Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

docteurpat89 msgpm
Perigueux est bien la meilleure équipe de cette poule et finira premier national. Mais attention comparons ce qui est comparable. Perigueux a un des plus gros budgets de fédérale 1 , les joueurs sont pros et s'entrainent tous les jours ( reviennent d'un sejour au maroc de 5 jours ) alors que langonnais et marmandais s'entrainent 3 fois maxi par semaine. Il est tout à fait normal que Perigueux gagne ( très difficilement ) contre ces équipes. Par contre, quand ils jouent contre une équipe de meme calibre ,Limoges , ça se solde par 2 défaites.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
xavstras has writtenALLEZ CAP savez vous contre qui le CAP jouera son 1er match des phases finales.
C'est dur de le savoir maintenant, il faut déjà finir premier de la poule donc prendre le BO contre Saint-Nazaire ce qui n'est pas fait, et au cas où on validerait cette premiere place, il se pourrait que ce soit Lavaur si la logique est respectée lors de la dernière journée de la poule 2. Tu vois ca fait beaucoup de conditionnel :/ mais si je devais mettre une pièce je la mettrais sur Lavaur ce qui serait cool niveau géographique (SVP pas La Seyne ou Nice, c'est trop loin!!!!! :mad: :p )

Votre avis ?

L'observateur619 msgpm
;)
docteurpat has writtenPerigueux est bien la meilleure équipe de cette poule et finira premier national. Mais attention com...
normal, Limoges est plus forte ;)

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
A chaque division il y a disparité entre les budgets des équipes, le pognon ne fait pas tout, c'est l'ensemble de l'équipe qui fait que la mayonnaise prenne ou pas. Il suffit de regarder le top 14 pour s'en rendre compte. Notre budget nous a permis d'être dans les meilleurs depuis six ans mais pas de monter. Avec ce budget là, peut de chances de survie en pro D2... Enfin défoulez vous sur nous et pleurez sur votre sort, si çà vous amuse.....

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
la brink's has written
ostralopiteke has writtenPérigueux, et largement ! Même sur ce match -là, d'ailleurs !
MAIS T QUI TOI? UN DIMANCHE TROUVE LE COURAGE DE TE PRESENTER ET VIENS DISCUTER UN PEU!
Parce que là tu es courageux derrière ton clavier à agresser gratuitement un blogueur, j'espère que tu cours vite et longtemps, on ne sait jamais s'il te prend au mot :lol:

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
c'est vrai que nous un gros budget mais je rappelle a certains que il a beaucoup baisse par rapport a l'année derniere de plus de 2 millions c'est passé a 1.5 millions donc a mon avis en fed il doit y avoir des clubs plus riche que nous

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
sepieter has writtenc'est vrai que nous un gros budget mais je rappelle a certains que il a beaucoup baisse par rapport ...
Oui on doit avoir le 6-7eme budget de la fed1, bien mais pas monstrueux non plus.

Votre avis ?

Papa T+ 28108 msgpm
Arrêtez, je suis au bord des larmes... :p

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
waiti has written
sepieter has writtenc'est vrai que nous un gros budget mais je rappelle a certains que il a beaucoup...
Oui on doit avoir le 6-7eme budget de la fed1, bien mais pas monstrueux non plus.
Cà ne sert à rien d'entrer dans les détails et de chercher à discuter ils sont trop bêtes pour comprendre...Plus la saison avance, plus il y a de détracteurs, jalousie quand tu nous tiens.....

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Papa T+ 28 has writtenArrêtez, je suis au bord des larmes... :p
VAS Y J AI DES MOUCHOIRS EN PAPIER 8.(

Votre avis ?

sepieter293 msgpm
loin de moi de faire pleurer !!! mais juste remettre les choses en place

Votre avis ?

bif244202 msgpm
Lamentable les reactions sur ce forum , de ces "pauvres langonnais" et de ces pauvres "marmandais", il faut arreter les gars de cataloguer le CAP, comme vous le faites. Ce n'est pas des mercenaires ,comme certains les décrivent, mais des gens avec un esprit et une mentalité extraordinaire, que ce soient les georgiens ou les joueurs formes au club , mais oui il y en a la moitié messieurs les langonnais et marmandais. En attendant chapeau bas a Marc Dantin et ses hommes et ce , quoi qu'il arrive. Un petit mot pour les supporters capistes, de plus en plus nombreux ,et unis comme un seul homme avec son equipe. ALLEZ CAP

Votre avis ?

la brink's185 msgpm
dordognot has written
la brink's has written
ostralopiteke has writtenPérigueux, et largement ! Même sur ce match -là, d'ai...
MAIS T QUI TOI? UN DIMANCHE TROUVE LE COURAGE DE TE PRESENTER ET VIENS DISCUTER UN PEU!
Parce que là tu es courageux derrière ton clavier à agresser gratuitement un blogueur, j'espère que tu cours vite et longtemps, on ne sait jamais s'il te prend au mot :lol:
Alors d une je l agresse pas je lui dis de venir discuter et de deux il sait qui je suis puisque je lui ai dis. Je lui dis ca juste car il passe son temps a critiquer les joueurs!!!!!!!! Donc je pense que c lui qui se cache derriere son clavier et manque de courage et surtout de discernement! :)

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Le propre d'un forum c'est d'échanger, de partager nos opinions. Depuis quelques semaines certains supporters que je ne nommerai pas, nous agressent, notre club c'est nous et nous sommes solidaire c'est la force de notre équipe cette année. Je rappelerai juste une phrase d'Olivier Magne sur Eurosport :" Le CAP est l'un des rares clubs à cultiver l'esprit rugby comme on l'aime"...Des générales il y en a toujours eu depuis que le rugby existe, si çà c'était calmé, les enjeux financiers sont tel que dans les trois divisions du haut çà dégoupille parfois. Je ne dis pas que c'est bien, mais çà fait parti de notre sport malgré tout. Je crois que la violence de certains impacts d'aujourd'hui font beaucoup plus de dégats qu'un "marron" balancé à la volée. Ostrlopiteke a juste répondu à une question que je posais à un autre blogueur, il ne critiquait pas les joueurs...Je trouve donc ta réaction excessive par rapport à cette réponse. Comme quoi en dehors ou sur le pré un malentendu peut finir en volée de phalanges!!! Ce qui fait la différence avec les "pingouins" c'est le ballon et le respect, gardons cette tradition de combattant qui se respectent ;)

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
eh ben c'est bien calme ici... TOUS AU STADE DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=24][color=blue]ALLEZ CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
CAPISTE has writteneh ben c'est bien calme ici... TOUS AU STADE DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=24][color=blue]ALLEZ C...
Euh...............Allez Limoges ! Je peux..........?

Votre avis ?

PAYS MEDOC RUGBY293 msgpm
lavaupot has written
CAPISTE has writteneh ben c'est bien calme ici... TOUS AU STADE DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=24]...
Euh.....et moi; je peux??.....Allez PMR!!!!!! :lol: :D je profite sur ce post de nos derniers instants en F1, triste fin de saison pour nous en tout cas.....surtout en étant passé si prés du maintien... Allez le CAP et l'USAL!!!! vous êtes 2 trés belles équipes de F1 ou plutôt PRO D....3 Faites honneur à la poule 3

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
lavaupot has written
CAPISTE has writteneh ben c'est bien calme ici... TOUS AU STADE DIMANCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!! [size=24]...
Bien-sûr que tu peux à condition que vous nous doubliez pas sur cette dernière journée! :p

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
PAYS MEDOC RUGBY has written
lavaupot has written
CAPISTE has writteneh ben c'est bien calme ici... TOUS AU STADE DIMANCHE!!!!!!!!...
Euh.....et moi; je peux??.....Allez PMR!!!!!! :lol: :D je profite sur ce post de nos derniers instants en F1, triste fin de saison pour nous en tout cas.....surtout en étant passé si prés du maintien... Allez le CAP et l'USAL!!!! vous êtes 2 trés belles équipes de F1 ou plutôt PRO D....3 Faites honneur à la poule 3
Je pense qu'avec Limoges et nous la poule 3 sera bien représentée sur ces phases finales, du moins je l'espère :) Quant à vous bravo pour votre saison même si elle se finit défavorablement sur des détails, essayez de garder votre ossature pour pouvoir regoûter au plus vite à la F1 avec le petit plus d'expérience qui vous a manqué sur la gestion des fins de match. Au fait comment va votre joueur blessé (Pierre je crois) lors du match aller chez vous?

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
lavaupot has written
Un petit effort LAVAUPOT : ALLEZ CAP!!! ;)

Votre avis ?

Login / Sign up