lavaupot has writtenJe me doutais bien que tu m'aurais pas oublié dans ton calcul ! Mais moi je me déplace pour les supporter mes joueurs ...... :lol:bif244 has writtenSalut a tous combien seront nous demain a LAVAUR? ALLEZ CAP3 : Dordognot, mon pote Zarguelou et toi......autant rester à la maison. :)
Votre avis ?
ALLEZ CAPD
ALLEZ CAP
ALLEZ PERIGUEUX
ALLEZ LES CAPISTES
une victoire rapporté du Tarn à Lavaur serait super
ALLEZ LES PETITS BLEUS
je suivrai les commentaires de l'excellent Philippe Salon de Bleu Périgord, supporter du cap en alsace
Votre avis ?
ALLEZ LE CAP ALLEZ LES CAPISTES
ALLEZ CAPD
allez Périgueux
bon match à Lavaur
Votre avis ?
ALLER JE PARIE UNE VICTOIRE ;)
Votre avis ?
[size=24][color=blue]ALLEZ PETITS BLEUS ALLES CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLES CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLES CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLES CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLES CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLES CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLES CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLES CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLES CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLES CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLES CAP ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ CAP [/color][/size]
Votre avis ?
LAVAUR 03 CAP 03
Votre avis ?
LAVAUR 03 PERIGUEUX 03
Pénalité pour lavaur duroueix ( ancien du cap)
raté 12'
Votre avis ?
Je nous prédits une demie finale de la mort
Limoges Périgueux pour la montée ]:D ]:D ]:D
Votre avis ?
Avant les 1/2 finales, il y a les 1/4 :p
Votre avis ?
BRAVO LES CAPISTES BRAVO LE CAP BRAVO PERIGUEUX
score finale
LAVAUR 12/32 PERIGUEUX
Votre avis ?
De retour de Lavaur où on gagne avec une belle marge pour le retour sans faire un grand match (gros problèmes en touche sans que Lavaur nous contre particulièrement, et quasiment aucun bon ballon exploité derrière la mélée bref quasiment aucune occasion de développer notre volume de jeu...).
Cependant on est au point physiquement où la différence s'est faite en 2ème mi-temps, l'équipe n'a jamais paniquée même avec notre mauvaise conquête, Caussimont au pied et André dans ces relances ont fait un super match derrière pour nous mettre sur de bons rails, et les supporters bleus ont répondu présents pour ce déplacement!!!
J'espère que ca va pour Havéa qui boitait à sa sortie et surtout pour Caussimont qui est sorti KO sur un attentat :mad:
Votre avis ?
Score périgourdin ! Vous n'êtes pas tendre avec les petits. :p
Votre avis ?
Lecture du dimanche soir
[url]http://www.sudouest.fr/2011/05/08/federale-1-perigueux-gagne-a-lavaur-et-entrevoit-les-quarts-de-finale-392352-4756.php[/url]
Votre avis ?
l'essentiel est fait il nous reste à nous régler pour affronter les grosses cylindrées conte lesquelles il faudra être à 1000%; Sinon la mauvaise nouvelle est la défaite des voisins Ribéracois et la bonne celle des" Langoniers"...
Ce n'est qu'un début continuons le combats (disait Arlette) :D
Votre avis ?
BRAVO AU CAP BRAVO LES CAPISTES
pour la victoire
ALLEZ CAP
Votre avis ?
je ne comprends pas pourquoi l'arbitre du match LAVAUR/PERIGUEUX n'a pas donné un carton rouge et expulsé le joueur de lavaur qui fait l'attentat sur Caussimont
j'espère que caussimont sera rétabli et pourra jouer dimanche prochaine le match retour.
waiti has writtenDe retour de Lavaur où on gagne avec une belle marge pour le retour sans faire un grand match (gros ...
Votre avis ?
merci pour le résumé waiti
waiti has writtenDe retour de Lavaur où on gagne avec une belle marge pour le retour sans faire un grand match (gros ...
Votre avis ?
Où en sont PETRECHEI et DONNARS dans leur rééduc, y'a t'il un retour de prévu prochainement?
Votre avis ?
waiti has writtenOù en sont PETRECHEI et DONNARS dans leur rééduc, y'a t'il un retour de prévu prochainement?Petrechei a repris il a joué avec la b lors du match de st nazaire et a participé au décrassage aprés le match de lavaur. Comme blessé il ne reste plus que donnars et bertin.
Votre avis ?
CAPISTE has writtenoui mais eux c'est pour le reste de la saison... et on aimerait bien avoir des nouvelles de Caussimont et de Havéa (il est sorti en boitant à lavaur...)waiti has writtenOù en sont PETRECHEI et DONNARS dans leur rééduc, y'a t'il un retour de prévu proch...Petrechei a repris il a joué avec la b lors du match de st nazaire et a participé au décrassage aprés le match de lavaur. Comme blessé il ne reste plus que donnars et bertin.
Votre avis ?