Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

zarguelou1687 msgpm
Trois , non je déconne , il y aura beaucoup de supporters dimanche ( moi le premier ) avec le beau temps annoncé . De toute façon match compliqué et j'espère correct dans son déroulement , la pression sera dans leur camp . Nous , gagnant ou perdant dimanche soir on est qualifié , eux en cas de défaite çà se compliquerait sérieusement pour la quatrième place . Tous dimanche à Marmande !!!!!

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
zarguelou has writtenTrois , non je déconne , il y aura beaucoup de supporters dimanche ( moi le premier ) avec le beau t...
raison de plus,,, faite gaffe les Capistes :|

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has writtenTrois , non je déconne , il y aura beaucoup de supporters dimanche ( moi le premier ) avec le beau t...
Même si vous ne vous déplacez pas à Marmande, vous êtes qualifiés. Alors, Zarguelou, viens avec nous à St-Nazaire encourager Limoges. :)

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
C'est injuste de faire des phases finales poule 3 contre 1 et poule 2 contre 4 ça ne reflète pas le vrai classement de 1 à 16 honte à la Fédé pour ce choix de merde ]:D ]:D ]:D ]:D

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
antoine blondin has written
dordognot has writtenComme nous sommes des tricheurs, des magouilleurs (et maintenant des fiottes),n...
non mais les mecs, déconnez pas, dimanche prochain, tous à Marmande ! c'est pas très beau comme bled... mais il fera beau, le lendemain ya pas boulot et j'connais quelques troquets vers la gare qu'en cas de victoire là-bas voir meme de bonus... vous imaginez le défilé ?!?
oh merde ! je viens d'apprendre à l'instant que le lundi de pâques c'est pas le lendemain du match mais le lundi d'après ! excusez moi, mais "j'ai plus toute ma tete..." tant pis, si ya quelque chose à fêter va falloir y aller doucement, tomates, perroquet ou autres substances...

Votre avis ?

ostralopiteke140 msgpm
Tu voulais faire Pâques avant Rameaux quoi, en quelque sorte ! Mais n'aies pas trop de regrets, car je crois honnêtement que vous ne gagnerez pas à Marmande. Moi qui ne suis qu'un vague supporter, j'entends parler en ville d'une mêlée qui bouscule tout, d'un manager "à santiags" qui a "inventé" le rugby et d'un président qui "se la pète" bien plus haut que son cul ! C'est ce qui se dit. Conclusion: vous ne pourrez sans doute pas gagner...

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Ce conclusion c'est une supposition ;) Dans le sport ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne, ou celui qui joue à domicile, ou celui qui fait des ... à "l'arbitre", c'est la chance qui choisie son camps. Nous verrons çà dimanche et commenterons ou referons le match lundi (SAUF ANTOINE ENTRE LA GUEULE DE BOIS ET ALZHEIMMER!!!!). QUI VIVRA VERRA ET QUI A BU BOIRA (j'ai vu dans un verre en cristal que le cap gagné) 8)

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
lavaupot has written
zarguelou has writtenTrois , non je déconne , il y aura beaucoup de supporters dimanche ( moi le pre...
Même si vous ne vous déplacez pas à Marmande, vous êtes qualifiés. Alors, Zarguelou, viens avec nous à St-Nazaire encourager Limoges. :)
Alors là, tu m'en demandes beaucoup Lavaupot , surtout que je serai à coté de Marmande depuis la veille chez des amis !

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
ostralopiteke has writtenTu voulais faire Pâques avant Rameaux quoi, en quelque sorte ! Mais n'aies pas trop de regrets, car ...
Tu nous avais donné perdant à Langon , on a vu la suite , alors tes pronostiques .......

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has written
ostralopiteke has writtenTu voulais faire Pâques avant Rameaux quoi, en quelque sorte ! Mais n'aies ...
Tu nous avais donné perdant à Langon , on a vu la suite , alors tes pronostiques .......
A Marmande ,c'est du 50-50. L'envie fera la différence. Et puis jouer une semaine sur 3, cela rend les résultats très aléatoires. A St-Nazaire, on peut aussi se prendre les pieds dans le tapis et ne pas profiter d'une éventuelle défaite de ton équipe à Marmande.

Votre avis ?

dordognot has writtenLavaupot une petite finale entre amis çà te dit ??? ;)
pour filer la métaphore : "chez moi, quand les hommes causent, les gonzesses se taillent" ;) (on en revient toujours à lui...)

Votre avis ?

ostralopiteke has writtenTu voulais faire Pâques avant Rameaux quoi, en quelque sorte ! Mais n'aies pas trop de regrets, car ...
un supporter de... Marmande, tu veux dire ?

Votre avis ?

aiguille has written
antoine blondin has written
dordognot has writtenLavaupot une petite finale entre amis çà te dit ??? ...
pour filer la métaphore : "chez moi, quand les hommes causent, [b][u]les gonzesses se taillent[/u][/b]" ;) (on en revient toujours à lui...)
La pipe ? :)
si tu veux... mais à propos de métaphore et d'alzheimmer : "attention ! j'suis pas encore pourri, j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse ! -Un peu chouette comme métaphore, non ? -C'est pas une métaphore, c'est une périphrase. -Fais pas chier ! ça, c'est une métaphore."

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
:D :D :D HE OUI LES SUPPORTERS DU CAP ONT DE L HUMOUR ET SOUTIENNENT LEUR EQUIPE CONTRE LES OISEAUX DE MAUVAISE AUGURE. LUNDI N OUBLIEZ PAS DE ME SOUHAITER MA FETE ;) ALLEZ LEZ BLEUS ALLEZ LES BLANCS ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS!!!!!

Votre avis ?

hummmmmmmm ! vous sentez pas les gars ? ça sent la poudre, la veillée d'armes, le choc des titans, la bataille décisive... en tous cas, ça sent bon le GROS match vivement demain, c'est pour ces matchs là qu'on l'aime le rudby nom de dieu ! on a faim !!! [size=24][color=blue]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/color][/size]

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
ouais TONIO, [b]ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ[/b]

Votre avis ?

Tessom197 msgpm
Allez CAP toujours avec toi depuis internet à l'écoute de Philippe SALON ;)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLEZ CAPD oui c'est vrai quand j'écoute les commentaires de Philippe Salon, je me souviens quand le joueur Féo Latu est décédé au match suivant au municipal de Périgueux, il était très ému j'écoute toujours le CAP doit aller à Marmande et gagner le dernier match contre Saint Nazaire en espérant une défaite de Limoges

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
[b][color=blue][size=24]ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP[/size][/color][/b]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP

Votre avis ?

Login / Sign up