Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

club athlétique périgourdin

antoine blondin1383 msgpm
tiens c'est bizarre... aujourd'hui pas un supporter parigot, pour dire que c'est nous les favoris !

Votre avis ?

que c'est nous qui avons la pression...

Votre avis ?

que eux, ils ont rien à perdre...

Votre avis ?

et que l'arbitre nous a favorisé ! bizarre non ? ça nous manquerait presque... ;)

Votre avis ?

gourmélou83 msgpm
Il y a encore de la pelouse au Rongiéras ?

Votre avis ?

xabi174 msgpm
antoine blondin has writtenet que l'arbitre nous a favorisé ! bizarre non ? ça nous manquerait presque... ;)
si il n'y a que ça pour te faire plaisir je peux m'en charger :D allez boboche!!!!!! bon match aux deux équipes et que les meilleurs passent en envoyant du jeu ;)

Votre avis ?

xabi174 msgpm
Bravo au cap et bonne route pour la suite :)

Votre avis ?

lavaupot3505 msgpm
Bravo au CAP ! Mais attention les gars, avec Massy, ça va pas être la même mayonnaise. Limoges est éliminé justement par plus fort que lui. Je peux me permettre une comparaison: Au niveau des avants, si vous êtes au top, vous pourrez résister. Par contre , côté 3/4, c'est étincelant: petits gabarits mais ça cavale dans tous les sens. Objectivement, c'est le cran au-dessus de Limoges ou du CAP. J'oubliais, leur charnière est super aussi bien à la main qu'au pied.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
De retour du RONGIERAS où comme en 8ème le CAP a haussé son niveau de jeu à la maison contrairement à Bobigny qui a très vite compris que privé de ballon et avec un arbitre faisant plus que du social la roublardise voir l'antijeu serait une arme redoutable..... et ca a marché l'espace d'une mi-temps où nos bleus ont envoyé du jeu (concrétisé par un superbe 1er essai) mais sans réussite la plupart du temps car coupé par une volonté chez les rouges de détruire le jeu (quelle déception de votre part après un match aller correct) et par de la provocation à laquelle nous avons bêtement répondue d'où un score beaucoup trop serré à la pause (Caussimont ratant 3 pénalités mais mal placées). A la reprise le travail de sape en attaque et le pressing défensif payent par une pénalité puis grace à un essai sur interception sur une sauté hasardeuse du 10 je crois. Le fait d'avoir pris définitivement le score a calmé les mauvaises volontés des rouges qui se sont enfin décidés à envoyer un peu de jeu par leur excellent premier centre qui a été le seul à parvenir à mettre un peu le bordel dans notre défense dans l'ensemble efficace! Nos bleus parviendront à alourdir le score avant le coaching à tout-va qui nous a un peu sorti du match les dernieres minutes et permettant à Bobigny de marquer un bel essai suite à une belle séquence ponctué par une transversale au pied allant à dame. Dans l'ensemble un beau match avec de l'ambiance, du monde et une conquête de plus en plus rassurante avant d'affronter la redoutable équipe de Massy.

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
lavaupot has writtenBravo au CAP ! Mais attention les gars, avec Massy, ça va pas être la même mayonnaise. Limoges est é...
Notre niveau de jeu s'est considérablement élevé depuis le match contre vous où on a payé la lourde préparation pour ces phases finales. Maintenant même avec notre niveau actuel je pense que Massy reste favori, de pas beaucoup j'espère d'où la nécessité d'aller nombreux les soutenir dès le match aller!!!!!!

Votre avis ?

zarguelou1687 msgpm
Je suis déçu par cette équipe tricheuse , roublarde , agréssive dans le mauvais sens du terme . Je me demande comment cette équipe est arrivée à ce niveau de la compétition , un paquet d"avant passé à la moulinette toute la partie et des arrières bien maladroits , maintenant le Cap a sortie un de ses meilleurs match de la saison . Quand à leur entraineur , il faudra qu' il reste plus humble et honnête la prochaine fois ! ]:D

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
waiti has written
lavaupot has writtenBravo au CAP ! Mais attention les gars, avec Massy, ça va pas être la même mayon...
Notre niveau de jeu s'est considérablement élevé depuis le match contre vous où on a payé la lourde préparation pour ces phases finales. Maintenant même avec notre niveau actuel je pense que Massy reste favori, de pas beaucoup j'espère d'où la nécessité d'aller nombreux les soutenir dès le match aller!!!!!!
Faut arrêter on est pas du tout favoris contre vous ! Vous êtes les premiers nationale nous c'est la première demi de l'histoire du club en fédérale 1 alors que vous tous les ans vous êtes a ce stade de la compéte ou presque . EN tout cas vous êtes la bienvenue au Stade Jules Ladoumègue de Massy amis Périgourdins :)

Votre avis ?

PérigourdindePARIS900 msgpm
Pas d'intox avant match comme ça que le meilleur gagne on espérait jouer le 5 et retour le 12, mais bon... il parait qu'il y a le Périgord Agenais contre la Bourgogne en ouverture de la finale du TOP 14 !

Votre avis ?

didier pagès376 msgpm
LECTURE DU DIMANCHE [url]http://www.sudouest.fr/2011/05/29/dordogne-tous-les-resultats-sportifs-du-week-end-le-cap-perigueux-en-1-2-411753-4625.php[/url]

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
PérigourdindePARIS has writtenPas d'intox avant match comme ça que le meilleur gagne on espérait jouer le 5 et retour le 12, mais ...
Merde, ca nous arrange pas cette finale, à moins que l'entraineur du PA ne prenne pas trop de joueurs de chez nous :/

Votre avis ?

Damien Fabre30 msgpm
waiti has written
PérigourdindePARIS has writtenPas d'intox avant match comme ça que le meilleur gagne on espérait jou...
Merde, ca nous arrange pas cette finale, à moins que l'entraineur du PA ne prenne pas trop de joueurs de chez nous :/
deja c pas il parait mais sur depuis plusieur semaine que la date a changer il faut suivre l actualite. Quand a l entraineur du PA sont notament marc dantin (perigueux) david mongis (riberac). Il est vrais que quand on est suporter du CAP que pour les phases finales ont peu pas tout savoir.

Votre avis ?

xavstras3857 msgpm
BRAVO CAPD encore une obstacle si le cap sort Massy; LE CAP sera en prod2

Votre avis ?

gourmélou83 msgpm
Le tout étant de savoir s'il aura les moyens de bien y figurer...

Votre avis ?

Kris24110 msgpm
Comme dit le président ce matin : Chaque chose en son temps !

Votre avis ?

waiti1199 msgpm
Damien Fabre has written
waiti has written
PérigourdindePARIS has writtenPas d'intox avant match comme ça que le meilleur gagn...
deja c pas il parait mais sur depuis plusieur semaine que la date a changer il faut suivre l actualite. Quand a l entraineur du PA sont notament marc dantin (perigueux) david mongis (riberac). [b]Il est vrais que quand on est suporter du CAP que pour les phases finales ont peu pas tout savoir.[/b]
Tu te prends pour qui toi pour cataloguer les gens sans les connaitre???????? pffffff..... :mad: Pour info je suis mon club de coeur depuis l'âge de 3 ans!!! Merci d'avance de ne pas donner suite car je ne souhaite pas continuer à dialoguer avec toi sauf en MP pour ne pas emmerder les autres.

Votre avis ?

Login / Sign up