jej33 has writtenla violence de perigueux:D :D :D
Votre avis ?
jej33 has writtenla fougue marmandaise:lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenje crois honnêtement que vous ne gagnerez pas à Marmande:p :p :p
Votre avis ?
Les meilleurs ont gagné, point barre. Encore heureux que Marmande prenne le point de bonus!
Votre avis ?
[quote] une éventuelle défaite de ton équipe à Marmande.[/quote]
:cool: :cool: :cool:
Votre avis ?
de maniere objective perigueux a toujours été considéré comme une equipe dur , mais bon il faut être 2 pour jouer a la partie de mandoline et comme dit dantin ce matin dans sud ouest les matchs risquent d'être plus âpre a partir de maintenant
mais bon va falloir que le cap quand même garde ses nerfs pour plusieurs raisons
on a besoin de tout le monde
cela n'apporte rien
et surtout ne pas rentrer dans le collimateur des arbitres pendant les phases finales qui pourrait nous couter très très cher
Votre avis ?
Après chaque match il y a un ancien grand joueur de rugby qui vient nous donner des leçons y en a marre des c...!!!
Allez voir jouer les Girondins et ne polluez plus ce forum.
PALMIER,CHAMP,MOSCATO et autres étaient des enfants de coeur. Ne venez pas en Dordogne, passez vos week end et vos vacances chez vous, laissez nous entre cro magnon suvage et inculte....
EN ATTENDANT ENCORE UNE VICTOIRE !!! :p
Votre avis ?
Quelle vaillance de notre équipe!!!!!!!!!!!!
Gagné à Langon,à niort(avec bo) et maintenant à marmande alors là je dis chapeau.
[size=24][color=BLUE]A[/color][color=WHITE]L[/color][color=BLUE]L[/color][color=WHITE]E[/color][color=BLUE]Z[/color] [color=blue]CAP[/color][color=white]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]
Votre avis ?
j etais au match dimanche au niveau violence cela a ete dur et engage mais pas violent comme le disent certains par contre MARMANDE sans les mauvais choix de sa charniere auraient merite de gagner la premiere ligne qui rendait 30 kg par joueurs a ete ROYALE dommage pour le travail accompli tout le long de la partie
PERIGUEUX a eu le merite d y croire jusqu au bout
Votre avis ?
Une mélée ça fait tout , la preuve !
Votre avis ?
J'étais également dans les tribunes de Darthial dimanche et lorsque je lis que le match n'a pas été violent c'est occulté un peu rapidement la générale de fin de première mi-temps où ce sont particulièrement distingués le 6 et le 7 de Périgueux, en l'occurence M. COSTANZO. Ce fameux 7 à l'origine de la bagarre générale qui s'est déroulée à Langon était également impliqué dans la bagarre contre Limoges. Pour l'ensemble de son oeuvre ce client aurait mérité largement un rouge dimanche. La bienveillance de M. l'arbitre à son encontre a peut-être faussé l'issue du match. Car il faut dire aussi que mettre un carton jaune au centre de Marmande pour une faute que lui seul a vu et à quelques minutes de la fin peut semer le trouble dans les consciences ; la suspicion est très active.
Les plus "riches" ont gagné, pas les meilleurs.
Je souhaite au CAP de monter en PRO D2, mais attention, au-dessus les manivelles ne sont pas du même gabarit !
Votre avis ?
SUR LA SAISON QUI EST LE MEILLEUR DES DEUX????? :rolleyes:
Votre avis ?
Périgueux, et largement ! Même sur ce match -là, d'ailleurs !
Votre avis ?
Tu as rayé le mot objectivité de ton vocabulaire ou bien tu n'en connais pas le sens.
Au fait comment vont tes deux pilars géorgiens.....?
Votre avis ?
Je suis objectif remonte les posts tu verras, pour mon vocabulaire je m'adapte à mes interlocuteurs. ;)
Le niveau de pro D2 je connais et je sais que pour tous les promus c'est un gouffre à franchir. Pour l'instant
[b]en toute objectivite nous ne sommes pas encore à l'étage supérieur!!![/b].
Une nouvelle fois c'est trop facile de dire que le CAP gagne car ses joueurs sont violents, c'est de la médisance voir
de la mesquinerie du à une frustration qui engendre de la jalousie, donc de la souffrance et de la paranoïa :)
Cà fait 150 euros :D
Votre avis ?
UNTELMAN has writtenJ'étais également dans les tribunes de Darthial dimanche et lorsque je lis que le match n'a pas été ...tiens donc ça me rappelle la saison dernière, au fait si on remontait par hasard !!!! il peut rester au CAP.......................ici on en veut plus !!!!!!!!! mercenaire et COLLECTOR de rouge..............
Votre avis ?
ostralopiteke has writtenPérigueux, et largement ! Même sur ce match -là, d'ailleurs !MAIS T QUI TOI? UN DIMANCHE TROUVE LE COURAGE DE TE PRESENTER ET VIENS DISCUTER UN PEU!
Votre avis ?
2
UNTELMAN has writtenJ'étais également dans les tribunes de Darthial dimanche et lorsque je lis que le match n'a pas été ...Ecoutez Marmandais et Langonnais , vous êtes des pleureuses , vous n'acceptez pas notre superiorité et tous les motifs sont bons pour nous cracher dessus . Lorsque vous venez chez nous , vous êtes des "anges" mais au retour on rencontre des fauves qui veulent gagner par tous les moyens .Sauf qu'on a cette année une équipe qui ne se laisse pas monter sur les pieds et cela ne vous plait pas . Quand à dimanche si les Marmandais perdent ce match ils n'ont qu' à s'en prendre qu'à leur ouvreur , qui est à l'origine du dernier essai avec son coup de pied direct en touche et ses ses chandelles toute la partie .Nous allons peut être finir premier national avec les toutes meilleurs attaques et défenses de fédéral 1 et ce n'est pas en se battant tous les dimanches que l'on a de tels résultats et lâchez nous les crampons avec la PRO D2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenc'est facile, bète et méchant d'écrire une chose pareille.c'est NUL!!!!!UNTELMAN has writtenJ'étais également dans les tribunes de Darthial dimanche et lorsque je lis que l...tiens donc ça me rappelle la saison dernière, au fait si on remontait par hasard !!!! il peut rester au CAP.......................ici on en veut plus !!!!!!!!! mercenaire et COLLECTOR de rouge..............
Votre avis ?
ALLEZ CAP
savez vous contre qui le CAP jouera son 1er match des phases finales.
Votre avis ?