Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

FILSDELOUP115 msgpm
[b][color=blue][size=24]ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ PETITS BLEUS[/size][/color][/b]

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLEZ LES BLEUS ALLEZ CAP ALLEZ LES CAPISTES ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ CAPD

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
bon alors ça commence [url]http://www.sudouest.fr/2011/05/21/le-fumet-des-phases-finales-404725-773.php[/url]

Votre avis ?

Tessom197 msgpm
Alors didier pagès tu vas à BOBIGNY supporter les bleus??? Pour ma part, je vais essayer d'y aller. Allez CAP

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
oui monsieur TESSOM SI on supporte nos petits bleus maintenant c'est qu'on a menti sur ce forum depuis des années .....

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Développe s 'il te plait ! :|

Votre avis ?

antoine blondin1383 msgpm
didier pagès has writtenoui monsieur TESSOM SI on supporte nos petits bleus maintenant c'est qu'on a menti sur ce forum depu...
ah d'accord les traitres... en fait vous êtes des parigots qui supportent les têtes de veaux !(tessom, pagès, périgourdindeparis,etc...) c'est du propre !

Votre avis ?

Tessom197 msgpm
antoine blondin has written
didier pagès has writtenoui monsieur TESSOM SI on supporte nos petits bleus maintenant c'est qu'on a...
ah d'accord les traitres... en fait vous êtes des parigots qui supportent les têtes de veaux !(tessom, pagès, périgourdindeparis,etc...) c'est du propre !
Antoine blondin......il faudrait que tu regardes ma signature. Je supporte le CAP depuis les années 70 même si c'est à grande distance. :D

Votre avis ?

Tessom has written
antoine blondin has written
didier pagès has writtenoui monsieur TESSOM SI on supporte nos petits ble...
Antoine blondin......il faudrait que tu regardes ma signature. Je supporte le CAP depuis les années 70 même si c'est à grande distance. :D
prouve le cet apres-midi ! ;) [size=24][color=blue]ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!![/color][/size]

Votre avis ?

gg2418 msgpm
Moi aussi, j'habite en région Parisienne et je supporte le CAP, avec internet on peut écouter France Bleu et suivre leur parcours sans être au stade. Je serai aussi au Stade pour voir jouer et supporter le CAP. Que les meilleurs gagnent ;)

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
oui monsieur TESSOM SI on supporte nos petits bleus maintenant c'est qu'on a menti sur ce forum depuis des années ..... IL FALLAIT LIRE: SI ON NE SUPPORTE PAS NOS PETITS BLEUS MAINTENANT C'EST QU'ON A MENTI SUR CE FORUM

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
DESOLE D'AVOIR LA GUELE ENFARINEE A 3 HEURES DU MAT A TOUT A L'HEURE A BOBIGNY AVEC LE MAILLOT DU CAP SUR LES EPAULES (l'ANCIEN MAILLOT)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
didier pagès has writtenoui monsieur TESSOM SI on supporte nos petits bleus maintenant c'est qu'on a menti sur ce forum depu...
Tu es démasqué fantomas! Ne lui parlez plus, c'est un espion engagé par Bobigny :mad: 8o ]:D

Votre avis ?

Tessom197 msgpm
didier pagès has writtenDESOLE D'AVOIR LA GUELE ENFARINEE A 3 HEURES DU MAT A TOUT A L'HEURE A BOBIGNY AVEC LE MAILLOT DU CA...
Pour ma part j'aurai une chemise bleue et blanche et une écharpe USAP (sang et or) malgré la chaleur qu'il va faire. A plus tard peut être

Votre avis ?

moi ce que je vois... c'est que tous les Périgourdins se tirent à Panam' bizarre comme idée ? ce bled au nord de limoges ou il fait toujours froid, ça pue et les rugbymens posent à poils pour d'autres messieurs... et qui c'est qui reste au Rongiéras pour tenir la baraque ? c'est bibi... ;) (moralité : "on devrait jamais quitter Montauban"...)

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Tous au Rongieras dimanche prochain pour ce 1/4 palpitant, c'est dans ces moments là qu'une équipe a besoin de l'influx du 16eme homme!!! :)

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
22/22 c'est UN bon score le CAP passera au retour mais ayant vu joué Bobigny deux fois, il faut être prudent moi je souhaite que le CAP aille le plus loin possible, la montée en PRO D2 est possible, et je l'espère. dommage qu'au début des arrêts de jeu Bosviel a eu sa pénalité renvoyé par le poteau, avec la dernière pénalité le CAP l'aurait emporté 25/22 SCORE FINALE BOBIGNY 22/22 PERIGUEUX

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
ALLEZ LE CAP ALLEZ LES CAPISTES ALLEZ PERIGUEUX ALLEZ LES PETITS BLEUS

Votre avis ?

BRAVO LES GARS !!! en face, on le savait, c'étaient pas des charlots, donc match nul à l'exter' c'est tout bon... grosse mêlée et bonne réussite au pied, j'étais pas au match mais, d'après JP Salon et les commentaires de ceux qui se sont déplacés, toujours autant de difficultés sur les groupés pénétrants, 2 pénal'touches vendangées et un gros besoin de colle pour les mains d'Havéa... les parigots jouent mieux à l'extérieur que chez eux d'après ce qu'on peut lire, pourvu que l'enjeu ne paralyse pas nos joueurs le match retour s'annonce donc compliqué... on sait tous que ça va se jouer sur pas grand chose... putain, j'espère que la semaine de boulot va vite passer, on a hate d'y être !

Votre avis ?

CAPISTE739 msgpm
Ca tombe bien on est meilleur à domicile. ;)

Votre avis ?

Login / Sign up