Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

Tessom197 msgpm
antoine blondin has written
didier pagès has writtenALORS LES BOULES POUR MOI J AURAI BIEN AIME VOIR JACQUES D J ECOUTERAI P. SA...
je sais pas si il sera la le futur entraineur de l'Usap... mais t'aurais vu Romain T., Francis N., Youssef, Dodo,... ça c'est sur, et toutes les autres vieilles badernes du siècle dernier allez t'en fais pas, c'est en pensant à tous les absents, qu'on trinquera deux fois plus !
La venue de J DELMAS se précise de plus plus à l'USAP. Ce sera dur de faire aussi bien que Jacques BRUNEL (même s'il n'a pas fait le travail tout seul). Je souhaite un bon anniversaire au CAP, mais mon coeur sera encore cet après midi avec l'USAP , dernière chance de sauver la saison, malgré toutes les blessures et le mauvais départ du début de saison. Je suivrai le CAP avec intérêt lors de ces phases finales.

Votre avis ?

Hilitch le rouge1 msgpm
Bonjour, je suis nouveau sur ce site, suporter du LOU, et de l'US Bressane, il y a un grand tounoi à Tournon 07, comme partout en France à cette époque, avez vous des équippes engagées ?

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
Bon alors Antoine maintenant que l'USAP n'est pas européen pour l'an prochain, le Dieu va peut être rester devant la caméra ;) Je chambre mais je reconnais ses qualités et je ne digère pas qu'il n'ai pas accompagné le CAP plus longtemps

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
On y est, c'est maintenant que çà va être chaud, faites vous plaisirs les gars nous en aurons aussi

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Salut les Capistes ! Bravo pour votre 1ere place. C'était plein cet après-midi à Beaublanc (7000 ou 8000 ?). On se retrouve en 1/2 ? (si on peut...).

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
BRAVO AU CAPD bravo les capistes bravo pour votre victoire bonne chance contre lavaur savez vous l'heure des matchs ??? ALLEZ CAP

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
BRAVO AU CAP BRAVO AUX CAPISTES Pour la 1ére place j'espère que vous irez loin jusqu'à réussir la montée en pro d2

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Ca y est on y est! [url]http://www.sudouest.fr/2011/05/03/la-saison-commence-387342-773.php[/url]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Le titre fait saliver 8o [url]http://www.sudouest.fr/2011/05/03/wilkinson-a-perigueux-387677-773.php[/url]

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has writtenQui pour la quatrième place de la poule deux ? Montauban , Nice , Lavaur , je miserai une petite piè...
Bon prono madame Soleil-Zarguelou ! Si tu pouvais aussi me donner le résultat de l'USAL à Nice (je nous vois perdant de quelques points).

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
lavaupot has written
zarguelou has writtenQui pour la quatrième place de la poule deux ? Montauban , Nice , Lavaur , je m...
Bon prono madame Soleil-Zarguelou ! Si tu pouvais aussi me donner le résultat de l'USAL à Nice (je nous vois perdant de quelques points).
Moi j'ai mis une pièce sur vous en tout cas :)

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
[size=24][color=blue]TOUS A LAVAUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=white]ALLEZ [/color] [color=BLUE]CAP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color][/size]

Votre avis ?

Périgueux rugby89 msgpm
Allez Lou Canou !

Votre avis ?

ddmoulinard91 msgpm
CAPISTE has written[size=24][color=blue]TOUS A LAVAUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=white]ALL...
Il y a t'il du co-voiturage ? j'habite à Chateau L'Eveque.

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
lavaupot has written
zarguelou has writtenQui pour la quatrième place de la poule deux ? Montauban , Nice , Lavaur , je m...
Pas de problème mon cher Lavaupot , victoire de l'USAL 18 à 12 . Je te trouve bien pessimiste pour dimanche ! 8.(

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
zarguelou has written
lavaupot has written
zarguelou has writtenQui pour la quatrième place de la poule deux ? Montauban , ...
Pas de problème mon cher Lavaupot , victoire de l'USAL 18 à 12 . Je te trouve bien pessimiste pour dimanche ! 8.(
Pas pessimiste mais réaliste. Je supporte l'USAL mais quand on joue moins bien, il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt. Nous avons eu un début de championnat médiocre contrairement au CAP, puis une période euphorique avec notre victoire à Périgueux, courte c'est vrai mais parfaitement méritée. Le match de dimanche laisse un goût bizarre d'une équipe qui n'a pas retrouvé ses marques après quasiment un mois et demi d'arrêt. Si nous retrouvons notre jeu, peu d'équipe peuvent nous battre. On verra devant Nice, mais le vrai test sera Massy si ça passe en 1/8e. Je les ai vu jouer 2 fois cette année, c'est du niveau de nos 2 clubs.

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
lavaupot has written
zarguelou has written
lavaupot has written Bon prono madame Soleil-Zarguelou ! Si tu pouvais aussi me...
Pas pessimiste mais réaliste. Je supporte l'USAL mais quand on joue moins bien, il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt. Nous avons eu un début de championnat médiocre contrairement au CAP, puis une période euphorique avec notre victoire à Périgueux, courte c'est vrai mais parfaitement méritée. Le match de dimanche laisse un goût bizarre d'une équipe qui n'a pas retrouvé ses marques après quasiment un mois et demi d'arrêt. Si nous retrouvons notre jeu, peu d'équipe peuvent nous battre. On verra devant Nice, mais le vrai test sera Massy si ça passe en 1/8e. Je les ai vu jouer 2 fois cette année, c'est du niveau de nos 2 clubs.
c'est TOTALEMENT vrai que votre SUPERBE victoire chez nous de 3 ENORMES points était LARGEMENT méritée... ;)

Votre avis ?

antoine blondin has written
lavaupot has written
zarguelou has written Pas de problème mon cher Lavaupot , victoire de l'USAL 18 ...
c'est TOTALEMENT vrai que votre SUPERBE victoire chez nous de 3 ENORMES points était LARGEMENT méritée... ;)

Votre avis ?

-

Votre avis ?

dordognot718 msgpm
N'OUBLIEZ PAS D'ALLER SOUTENIR LA B ELLE AUSSI A BESOIN DE VOUS

Votre avis ?

Login / Sign up