dit ??? ;)
Votre avis ?
dordognot has writtenLavaupot une petite finale entre amis çà te dit ??? ;)bon, assez causé les fiottes ;) parlons sérieusement maintenant : qui va à Marmande dimanche ? parce qu'il va falloir les pousser nos poulains nom de dieu !
Votre avis ?
dordognot has writtenLavaupot une petite finale entre amis çà te dit ??? ;)Non Dordognot,tu sais bien que cela n'est plus possible. Si tout va bien pour nos 2 clubs, qui vont faire 1 et 2 de toutes façons, on pourrait se revoir en 1/2. L'occasion pour nous d'aller se faire un bon foie gras chez vous...........A Limoges, c'est clafoutis et ce sera le temps des cerises, cher à Clément et à la Commune de Paris.
Votre avis ?
Petite parenthèse : votre joueur de l'an dernier, qui avit fait tan de mal à La Seyne lorsqu'il évoluait à marmande est tout proche d'évoluer en Top 14 l'an prochain. Et pas n'importe où...
[url]http://www.varmatin.com/article/rct/rokobaro-tout-proche-du-rct[/url]
Votre avis ?
Comme nous sommes des tricheurs, des magouilleurs (et maintenant des fiottes),nous pouvons nous arranger
pour faire une finale "clafoutus foie gras"!!! :lol:
Il y a 50ans un homme le premier (peut être) tourné autour de la terre, et aujourd'hui des milliers de cons l'imitent,
sacré Michel, un visionnaire....
Votre avis ?
Sex Bomb has writtenPetite parenthèse : votre joueur de l'an dernier, qui avit fait tan de mal à La Seyne lorsqu'il évol...Ca ne m'étonne qu'à moitié, et dis toi que notre nouveau huit est bien meilleur et ira surement en Top 14 sans passer la case ProD2!
Votre avis ?
dordognot has writtenComme nous sommes des tricheurs, des magouilleurs (et maintenant des fiottes),nous pouvons nous arra...non mais les mecs, déconnez pas, dimanche prochain, tous à Marmande ! c'est pas très beau comme bled... mais il fera beau, le lendemain ya pas boulot et j'connais quelques troquets vers la gare qu'en cas de victoire là-bas voir meme de bonus... vous imaginez le défilé ?!?
Votre avis ?
Votre nouveau 8 est très bon. Quant à dire qu'il est bien meilleur que l'autre...Mois, je dirai plutôt qu'ils sont très, très forts tous les deux !
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenVotre nouveau 8 est très bon. Quant à dire qu'il est bien meilleur que l'autre...Mois, je dirai plut...L'un comme l'autre on les garderait bien pour nous 8.(
Votre avis ?
antoine blondin has writtenILS SERVENT DES "TOMATES" DANS TON BISTROT??? PERSO JE LE PREFERE NATURE AVEC DE L EAU BIEN FRAICHE (pas le 8! le 51!!! :D) De près ou de loin nous serons de tout coeur avec nos gars à Marmandedordognot has writtenComme nous sommes des tricheurs, des magouilleurs (et maintenant des fiottes),n...non mais les mecs, déconnez pas, dimanche prochain, tous à Marmande ! c'est pas très beau comme bled... mais il fera beau, le lendemain ya pas boulot et j'connais quelques troquets vers la gare qu'en cas de victoire là-bas voir meme de bonus... vous imaginez le défilé ?!?
Votre avis ?
Salut a tous, il faut le maximum de supporters capistes dimanche à Marmande, combien on sera? ALLEZ CAP
Votre avis ?