Trois , non je déconne , il y aura beaucoup de supporters dimanche ( moi le premier ) avec le beau temps annoncé . De toute façon match compliqué et j'espère correct dans son déroulement , la pression sera dans leur camp . Nous , gagnant ou perdant dimanche soir on est qualifié , eux en cas de défaite çà se compliquerait sérieusement pour la quatrième place . Tous dimanche à Marmande !!!!!
Votre avis ?
zarguelou has writtenTrois , non je déconne , il y aura beaucoup de supporters dimanche ( moi le premier ) avec le beau t...raison de plus,,, faite gaffe les Capistes :|
Votre avis ?
zarguelou has writtenTrois , non je déconne , il y aura beaucoup de supporters dimanche ( moi le premier ) avec le beau t...Même si vous ne vous déplacez pas à Marmande, vous êtes qualifiés. Alors, Zarguelou, viens avec nous à St-Nazaire encourager Limoges. :)
Votre avis ?
C'est injuste de faire des phases finales poule 3 contre 1
et poule 2 contre 4
ça ne reflète pas le vrai classement de 1 à 16
honte à la Fédé pour ce choix de merde ]:D ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
antoine blondin has writtenoh merde ! je viens d'apprendre à l'instant que le lundi de pâques c'est pas le lendemain du match mais le lundi d'après ! excusez moi, mais "j'ai plus toute ma tete..." tant pis, si ya quelque chose à fêter va falloir y aller doucement, tomates, perroquet ou autres substances...dordognot has writtenComme nous sommes des tricheurs, des magouilleurs (et maintenant des fiottes),n...non mais les mecs, déconnez pas, dimanche prochain, tous à Marmande ! c'est pas très beau comme bled... mais il fera beau, le lendemain ya pas boulot et j'connais quelques troquets vers la gare qu'en cas de victoire là-bas voir meme de bonus... vous imaginez le défilé ?!?
Votre avis ?
Tu voulais faire Pâques avant Rameaux quoi, en quelque sorte ! Mais n'aies pas trop de regrets, car je crois honnêtement que vous ne gagnerez pas à Marmande. Moi qui ne suis qu'un vague supporter, j'entends parler en ville d'une mêlée qui bouscule tout, d'un manager "à santiags" qui a "inventé" le rugby et d'un président qui "se la pète" bien plus haut que son cul ! C'est ce qui se dit. Conclusion: vous ne pourrez sans doute pas gagner...
Votre avis ?
Ce conclusion c'est une supposition ;)
Dans le sport ce n'est pas forcément le meilleur qui gagne, ou celui qui joue à domicile, ou celui qui fait des ... à
"l'arbitre", c'est la chance qui choisie son camps.
Nous verrons çà dimanche et commenterons ou referons le match lundi (SAUF ANTOINE ENTRE LA GUEULE DE BOIS
ET ALZHEIMMER!!!!).
QUI VIVRA VERRA ET QUI A BU BOIRA (j'ai vu dans un verre en cristal que le cap gagné) 8)
Votre avis ?
lavaupot has writtenAlors là, tu m'en demandes beaucoup Lavaupot , surtout que je serai à coté de Marmande depuis la veille chez des amis !zarguelou has writtenTrois , non je déconne , il y aura beaucoup de supporters dimanche ( moi le pre...Même si vous ne vous déplacez pas à Marmande, vous êtes qualifiés. Alors, Zarguelou, viens avec nous à St-Nazaire encourager Limoges. :)
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenTu voulais faire Pâques avant Rameaux quoi, en quelque sorte ! Mais n'aies pas trop de regrets, car ...Tu nous avais donné perdant à Langon , on a vu la suite , alors tes pronostiques .......
Votre avis ?
zarguelou has writtenA Marmande ,c'est du 50-50. L'envie fera la différence. Et puis jouer une semaine sur 3, cela rend les résultats très aléatoires. A St-Nazaire, on peut aussi se prendre les pieds dans le tapis et ne pas profiter d'une éventuelle défaite de ton équipe à Marmande.ostralopiteke has writtenTu voulais faire Pâques avant Rameaux quoi, en quelque sorte ! Mais n'aies ...Tu nous avais donné perdant à Langon , on a vu la suite , alors tes pronostiques .......
Votre avis ?
dordognot has writtenLavaupot une petite finale entre amis çà te dit ??? ;)pour filer la métaphore : "chez moi, quand les hommes causent, les gonzesses se taillent" ;) (on en revient toujours à lui...)
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenTu voulais faire Pâques avant Rameaux quoi, en quelque sorte ! Mais n'aies pas trop de regrets, car ...un supporter de... Marmande, tu veux dire ?
Votre avis ?
aiguille has writtensi tu veux... mais à propos de métaphore et d'alzheimmer : "attention ! j'suis pas encore pourri, j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse ! -Un peu chouette comme métaphore, non ? -C'est pas une métaphore, c'est une périphrase. -Fais pas chier ! ça, c'est une métaphore."antoine blondin has writtenLa pipe ? :)dordognot has writtenLavaupot une petite finale entre amis çà te dit ??? ...pour filer la métaphore : "chez moi, quand les hommes causent, [b][u]les gonzesses se taillent[/u][/b]" ;) (on en revient toujours à lui...)
Votre avis ?
:D :D :D
HE OUI LES SUPPORTERS DU CAP ONT DE L HUMOUR ET SOUTIENNENT LEUR EQUIPE CONTRE LES OISEAUX DE MAUVAISE AUGURE.
LUNDI N OUBLIEZ PAS DE ME SOUHAITER MA FETE ;)
ALLEZ LEZ BLEUS ALLEZ LES BLANCS ALLEZ LES BLEUS ET BLANCS!!!!!
Votre avis ?
hummmmmmmm !
vous sentez pas les gars ?
ça sent la poudre,
la veillée d'armes,
le choc des titans,
la bataille décisive...
en tous cas, ça sent bon le GROS match
vivement demain,
c'est pour ces matchs là qu'on l'aime le rudby nom de dieu !
on a faim !!!
[size=24][color=blue]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/color][/size]
Votre avis ?
ouais TONIO,
[b]ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ[/b]
Votre avis ?
Allez CAP toujours avec toi depuis internet à l'écoute de Philippe SALON ;)
Votre avis ?
ALLEZ CAPD oui c'est vrai quand j'écoute les commentaires de Philippe Salon, je me souviens quand le joueur
Féo Latu est décédé au match suivant au municipal de Périgueux, il était très ému
j'écoute toujours
le CAP doit aller à Marmande et gagner le dernier match contre Saint Nazaire
en espérant une défaite de Limoges
Votre avis ?
[b][color=blue][size=24]ALLEZ ALLEZ ALLEZ CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP CAP[/size][/color][/b]
Votre avis ?
ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ CAP
Votre avis ?