HAVEA est indestructible, il est tombé dans la marmite quand il était "petit" :D
Si le KO de Gaussimont est constaté, il doit être à la niche trois semaines?
Votre avis ?
Costanzo au CAL ???
Votre avis ?
MOUDANG65 has writtenCostanzo au CAL ???On l'annonce partout décidément :/ D'où tiens-tu cette info?
Votre avis ?
ALLEZ CAPD ALLEZ CAP
allez Périgueux
en route vers le pro D2
Votre avis ?
xavstras has writtenje ne comprends pas pourquoi l'arbitre du match LAVAUR/PERIGUEUX n'a pas donné un carton rouge et ex...Moi je me demande pourquoi il n'a pas expulsé le 4 de Périugeux, qui a mis une marmite à l'arbitre de touche (il s'en est même excusé avant la réception aupres de l'arbitre), et au 6 toujours de Périgueux qui prend un jaune pour un plaquage a l'épaule à hauteur de tête, l'entraineur de Périgueux aurait aussi pu prendre un rouge, pour son comportement détestable durant les 80minutes du match, et ses reproches d'avant match au dirigeant de Lavaur pour avoir mis des minimes dans les vestiaires a coté des séniors. prenez le temps de vous regarder et d'être objectif, ça vous servira pour la suite. Sur ce félicitation tout de même pour votre victoire incontestable.
Votre avis ?
Bebel 81 has writtenMoi je me demande pourquoi il n'a pas expulsé le 4 de Périugeux, qui a mis une marmite à l'arbitre de touche (il s'en est même excusé avant la réception aupres de l'arbitre), et au 6 toujours de Périgueux qui prend un jaune pour un plaquage a l'épaule à hauteur de tête, l'entraineur de Périgueux aurait aussi pu prendre un rouge, pour son comportement détestable durant les 80minutes du match, et ses reproches d'avant match au dirigeant de Lavaur pour avoir mis des minimes dans les vestiaires a coté des séniors. prenez le temps de vous regarder et d'être objectif, ça vous servira pour la suite. Sur ce félicitation tout de même pour votre victoire incontestable. Autant Dupont (le 4) j'étais de l'autre coté j'peux pas juger (comme pour Dantin d'ailleurs), autant tu ne peux pas comparer les deux placages à retardement; - sur le votre y'a un placage haut où votre 10 fait quand même un peu le footeux par terre (ca se voit de plus en plus hélas) qui ne mérite pas un carton car la faute y est c'est sûr mais ca relève du fait de jeu,pas plus (plus impressionant que méchant), un groupe de chez vous à coté de moi disant qu'il en faisait trop et que ca ne méritait pas de carton car dans l'action d'ailleurs. - sur le notre Caussimont prend un beau KO vu l'agression impressionante qu'il subit (d'énervement vu le match fourni de sa part peut-être?), le carton est amplement mérité vu dans quel état il est sorti. N'y vois pas un jugement de supporter aveuglé, je le pense honnêtement Dupont pour en revenir à lui est un deuxième ligne besogneux avec le coté sanguin qui en découle des fois chez ce type de joueur (ce qui ne pardonne pas pour autant les faits que tu cites), quant à Dantin si c'est avéré ca me déçoit un peu quand-même.xavstras has writtenje ne comprends pas pourquoi l'arbitre du match LAVAUR/PERIGUEUX n'a pas donné u...
Votre avis ?
les problèmes d'arbitrage ne sont pas nouveaux.
Bebel 81 has writtenMoi je me demande pourquoi il n'a pas expulsé le 4 de Périugeux, qui a mis une marmite à l'arbitre de touche (il s'en est même excusé avant la réception aupres de l'arbitre), et au 6 toujours de Périgueux qui prend un jaune pour un plaquage a l'épaule à hauteur de tête, l'entraineur de Périgueux aurait aussi pu prendre un rouge, pour son comportement détestable durant les 80minutes du match, et ses reproches d'avant match au dirigeant de Lavaur pour avoir mis des minimes dans les vestiaires a coté des séniors. prenez le temps de vous regarder et d'être objectif, ça vous servira pour la suite. Sur ce félicitation tout de même pour votre victoire incontestable.xavstras has writtenje ne comprends pas pourquoi l'arbitre du match LAVAUR/PERIGUEUX n'a pas donné u...
Votre avis ?
xavstras has writtenles problèmes d'arbitrage ne sont pas nouveaux."des problèmes d'arbitrage ? qué problèmes ? chhhuuuuttt, il faut pas le dire..." -CHABAL-Bebel 81 has writtenxavstras has writtenje ne compre...Moi je me demande pourquoi il n'a pas expulsé le 4 de Périugeux, qui a mis une marmite à l'arbitre de touche (il s'en est même excusé avant la réception aupres de l'arbitre), et au 6 toujours de Périgueux qui prend un jaune pour un plaquage a l'épaule à hauteur de tête, l'entraineur de Périgueux aurait aussi pu prendre un rouge, pour son comportement détestable durant les 80minutes du match, et ses reproches d'avant match au dirigeant de Lavaur pour avoir mis des minimes dans les vestiaires a coté des séniors. prenez le temps de vous regarder et d'être objectif, ça vous servira pour la suite. Sur ce félicitation tout de même pour votre victoire incontestable.
Votre avis ?
antoine blondin has writtenBonsoir, Pas de polémique sur l'arbitrage de ce match, je les ai trouvé quand même bon les arbitres. Il ont eu le mérite de ne pas avoir haché le jeu, et d'avoir calmé les esprits dans les petits moment un peu tendu, même si ça à été plutôt correct comme rencontre. N'oubliez pas d'inviter vos joueurs pour le repas d'avant match avec le vin et sangria, y a que ça qui peut nous aider. Allé bon match pour dimanche et pour la suitexavstras has writtenles problèmes d'arbitrage ne sont pas nouveaux."des problèmes d'arbitrage ? qué problèmes ? chhhuuuuttt, il faut pas le dire..." -CHABAL-Bebel 81 has written Moi je me d...
Votre avis ?
y aura pa photo lavaur va prendre 30pts et pour les prochains adversaires ça seras pareil en route pour la prod2 et le titre cette annee personne ne nous arreteras.......
Votre avis ?
opak has writteny aura pa photo lavaur va prendre 30pts et pour les prochains adversaires ça seras pareil en route p...Ca c'est manquer de respects pour les futurs adversaires !!!! et c'est signe que le globe gonfle.
Votre avis ?
Vahid has written+1 attention opak à ne pas mélanger un souhait avec une prédiction qui dans ta manière de le dire est en effet assez prétentieuse :/ C'est pas parce qu'on est dans une bonne dynamique qu'on va marcher sur la gueule de tout le monde, regarde Chalon l'an dernier avec St-Etienne :/opak has writteny aura pa photo lavaur va prendre 30pts et pour les prochains adversaires ça seras p...Ca c'est manquer de respects pour les futurs adversaires !!!! et c'est signe que le globe gonfle.
Votre avis ?
opak ]:D n'est pas du CAP sinon il ne dirait pas cela !!!!!!
Votre avis ?
Lavaur :
FELICITATION au dirigeant qui fait l'accueil
1 : mettre des jeunes dans le même vestiaire que nous car les séparations étaient grandes ouvertes avant qu'on lui demande de fermer et qu 'il nous insulte !!!!! Pendant que l'on s'habille. trés trés moyen.
2: toujours le même qui demande au coach que l'on s'échauffe sur le terrain annexe car les jeunes jouent. On installe tout au fond du stade pour respecter son ordre !!! Et l'on voit le préparateur des vauréens qui s'installe sur le terrain d'honneur
trés trés moyen
3: Le brave Philippe Salon france bleue périgord zéro ennemi depuis 30 de radio rugby, se fait envoyer comme une merde par le même clown parce qu'il demande la ligne téléphonique pour la radio comme dans tous les stades.
Cela dit superbe réception d'après match comme chaque fois à Lavaur.
Nous essayerons de faire aussi bien aprés .......................................pas avant .
Et nous sur le terrain on va vous respecter !!!!!!
Votre avis ?
perigourdin depuis 10ans c est vrai donc pas le doit de dire ce que je pense ?cette annee c est la bonne et qui que se soit en face!!!!
Votre avis ?
LA FERME CHAT NOIR!!! Aujourd'hui c'est un vendredi 13 ]:D
Tous les adversaires sont respectables et presque tous frappent à la porte de la pro D2, alors calme ta joie sinon tu subira le courroux de PETROGORUS!!!!
Votre avis ?
opak has writtenperigourdin depuis 10ans c est vrai donc pas le doit de dire ce que je pense ?cette annee c est la b...:) :) :) Tu va avoir des os à ronger avant d'en arriver là :) :) :)
Votre avis ?
J'aime ta confiance, c'est mieux que de le jouer faux cul ! :lol:
Votre avis ?
edarras has writtenLavaur : FELICITATION au dirigeant qui fait l'accueil 1 : mettre des jeunes dans le même vestiaire q...1 : Lavaur n'a pas de grosses infrastructures, et on aime mettre en avant nos jeunes qui ont de très bon résultats ! pour l'insulte si cela s'avère vrai, je le déplore 2: Toujours nos putains de jeunes ! ;) cela dit ce petit incident d'échauffement cela n'a pas influé sur le résultat du match ... 3: Nous ne sommes pas des habitués de la médiatisation, quelques dirigeants sont un peu réac sur ce point je le reconnais pour la superbe reception faut surement remercier ce con de dirigeant qui vous a insulté toute l'après midi ;) ;) ;) Qui aura au moins fait quelque chose de bien de son dimanche ;) ;) ;)
Votre avis ?
Voilà, pour détendre l atmosphère,
atmosphère.....
[url]http://www.sudouest.fr/2011/05/14/lavaur-aux-trousses-398145-1896.php[/url]
Votre avis ?